Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Windows Mobile 5, client TS et le 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Mobile 5, client TS et le 0

n°239738
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-12-2007 à 19:26:56  profilanswer
 

Hello @ tous :)
 
j'ai depuis peu un SPV M700 Orange avec Windows Mobile 5 dessus. J'utilise le clavier virtuel (pas de vrai clavier sur ce smartphone)
 
j'ai voulu tester le client TS pour me connecter sur des serveurs 2k3.
 
Sur l'un deux, j'ai eu besoin d'entrer au niveau des identifiants d'ouverture de session un simple 0 (zéro) et ben impossible. Il me met à la place soit un "à", soit rien du tout :/
Le zéro ne passe pas, même une fois la session ouverte sur d'autres serveurs, sur n'importe quelle appli.
 
C'est un peu chiant :o
 
Qui a une idée ?
 
PS : bien sur ce problème n'est que sur les sessions TS. Sur le téléphone en lui-même, no souci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 19:26:56  profilanswer
 

n°240239
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-12-2007 à 19:21:58  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Windows Mobile 5, client TS et le 0

 

Sujets relatifs
Iphone avec abo, ou autre mobile à la place ? Help !Installation OpenVPN.CAB sur un Pocket PC Windows CE 5
Blocage des telephones Virgin Mobilequel nouveau mobile comparable au 6680 de Nokia
Qtec 9090 avec win mobile 2005Forfait tel. mobile: prix negociable?
Orange : existe-t-il des astuces pour changer de mobile?Quel est le meilleur mobile pour la photo ?
Deploiement solution Windows Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Windows Mobile 5, client TS et le 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR