Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis tablette tactile 99 Euros
neopss a tester avant acehter ..perso je pense pas que l'ecran soit top et cest tres lent comme engin...franchement a evité je pense

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neopss a tester avant acehter ..perso je pense pas que l'ecran soit top et cest tres lent comme engin...franchement a evité je pense
goodman8 Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur une tablette tactile innovaxion 7 pouces sous android, wifi, 2GO, Connectique mini sd et usb, webcam. Novice en informatique, je m'interroge sur la qualité de ce produit. Mais en même temps, il est vendu par une grande enseigne des produits high tech qui a du testé le produit qui est vendu au niveau national.
1) Que peut valoir un tel produit? utilisation surf basique, consulter ses mails, météo...sans devoir allumer l'ordinateur portable.  
2) la connection se faisant en wifi, j'imagine que les coûts du surf sur internet sont compris dans la forfait de la box. Est-ce bien ça?
Merci à tous...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)