Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel smartphone pour moi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel smartphone pour moi?

n°483469
Romn
Posté le 07-06-2010 à 11:28:17  profilanswer
 

:hello: Question surement mainte fois débattu mais je n'arrive pas à trancher.
Je ne suis plus engager, donc je compte prendre un nouvel abonnement soit chez Orange, soit chez SFR et j'aimerais en profiter pour passer au Smartphone.
Je possède actuellement un Ipod Touch qui me permet de tester un peu l'esprit Apple.
Je trouve que c'est une petite merveille technologique, mais la politique Apple me dégoute, c'est plein de fonctionnalité qu'on ne peut pas exploiter et que j'aimerais:  
- Bluetooth pour échanger des fichiers (photos et pdf)  
- pouvoir se réveiller avec la musique (une aberration qu'on ne puisse pas),...
Après j'aime bcp son aspect (bien qu'un peu volumineux je trouve pour un téléphone) et le surf dessus est un régal avec le multi-touch vachement sympa pour tous les jeux.
 
Donc j'aimerais un smartphone pour faire quand même avant tout du téléphone, mail, sms et un peu de google map/GPS, mais surtout sur lequel je me sente libre d'utiliser les fonctions du téléphone.
 
Que me conseillerez-vous? :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 11:28:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel smartphone pour moi?

 

Sujets relatifs
Un Smartphone voyageur ? lequel choisir , besoin d'aide ! helpSmartphone avec GPS incluant la navigation
Choix cornélien de smartphone chez SFRQuel smartphone choisir ?
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???Quel est le meilleur smartphone pour surfer ?
Recherche pda/smartphone | 200€ maxVotre avis pour mon futur smartphone
Avantages d'un GPS par rapport à un smartphone qui fait aussi GPSA supprimer
Plus de sujets relatifs à : Quel smartphone pour moi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR