| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : à propos de Symbian BELLE |
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:31:06 ![]() ![]() |
cber | Bonjour, Et bien, quelle animation à propos de symbian ! J'ai un C7 depuis près de 6 mois, et j'ai acheté ce télephone en fonction de ses capacités, son prix, et de son apparence. C'est sûr, on est pas en face d'un Iphone, qui reste un cran au dessus, mais au niveau du prix, on joue pas dans la même cour. Cependant, au niveau utilité, je ne comprends pas les gens qui dénigre l'appareil, on sait exactement faire la même chose que sur l'iphone. Il est vrai que j'ai installé Opéra, qui est quand même plus rapide et plus simple à utiliser que le browser d'origine, mais la navigation et l'écriture entre les pages web est tout à fait acceptable. J'y navigue quasi tout les jours pour trouver l'un ou l'autre article et pas de soucis. Concernant les paiements électronique, je ne sais pas dans quelle banque vous êtes, moi je suis chez fortis, et l'application est disponible, et je suis capable de faire mes paiements aussi facilement qu'avec un pc. Concernant les lag, j'en ai certains, cela dépends des applications, j'ai même déjà eu des cas où le faite d'avoir installer une applications faisait déconner le téléphone (sans même l'avoir lancé). Pour le reste, il me permet de faire ce que j'ai besoin, les application du store sont suffisantes, et je ne me suis pas encore retrouvé à me dire "bah, et quoi, y'a pas ça pour symbian"...donc tout va bien pour moi. D'ailleur les application les plus connues existent pour symbian; Facebook, twitter, shazam, nimbuzz, youtube, appli GPS, ect... Enfin bref, je ne me sens absolument pas perdant face à quelqu'un qui a donné 200€ de plus pour obtenir un iphone, qui fait pareil que mon phone, et qui le fait même moins bien pour certaines choses (appareils photos moins performant, ne film pas en HD...) De plus, moi je le trouve plus joli et plus fin que l'iphone :-p Et puis sur le C7, on a droit à l'émission du son par la radio, sur l'iphone, kekette branlette, débrouilles-toi avec une docking où un câble. Et puis il n'est pas impossible de faire cohabiter Apple avec symbian...Icloud synchronize ma boite mail avec mes contacts qui synchronize à son tour ovi store et donc mon C7, et tout ca, tout seul... De toute façon, on est tous leurré dans l'histoire, et les appareils qu'ils nous vendent aujourd'hui ne valent pas ce qu'ils coûtent. On est là pour les acheter, car on est tous fous devant cette technologie... Cber Message cité 1 fois Message édité par cber le 13-02-2012 à 15:53:26 |
cartemere | mhhh... c'est quoi ces personnes qui s'inscrivent sur un forum en 2005 pour poster un seul et unique message 7 ans plus tard ? |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
Message cité 1 fois Message édité par Meninblack le 13-02-2012 à 17:01:54 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
cartemere | t'inquiète, l'appli de Fortis n'existe pas non plus visiblement : pas référencée sur le Nokia store, pas présente non plus sur le site de fortis.
|
cber |
C'est quoi le problème ? C'est pas parce que je post pas que je lis pas la communauté...houlàlà...t'es pas un peu extrémiste sur les bords ? Faudrais peut-être te demander si je peux lire le forum ? Concernant le le fullHD, c'est vrai je savais pas...mais encore une fois, le C7 fais très bien ce qu'il faut, pour le prix qu'on en à donné, et je trouve que l'iphone fais tout ce qu'il faut et probablement très bien, mais à quel prix, ouch! Pour la navigation internet, je n'ai jamais eu de problème, pour autant que le réseau soit correcte. Donc c'est vrai, c'est pas une app dédié symbian, ce qui n'empêche pas que je gère mes payements par celui-ci. Tiens pour info, l'Iphone, tu sais aussi le connecter à la télé ?
Message cité 1 fois Message édité par cber le 16-02-2012 à 09:10:31 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
Message édité par Meninblack le 19-02-2012 à 15:32:07 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 14:47:42 ![]() ![]() |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 16-06-2012 à 19:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |