Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Question aux abonnés SFR Réunion qui possèdent un PDA Phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux abonnés SFR Réunion qui possèdent un PDA Phone

n°240446
Mercusio
Posté le 13-12-2007 à 16:49:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous.

 

J'essaie de configurer mon HTC TyTN pour pouvoir envoyer/recevoir des MMS et accèder au WAP mais je rencontre de nombreux soucis.
Est-ce qu'il vous serait possible de m'indiquer assez précisément vos paramétrages pour ceux qui possèdent un appareil sous Windows Mobile s'il vous plait? Du moins si ça fonctionne chez vous  :D

 

J'ai suivi les indications sur le site srr.fr pour ma part.
J'ai essayé d'appeler le service client lorsque ça ne marchait pas, mais à vrai dire ils me semblent être tout aussi compétents que moi. Enfin, je n'veux pas être méprisant, je ne suis tombé que sur une technicienne...mais elle n'avait pas l'air très enchantée.

 

Je suppose qu'à peu près tous les Windows Mobile sont configuré pareil, ou pratiquement.
Je suis sous Windows Mobile 6, si vous êtes sous Windows Mobile 5 je suis quand même intéressé par vos paramétrages.

 

Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Mercusio le 13-12-2007 à 17:54:25
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 16:49:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Question aux abonnés SFR Réunion qui possèdent un PDA Phone

 

Sujets relatifs
Google Agenda sur PDA ?changer de forfait SFR: de essentiel 2H a 1H
Synchronisater compte IMAP et PDAAccès limité sur certains sites depuis un PDA
Aide pour le choix d'un PDA phone .pda phone : bien ou pas?
[WAP] Comment configurer et utiliser la fonction WAP du PDA Asus P535?Résilation SFR
[Aide] Quel PDA pour mon utilisation 
Plus de sujets relatifs à : Question aux abonnés SFR Réunion qui possèdent un PDA Phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR