Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Question renouvellement de mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question renouvellement de mobile

n°242497
yom2
Posté le 23-12-2007 à 11:02:46  profilanswer
 

Salut !
Ma cops vient de renouveler son portable. Finalement, on voudrait utiliser ce mobile sur mon N° et que je lui commande un autre portable (plus féminin...) sur mon renouvellement à moi.
Comment doit on faire pour activer le téléphone ?
La sim est fournie dans le pack, donc, on l'active avec son n° à elle et on change les portables ensuite ou ???
Merci pour votre aide (je suis pas sur d'avoir été bien clair...)
ps : on est tous les 2 chez le même opérateur...)
a+
Yom

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 11:02:46  profilanswer
 

n°242504
SupJ
Posté le 23-12-2007 à 11:29:46  profilanswer
 

euh y'a pas d'activation de mobile, tu mets ta sim dans le mobile et voila ...

n°242508
yom2
Posté le 23-12-2007 à 12:14:04  profilanswer
 

Heu, je met la nouvelle sim fournie dans le pack renouvellement dans le nouveau mobile ? Si je fais ça, ça va fonctionner avec le n° de ma cop sur le nouveau mobile, non ?

n°242509
yom2
Posté le 23-12-2007 à 12:16:02  profilanswer
 

je viens de relire... pardon.
Je mets MA sim dans le mobile et du coup, ça doit marcher, ok. Les cartes sim sont toutes "identiques" en termes de capacité ? Je veux dire, mon mobile actuel n'a aucun fonction particulière (il téléphone quoi), alors que le nouveau a le 3G+ etc. Ca fonctionnera quand même avec ma "vieille" sim ?

n°242510
SupJ
Posté le 23-12-2007 à 12:23:21  profilanswer
 

yom2 a écrit :

je viens de relire... pardon.
Je mets MA sim dans le mobile et du coup, ça doit marcher, ok. Les cartes sim sont toutes "identiques" en termes de capacité ? Je veux dire, mon mobile actuel n'a aucun fonction particulière (il téléphone quoi), alors que le nouveau a le 3G+ etc. Ca fonctionnera quand même avec ma "vieille" sim ?


 
Ca depend de certaine sim mais dans la grosse majorité, ça fonctionnera sans probleme. Essaies, tu verras bien, t'es chez Orange ?

n°242512
yom2
Posté le 23-12-2007 à 12:25:50  profilanswer
 

SFR.
J'essaye demain et je poste si y'a problème ! :)
Merci pour ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Question renouvellement de mobile

 

Sujets relatifs
Conseil pour renouvellement téléphoneQuestion aux abonnés SFR Réunion qui possèdent un PDA Phone
Quel est le mobile le plus complet du moment ?Windows Mobile 5, client TS et le 0
Iphone avec abo, ou autre mobile à la place ? Help !Blocage des telephones Virgin Mobile
quel nouveau mobile comparable au 6680 de NokiaQtec 9090 avec win mobile 2005
Forfait tel. mobile: prix negociable?Question sur points orange & renouvellement de mobile
Plus de sujets relatifs à : Question renouvellement de mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR