Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation Orange : départ à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation Orange : départ à l'étranger

n°234339
jackobobby
Posté le 20-11-2007 à 21:00:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Comme l'indique le sujet, j'ai un problème :
je suis étudiant en école d'ingénieur et je dois partir à l'étranger (USA) en Aout 2008 pour 6 mois de cours, et ca pourrait s'étendre si jamais je trouve un stage là bas...
Le soucis se situe au niveau de l'engagement 24 mois que j'ai pris il y a de ca 13 mois : je serai donc, à la date de mon départ, encore sous engagement.
J'ai appelé le service client, mais ils me disent que pour des études, il faut partir minimum 1 an pour pouvoir résilier... cependant, je ne vois pas ca dans les conditions générales de vente d'Orange :
(http://mobile.orange.fr/images/ge/high/ … ?SA=MOBOSG)
 
Quelles sont mes options ?? -> Pourrais-je résilier mon forfait avant de partir ?
Merci d'avance pour vos réponse !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 21:00:25  profilanswer
 

n°234363
jackobobby
Posté le 20-11-2007 à 22:37:40  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°234520
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 21-11-2007 à 16:03:44  profilanswer
 

de toute facon tu n'as rien a perdre a leur envoyer une demande de resiliation avec tous les documents demander ...

n°266514
aychoucha
Posté le 21-05-2008 à 16:58:11  profilanswer
 

jackobobby a écrit :

Bonjour à tous,
Comme l'indique le sujet, j'ai un problème :
je suis étudiant en école d'ingénieur et je dois partir à l'étranger (USA) en Aout 2008 pour 6 mois de cours, et ca pourrait s'étendre si jamais je trouve un stage là bas...
Le soucis se situe au niveau de l'engagement 24 mois que j'ai pris il y a de ca 13 mois : je serai donc, à la date de mon départ, encore sous engagement.
J'ai appelé le service client, mais ils me disent que pour des études, il faut partir minimum 1 an pour pouvoir résilier... cependant, je ne vois pas ca dans les conditions générales de vente d'Orange :
(http://mobile.orange.fr/images/ge/high/ … ?SA=MOBOSG)
 
Quelles sont mes options ?? -> Pourrais-je résilier mon forfait avant de partir ?
Merci d'avance pour vos réponse !


 
 
Bonjour, je suis dans le meme cas ,peux tu me dire ce que tu a reussi a faire finalement... merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation Orange : départ à l'étranger

 

Sujets relatifs
Orange : existe-t-il des astuces pour changer de mobile?orange et ses pratiques douteuses
Periode de résiliation trop courte ?[Glofiish M700] TV Orange sous WM6
[Orange & U600] Flashage firmware > perte de garantie ?Renouvellement Telephone chez Orange
Neo de Bouygues : Question sur les appels à l'étranger ..Push mail et option orange
Déménagement en Nouvelle Calédonie = résiliation anticipée?Probleme avec SAV Orange Mobile
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Orange : départ à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR