Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  sony erickson vivaz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony erickson vivaz

n°495313
damo614
Posté le 11-07-2010 à 11:49:12  profilanswer
 

bonjours alors voila je vient d'avoir se phone hier midi donc je les mis a charger jusqu'à se que je finisse le boulot et je suis aller en sortie je passe la suite le lendemain je rentre chez moi et la batterie était vide ses normal que en 1 journée la batterie sois HS
 
perce que mon acien sony w810i il tenais 1semaines ou alors 3j avec mp3 le soir et mon wiety lui tien 4j  
 
 
 
c'était juste pour savoir si c'était normal parce que qu'est se que sa va êtres si j'écoute de la zic le soir ou que je fait des photo vidéo ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 11:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  sony erickson vivaz

 

Sujets relatifs
GPS pour mon sony ericsson satioSony Ericsson AINO ??
Sony Ericsson Xperia X10 mini [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?
[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principalavis skype phone
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?sony erc w580i problème de carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : sony erickson vivaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR