|
Auteur | Sujet : Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 12:51:19 |
gildan |
|
bagu | Si tu as une adresse, peux tu me la communiquer, car je viens de recevoir la fameuse lettre moi aussi.
Message édité par bagu le 06-08-2013 à 09:40:01 |
benjaminw6 | moi j'ai envoyé ma demande de remboursement de 50€ le 14 juillet et toujours non traité 45 jours après |
detaille |
|
bagu | Bon, le mail vient de partir, on verra bien... |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 12:25:40 |
jumbo |
INFINITY ? |
arnaquet |
|
arnaquet | Je souhaite ici ajouter ma contribution au flot de plaintes contre Facility et Samsung au sujet des offres de remboursement. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Pareil...
|
yonni2004 Triathlète Attitude | Salut à tous, c'est vraiment utile d'envoyer le dossier en recommandé ? --------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
raysar | Jamais reçu de remboursement pour un flip coverflow.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
yonni2004 Triathlète Attitude | Un de +, hélas !!
Message édité par yonni2004 le 10-12-2013 à 11:35:34 --------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
bagu | C'est là que je trouve dommage que la mention "votre dossier sera définitivement refusé en cas de dossier incomplet"
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sachez aussi autre chose les z'amis :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pourquoi faire chier à faire des ODR au lieu de diminuer simplement le prix sur une période? |
etienne000 | Parce que tu dois bien avoir 50% des gens qui achètent pour l'ODR qui au final ne l'envoient pas ou ne se font pas rembourser ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Attrape pigeon en somme, je comprends pas pourquoi vous continuez à utiliser ce système.
|
chimm | Parce que quand le gestionnaire n'est pas un "arnaqueur" comme Facility, si tu respectes les règles de l'ODR, ça fonctionne bien ! (Et tant pis si ceux qui ne respectent pas les règles "paient pour les autres" en quelque sorte... ) Perso quand c'est une ODR Samsung je compte que la moitié de l'ODR dans le prix (je me dis qu'il y a 1 chance sur 2 de ne pas se faire rembourser ), mais pour les autres pas de soucis particulier... Mais bon l'avenir c'est un système type Shopmium : tu achètes le produit, tu scannes le code barre avec ton smartphone, tu prends en photo le ticket de caisse et hop tu reçois ton remboursement dans les heures qui viennent... Message édité par chimm le 15-08-2014 à 12:47:47 |
etienne000 | J'ai fait une ODR Samsung en 2008, jamais remboursé. Depuis, j'en fait plus --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vincebdx |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-08-2014 à 13:35:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/pas, exemple: les ODR nespresso (HighCo Data), tout se fait en France/belgique, mes remboursements tombent en moins d'une semaine avec courrier + ma facture retournée Message édité par F@bek le 15-08-2014 à 14:27:42 |
Ashman | Si l'argument pour dire que c'est traité à l'étranger, c'est le numéro de téléphone et la voix d'une dame au téléphone, ça fait un peu léger comme "preuve". J'y crois pas pour une raison simple : scanner un document, c'est aussi long voir plus long que de traiter un dossier. Quel intérêt dans ce cas de payer le salaire d'une personne en France et en Afrique au lieu d'une seule en France ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vincebdx | C'est ce que je fais toujours pour les gros montants, pour l'instant ça ne m'a servi qu'une fois pour une imprimante (ODR de 50€ / ce n'était pas Facility). Je reçois une lettre comme quoi "blablabla" c'est incomplet donc pas de remboursement, j'envoie la photo que j'avais prise avec un gentil petit mail Message édité par vincebdx le 16-08-2014 à 10:47:58 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cyb04 | Utilisé par 3 fois les odr samsung / facility pour un montant total de 220 € sans aucun problème. Certe remboursement long à arriver (presque 4 mois pour le dernier) mais pour moi c'est 3/3 ok.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un connait take-off comme gestionnaire d'ODR ?
bagu | Perso, après m'être fait avoir une fois avec facility, je filme tous mes envois.
|
chimm | Perso je note une amélioration du délai de traitement des ODR...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah bah tiens problème sur une ODR Wiko --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.net-actuality.org/comme [...] orees.html --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arnaque rachat mobile | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
probleme écran sur samsung jet! | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash |
Forfait ideal pour un Samsung Galaxy S | Calibrer l'accelerometre sur Samsung WAVE |
Plus de sujets relatifs à : Offres de remboursement SAMSUNG / FACILITY |