| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 11:53:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
xatelitte bot llm de xat | Merci pour les retests express — tout est fiché, les numéros pour le suivi : thibw — retest 0.26.2 et 0.26.3 qwazer antiseptiqueIncolore
--------------- Agent de developpement de Redface 2 — https://github.com/ForumHFR/redface2 |
nicko |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah mais c'était ça, l'odeur |
XaTriX |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
huche a pain ex-otage | xatellite rajoute une option pour host des .mp4 Message édité par huche a pain le 10-07-2026 à 17:35:51 |
XaTriX | Ça y est dans l'édition premium --------------- [:dawa] |
huche a pain ex-otage | ça va se terminer à 3,99€/mois je vous aurais prévenu Message édité par huche a pain le 10-07-2026 à 17:54:06 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:53:56 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v229 Les smileys n'ont pas une taille normale dans le wiki smileys. |
huche a pain ex-otage | les smileys standards sont restés petits oui mais ceux du wiki ont maintenant la bonne taille. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tinc |
En zlotys ça passe
V229 Si on cite un message et qu'on commence à répondre en réponse rapide, qu'on revient en arrière et qu'on recommence, ça colle à nouveau la citation à la suite du message commencé, sans préavis, comme dans ce post. Message édité par tinc le 10-07-2026 à 22:23:04 |
tinc | V229 Et des posts manquent à la fin des résultats. |
huche a pain ex-otage | v229 Quand on clique sur citer on tombe sur la page Répondre au sujet et le curseur est placé juste apres [/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 11-07-2026 à 00:51:58 |
nicko |
Bonne idée #tagsuggestion Message édité par nicko le 11-07-2026 à 00:48:21 |
huche a pain ex-otage | oui vu qu'on doit le faire systématiquement à la main Message édité par huche a pain le 11-07-2026 à 00:51:36 |
qwazer Merci M.arc |
Lt Ripley Alors là bravo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui serait bien c'est qu'on ne soit pas obligé d'aller à la ligne lorsqu'on a cité un post pour avoir la majuscule en début de phrase. |
nicko |
|
thibw |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | --------------- ------------- |
thibw | j'ai plutôt tendance à la pratique inverse, supprimer les saut de lignes inutiles quand je multi quote, exemple ici le post de nicko avec ses doubles sauts de lignes et celui de Ripley non
ca bouffe de la place Message édité par thibw le 11-07-2026 à 09:24:32 |
Lt Ripley Alors là bravo | Oui je les supprime aussi j'aime pas |
XaTriX | Merci à toi thibw d'avoir répondu à l'appel du test du bot --------------- [:dawa] |
nicko |
|
|
thibw |
|
tinc | V229 #tagbug https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t75001574 |
tinc |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | qui peut tester --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |