nougattes | taz__ a écrit :
Bonjour à tous
Ma femme et moi sommes abonnés depuis plus de 2 ans chez SFR, et nos téléphone (K700 tous les 2), commencent à vieillir.
Travaillant, en horaire décallé, les 3 numéros SFr illimité nous bloque quelque peu.
Sachant que ma femme et moi avont des contact SFR.
Bien sur avec les points carré rouge, nous ne pouvons avoir que des bouzes en renouvellement SFR pour un prix raisonable.
Si on part des chez SFR avec un RIO, au bout de combien de temps, pouvons nous revenir chez SRF(Toujours avec RIO) afin de conserver notre numéro ?
Je suppose que je ne peu pas partir de chez SFR avec un RIO, pour revenir chez SFr immédiatement.
En fait, dans le principe, nous souhaitons juste changer nos téléphones (K800 pour moi et S500 pour ma femme) en conservant nos numéros et conserver la possibilité de se téléphoner en illimité avec un forfait pas trop cher. :pt1cable: :D
|
vous pouvez demander a passer pas en même temps mais l'un après l'autre (pour garder un abonnement et pouvoir appeler) à migrer avec le rio sur un système de prépayé (à carte) de bouygues [ou de orange]. le tel le moins cher commence a 39 euros pour les principaux opérateurs ou 19 euros pou rle moins cher. lors de la demande de conservation du numero lors de l'achat, vous choisissez la date, vous validez le tout, vous recevez un sms de confirmation de changement d'opérateur à la date choisie.
une fois l'étape effectuée, vous attendez le jour j (que vous avez choisi lors de la demande de conservation du num sur le nouvel opérateur en prépayé).
une fois la ligne active, vous refaites la demande à bouygues [ou orange} pour avoir un nouveau rio et retourner chez sfr en illymithics 3g+ (3 Num sfr illimités dans le forfait de base, ou sinon les appels vers tous les opérateurs 24h/24 7j/7 avec l'option happy zone illimités) partir de 39.90 pour 2h (sur 24 mois ou 44.90 sur 12 Mois + 14.90 d'option happy zone illimité (portable et fixe gratuit a partir d'une zone a proximité de votre habitation . ca prend 15 jours au maximum et 21 jours pour les moins chanceux.
ca devrait mieux vous convenir normalement. vive le k800i, et le s500 pas mal.
1 fois l'abonnement 1 passé, vous faites pareil pour l'abonnement 2, et vous faites un clin d'œil a sfr de ma part lol. |