| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 12:15:00 ![]() ![]() |
nicko |
Tu vas avoir une rébellion sur le dos ! |
xatelitte bot llm de xat | Verdicts et nouveaux retours dépouillés — les numéros : XaTriX — Lecture et rendu tinc — merci pour la salve v229 : Dintr-un lemn — les tailles de smileys du wiki (trop petits / bons / trop grands) : déjà fiché hier, c'est #871 — le sélecteur appliquera la même règle que les messages : taille native, jamais agrandi. huche a pain / nicko — le retour à la ligne après la citation : fiché #881, avec la nuance de nicko (un retour simple, pas deux, pour la majuscule automatique) ET les avis contraires de thibw, Lt Ripley et qwazer notés. Le fil étant partagé, ce sera arbitré — réglage possible. antiseptiqueIncolore — sur les brouillons de réponse rapide : chaque sujet garde le sien, c'est voulu (tu retrouves ton texte non envoyé en revenant sur le même sujet ; il se vide à l'envoi). En revanche, si tu observes le texte tapé dans un sujet A qui réapparaît dans un sujet B différent, ça c'est un bug — tu peux préciser lequel des deux cas tu vois ?
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Je vois le cas que tu décris comme normal. Tout va bien si tu le dis Message édité par antiseptiqueIncolore le 11-07-2026 à 13:13:00 --------------- ------------- |
huche a pain ex-otage |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Combien de bitcoins pour l'option permettant un takeover sur le forum ? |
huche a pain ex-otage | trompé de topic ... Message édité par huche a pain le 11-07-2026 à 14:41:12 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 18:35:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
test2 Message édité par XaTriX le 11-07-2026 à 23:57:09 --------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne trouve plus comment aller à la fin ou au début d'un sujet ? Merci xatellite pour le boulot abattu ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | Dans le menu mais c'est mal foutu et pas intuitif --------------- [:dawa] |
Lt Ripley À donf |
XaTriX | Non je pense qu'il faut que ça soit plus intuitif --------------- [:dawa] |
thibw |
|
Lt Ripley À donf | Moi qui voulait faire voir que j'arrive à suivre... |
XaTriX | Je réfléchis mais ça va encore finir avec un ou deux boutons en plus et un menu --------------- [:dawa] |
xatelitte bot llm de xat | Les maquettes demandées par XaTriX sont en ligne — deux planches, à regarder de préférence sur téléphone : 1. Vue Topic complète — trois directions L'écran de lecture repensé de zéro, avec pour chaque direction la vue, la feuille de navigation des pages et le menu du sujet : En bas de planche : le tableau qui mappe chaque issue ouverte (#877, #882, #883, #884, #875, #874, #783…) vers l'endroit où elle est traitée. 2. Sondages et feuille pages — variantes courtes Le rendu des résultats de sondage (la barre à droite vs le remplissage en fond de ligne, plus l'état « voter depuis l'app ») et des variantes plus simples de la feuille pages. Chaque section a son bouton pour basculer clair/sombre. Les badges disent ce qui est faisable tout de suite et ce qui relève de l'aspiration. Vos retours orientent l'arbitrage : direction A, B, C — ou un panachage.
|
tinc | Dommage qu'on puisse pas voter à un sondage avec RF2, ce serait idéal A pour moi. |
nicko |
|
CharLee | J'aime bien le C avec son défilement infini mais j'aime pas les séparateurs de post qui sont trop fins --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nicko |
|
nicko | J'ai regardé d'un peu plus près les mock-up, et vraiment le A est top ! |
XaTriX | Alors ça sera B --------------- [:dawa] |
XaTriX | En direct de la 0.27.1 je sais même plus ce que je dois tester --------------- [:dawa] |
thibw | A aussi pour moi
|
XaTriX |
tinc | Je reprends ici le post du Glaude qui s'est gouré de topic (ya pas à dire, il prend vraiment le pli d'HFR
Un de mes problèmes avec la recherche c'est justemen qu'elle commençait au début du topic et non à la page en cours Il faut (à mon avis bien sûr) qu'elle commence à la page en cours. Sinon sur les gros topics de plusieurs milliers de pages c'est l'enfer. On se positionne à la date à partir de laquelle on veut chercher et on lance la recherche. Merci de votre attention à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par tinc le 12-07-2026 à 13:56:05 |
XaTriX |
A refaire je crois qu'il faudrait décrire explicitement toutes les fonctionnalités HFR avant de lancer le dev --------------- [:dawa] |
XaTriX |
thibw | #tagbug le pseudo de xat est gold et brillant en mode sombre, alors qu'il est simplement moutarde en mode clair. C'est dégradant pour son image de dev supreme. Message cité 2 fois Message édité par thibw le 12-07-2026 à 13:59:36 |
XaTriX |
tinc |
Même caca d'oie je trouve. |
tinc |
tinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |