Voilà comme beaucoup d'autres, j'ai également fait confiance au SAV express orange. Un jour à l'allumage, certains pixels de mon écran sont tombés HS. Etant , MOI , honnête j'ai fait confiance au SAV Orange ...
Bilan 2 semaines plus tard, je reçois un courrier :
126 euros à payer !!!! Motif : "Coque abîmée" , non garantie ...????? je connais mon portable, c'est quasi inexistant. Si vous avez une rayures sur votre mobile, ils vous arnaquent en s'appuyant dessus pour ne pas faire fonctionner la garantie.
C'est clairement du mensonge, une arnaque organisée . Ils donnent l'apparence de confiance et derrière on vous arnaque.
Mais bon, de tout temps, les opérateurs téléphoniques ont été des voleurs sans aucune morale, eh bien je vous confirme
ILS CONTINUENT A VOUS NIQUER ET A VOUS PRENDRE POUR DES CONS.
En tant que consommateurs comme vous, je vous conseille fortement de ne pas faire fonctionner la garantie (c'est ce qu'orange recherche de toute manière). Allez voir un autre opérateur, limitez vous au strict minimum en conso, ne faites pas de hors forfait (ils se gavent avec ça). Bref, considérez Orange puis les autres opérateurs comme une vermine de la société, voyez les comme de véritables ennemis.