Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Oreillette permettant de ne pas sortir sa tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oreillette permettant de ne pas sortir sa tablette

n°585707
thegnlpopo​v
Posté le 15-12-2010 à 12:08:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avec l'avènement d'appareils hybrides Tablet-Phone, se pose la question des oreillettes "évoluées" évitant d'avoir à sortir sa tablette à chaque appel.
 
Dans l'idéal, il s'agirait soit d'un "faux téléphone", à savoir une oreillette en forme de petite téléphone et permettant de voir les appels et de les composer.
Ou alors d'une oreillette avec un petit écran permettant de choisir un correspondant ou de voir qui appel (pas que le numéro, le nom enregistré aussi).
 
Par exemple j'ai vu la samsung GBH900 qui se compose d'un petit boitier avec casque audio. Malgrés ses qualités, le pilotage des contacts est tres tres sommaire et surtout il faut se trimballer les fils du casque car ni micro ni haut parleur ne sont intégrés.
 
L'objectif final étant de ne sortir la tablet que si on a besoin de son grand écran. Toutes les fonctions de téléphonie basique seraient pilotable de l'oreillette.
 
Est-ce qu'à votre connaissance ce genre de joujou existe?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 12:08:57  profilanswer
 

n°587988
pilzz
Posté le 19-12-2010 à 12:05:31  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

...j'ai vu la samsung GBH900...


Tu dois vouloir dire le SBH-900.
Pour le reste, patience ça arrive.
http://pics2.yamedia.tw/28/userfil [...] 729c8e.jpg


Message édité par pilzz le 19-12-2010 à 12:06:38
n°588343
thegnlpopo​v
Posté le 20-12-2010 à 11:24:27  profilanswer
 

C'est tres moche, mais ça a l'air de correspondre ;)

n°599243
Dihydrogen​e
Nourrit les trolls.
Posté le 06-01-2011 à 02:01:27  profilanswer
 

Up =D
Après un peu de recherche, j'ai trouvé ce genre de matos
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.51888
Cependant, je n'ai aucune idée si il s'agit bien d'un petit haut parleur (à en juger par les trous en haut, et en bas, je pencherais bien pour "oui", mais pas certain), et de toutes façon avec cela, impossible de composer (quoique, à la rigueur, avec un système de reconnaissance vocale, à voir).
Si quelqu'un a des noms de ce genre de machin, mais avec des marques un peu plus connues, afin que d'avoir un retour, ce serait super !
(Oui, en gros, je recherche un mini combiné bluetooth bien autonome et qui se met autour du cou, si possible avec une jack 3.5mm)

n°599271
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-01-2011 à 08:21:43  profilanswer
 

Ça a l'air d'être ce que tu recherches:
http://www.chinazrh.com/wholesale- [...] -4605.html

n°601289
Dihydrogen​e
Nourrit les trolls.
Posté le 09-01-2011 à 14:03:08  profilanswer
 

Jvais attendre que le prix baisse  :whistle:  [:obsydiankenobi:3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Oreillette permettant de ne pas sortir sa tablette

 

Sujets relatifs
tablet ou tablette ?meilleur tablette 7 pouces bon marché
Orange envisage de sortir sa propre tablette Android !Tablette éléctronique style iPad ?
Recherche tablette tactileTablette tactile
Tablette sous windows[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?
Téléphone permettant l'envoi groupé de sms 
Plus de sujets relatifs à : Oreillette permettant de ne pas sortir sa tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR