Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Votre avis pour mon futur smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis pour mon futur smartphone

n°463591
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 12-04-2010 à 16:48:36  profilanswer
 

Salut,
 
je compte bientôt changer de téléphone et m'offrir mon premier smartphone, je possède actuellement un LG KC910 joli mais assez décevant au final (lent, navigateur web pourri), je l'avais pris un peu au pif fin 2008 vu que je ne suis pas très au point concernant les portables.
 
Ce coup ci je ne veux pas faire la même erreur et viens donc vous demander conseil, il y a tellement de modèles qu'on s'y perd, j'ai quand même regardé un peu ce qui se faisait actuellement et voici des critères que j'ai relevé par ordre d'importance :
 
1- performant, rapide (les lenteurs de mon portable actuel m'énervent)
2- navigation internet aisée avec compatibilité avec flash
3- Qu'il puisse servir de modem 3g d'appoint pour un pc portable
4- un grand choix dans les application téléchargeables
5- un clavier physique ? (j'ai un peu du mal avec le clavier virtuel de mon portable mais bon c'est peut être mieux sur les modèles plus récents)
6- autonomie (je me fais pas trop d'illusions sur ce point)
 
Voilà en gros, a première vu je suis plutôt emballé par les modèles HTC Android mais bon c'est simplement en lisant les divers test du net
 
Merci


Message édité par testo06 le 12-04-2010 à 16:50:32
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 16:48:36  profilanswer
 

n°463823
Paracyber_​_
Posté le 12-04-2010 à 22:17:26  profilanswer
 

desire, par contre négatif sur le point 5 et vu ce que tu demandes, négatif sur le point 6


---------------
Canon 500D +  Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS
n°463876
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 23:59:27  answer
 

Un Motorola Milestone, android, fluide, grand ecran tactile, et tout comme le Desire mais avec un clavier physique AZERTY !


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 23:59:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Votre avis pour mon futur smartphone

 

Sujets relatifs
[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spicasondage + avis entre le htc HD mini et le htc legende
avis skype phoneavis achat tél samsung galaxy
[avis] Oreillette bluetoothAvantages d'un GPS par rapport à un smartphone qui fait aussi GPS
A supprimeravis sur tomtom GO 930
[AVIS] Téléphone PortableMarre de ne pas trouver le bon smartphone !!
Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour mon futur smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR