Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  smartphone pour remplacer gsm et pda ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartphone pour remplacer gsm et pda ?

n°618620
mag84
Posté le 07-02-2011 à 20:27:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après pas mal de temps passé à parcourir les différents fils sur lessmartphones, j’en suis toujours à me demander quel est celui qui conviendrait àmes besoins.  
 
Pour faire simple : j’ai actuellement gdm + pda. Les deux commencent à vieilliret depuis que j’ai basculé ma messagerie sur un pc en Win7, plus possible defaire la synchro pc-gsm (soft incompatible).  
 
Donc je recherche un smartphone essentiellement pour les fonctions PIM avecsynchro direct Outlook 2010, ainsi que pour visionner/utiliser des docs pdf,xls, doc.  
 
Usage light, donc budget limité +/-200 €, je n’aimerais pas dépasser 300 €.  
 
Pour le reste, FB aucun intérêt, APN : j'ai déjà tout ce qu'il faut, surf : oui mais plutôt en vacance (et enwifi), gps en appoint.  
 
Il serait une sorte de substitut léger à un pc portable pour les cas où je nepeux/veux m’encombrer.  
 
OS : pas d’apriori, mais vu mon budget, Windows phone 7 et IOS sont out.  
 
Dans les choix possibles, j’ai repéré le Sony-Ericsson X8, le Motorola Defy etle Nokia X6.  
 
Y en a-t-il d’autres que je devrais regarder ? Est-ce qu’Android est préférableselon mes besoins ?  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 20:27:28  profilanswer
 

n°619918
mag84
Posté le 08-02-2011 à 23:54:22  profilanswer
 

Pas d'avis les gars ?  :hello:  
 
P'tite question complémentaire, parce que ce n'est pas très clair pour moi : avec un tél Android, un compte Gmail, c'est facultatif/utile/conseillé/indispensable ? (toujours à propos de mon souhait de synchro avec ma messagerie).
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  smartphone pour remplacer gsm et pda ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil Achat SmartphoneUn smartphone peut-il remplacer un GPS de rando?
HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?GPS et smartphone: comment ca marche?
Choix smartphone grand écranSmartphone sous Android
Quel smartphone pour ce cahier des charges particulier?Quel forfait pour remplacer un Virgin Paradyse
Remplacer mon PDA par un smartphoneQuel téléphone/smartphone pour remplacer mon E65
Plus de sujets relatifs à : smartphone pour remplacer gsm et pda ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR