Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange et ses pratiques douteuses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange et ses pratiques douteuses

n°233439
Roi de Yam​imakai
Posté le 17-11-2007 à 15:22:39  profilanswer
 

ARNAQUE.
 
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 24 mois en août 2005, qui a donc pris fin en août 2007.  
"Calculant" l'échéance de la durée obligatoire d'engagement, Orange m'a appelé en juin 2007, m'offrant généreusement une option 30 SMS/MMS pendant 6 mois. J'ai accepté, puisque c'était offert.  
MAIS, on ne m'a pas mentionné clairement que cette option s'accompagnait d'un alongement de la période d'abonnement obligatoire. Je suis donc désormais bloqué jusqu'en juin 2008 ! Alors que je peux supprimer cette option (ce qui vient d'être fait), la péridoe d'engagement, elle, a toujours court !!!  
On m'a donc perfidement et pernitieusement bloqué chez orange !  
 
Que faire ?  
 
 
Merci beaucoup...
 
 
 
 
(nb: j'ai déjà posté ce message dans le topic orange, désolé mais ce genre de truc me dégoûte tellement que j'assume de m'exposer aux critiques de ce double post...)


Message édité par Roi de Yamimakai le 17-11-2007 à 15:22:50
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 15:22:39  profilanswer
 

n°233508
zoulou33
Posté le 17-11-2007 à 19:15:45  profilanswer
 

Bonsoir  
A part apporter la preuve que le contrat à été modifié sans avenant au contrat et donc sans autre contrat que le contrat initial (renouvellement entre autre ou le contrat du début) tu ne peux rien faire sauf si tu as cette preuve, là tu peux casser. Bon courage. La répression des fraudes ou une assos de consommateurs peut t'aider dans ce cas.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°233918
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 19-11-2007 à 17:03:38  profilanswer
 

Pas compliqué tu envoies la lettre de resiliation et apres la periode de machin truc tu coupes le prelevement.
Apres s'ils viennent te chercher des noises tu leur dis de t'envoyer au tribunal...
99% de chance qu'ils ne donnent pas suite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  orange et ses pratiques douteuses

 

Sujets relatifs
[Glofiish M700] TV Orange sous WM6[Orange & U600] Flashage firmware > perte de garantie ?
Renouvellement Telephone chez OrangePush mail et option orange
Probleme avec SAV Orange Mobilesvp j'ai besoin d'un logiciel pour flasher mon nokia 6086 orange :??:
Orange messenger?iPhone enfin confirmé chez Orange fin novembre (Challenges)
Bravo à Orange : pas d'iPhone Orange en vue !Peut_on utiliser une sim orange dans un portable mobicarte?
Plus de sujets relatifs à : orange et ses pratiques douteuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR