| |||||
| Auteur | Sujet : à propos de Symbian BELLE |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:45:25 ![]() ![]() |
demonoffire |
|
cartemere |
|
demonoffire |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:48:00 ![]() ![]() |
demonoffire | je ne suis personnellement pas de ton avis,car je pense que sa dépend de ce qu'on en fait =) mais il est vrais que en brut, le belle gère moins sur certaines choses mais mieux, je trouve, sur d'autres
Message cité 1 fois Message édité par demonoffire le 01-02-2012 à 17:49:27 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pardon je ne voulais pas écrire ram mais rom... Sorry --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par Meninblack le 01-02-2012 à 18:34:10 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
demonoffire |
|
cartemere |
Et ça, Apple, Google et Microsoft l'ont tout à fait compris
On verra sur l'alliance avec Microsoft suffira à remettre la tête hors de l'eau Message édité par cartemere le 01-02-2012 à 22:51:16 |
bluedragon38 | Ho putain , y'a du golden topic troll made in cocto quand même ! enfin bon .. c'est pas nouveau ... c'est l'exemple même du fanboy extreme --------------- Topic Vente |
cartemere |
|
bluedragon38 | +1 ! si ils n'ont plus les moyens , c'est bien pour une raison --------------- Topic Vente |
demonoffire | oui oui ils se sont cassé la gueule c´est claire.pour les budjet je pense que les clients ne font pas tout! Lg et samsung avaient aussi leur client...vous alez pas me dire que nokia a autant en budjet que microsoft , samsung ou sony ericson, meme si nokia ses cliens fidel sa ne fait pa tout! En ce qui concerne mon 5800 il a pa falue des anné juste 3mois pour corriger les bugs et si j´ai choisie ce telephone c´etait une question de budjet car je ne voulais pa dépenser 500€ pour un lg ( je ne me souvien plu quel model exactement mais je me souvien qu´il a été reconu pour avoir aussi plein de bugs )alors que je pouvais avoir le 5800 pour moitier moin... Si il ma duré 3 ans c´est pa pour rien non plus... Et pui arretez de parler sans arret du brower,ya pa que sa dans un OS... Pour symbian belle je ne veux pa parler car j´attend de vraiment le voir tourner. Message cité 1 fois Message édité par demonoffire le 02-02-2012 à 18:03:02 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 02-02-2012 à 18:54:13 --------------- Topic Vente |
cartemere |
Ça sert aux applis connectées (dans le cas ou la plateforme dispose de nombreuses applis de ce type... Ce qui n'est pas le cas de Symbian justement), le reste servant à l'usage Web... Donc avec un browser. Malheureusement, les plateformes prédominantes sur les applis (iOs et Androïd) sont également pourvues des meilleurs navigateurs... |
cartemere |
Message édité par cartemere le 03-02-2012 à 18:35:13 |
demonoffire | ben ecoute moi j´utilise le train régulierement et utiliser une application pour savoir le prix de mon trajet alors que je le connais deja...non jen voi pa l´utilité...pour le web sa fet presque une semaine que mon pc a un foiré (je pourais te faire un screenshot pour te montrer toi qui demande toujour des preuves) et je ne peux plus aller sur le web,bref donc sa fait une semaine que j´utilise mon telephone pour aller sur le web,faire mes recherches, wikipedia, traduction (ah non c´est intégré) aller sur FB et twiter via wignet, m´informer sur des actus ect...et désolé de te le dire mais il ny a jamais eu de problemes.... Alors sincerement quon arrete de me dire que mon portable n´arive pas a suivre..je te parle pas de 2 applis qui marche! : je te parle que quand je vais a la plage avec ma petite amie,je fait toute une aprem de rpute avec le gps qui me dit ou sont les radars et les endroits les mieux noté pour manger,que mon gps tienne une parem d´utilisation sans avoir a le recharger, je te parle de conaitre la température et le vent de la plage sans devoir utiliser mon brower, je te parle de connaitres les retars de mon TER, ect.... Tu vois le truc que je ne comprend pas c´est que tu fais en gros, et désolé de te le dire, la meme chose que cocto, tout sa parce que t´aime pas symbian...quand tu me dit "wé symbian fait pas ceci, symbian fait pas cela" toi non plus tu ne prouve pas tout! Et pui attend... Quelles preuves??!!! INTERNET !! La bible du mensonge , l´endroit ou on aprend que cristof colomb est né en 1869(vielle anecdocte de wikipedia a ses debut depui corrigé...) moi ue crois ce que je voix et pas ce qu´on me montre.moi je vois que mon telephone fait tout ce que je lui demande et malgrés le fait qu´il ais des fois certains bug, ben il me vas.alors arrete d´essayer de me convaincre que mon telephone est tout pouri tout sa parce que tu as un telephone mieux que moi, parce que la, a contrario de ce que j´atendais de toi, c´est a dire de l´information,du concret, non...tu balance, tu balance, tu balance... Et personnellement, sa saoule , désolé de te le dire =/ pour le rest si tu avais bien lue, je n´ai jamais dit que les gens n´étaient pa habitué aujourdhui a utiliser leur smart phone pour aller que sur oe web , g just dit que moi je ne le fesais pas et que je pensais que ct une belle connerie... C just mon avi et on est pa la pour en parler.... On peu parler de free (qui ont deja pleins de problemes) de virgin (des amis a moi ont attendus 6 mois pour avoir leur mobile) et ya pleins d´autres exemples sur le web. Alors il est facil d´aficher les rubrique des gens qui disent "oué mon nokia c de la merde!" mais si tu te baladais sur ce forum tu verais que ya aussi des gens qui sont comme moi, tput just contant de leur mobile qui ne bug pas... Alors c´est bon! Stop! (ps ce message a été ecrit avec mon mobile, en meme temps j´ecoute de la musique,j´ai fais une foto de nui, j´ai ressut et envoyé des sms et mms et meme je suis aller en parallele sur d´autres pages web et comme tu peux le voir ben sa a pa planté, si non je me serai pa ammusé a tout réécrir...ah oui un truc que je n´avais pas vue,tu as cax aller sur le stor et tu vera qu´ils ont fait une rubrique expré et ceci depuis fin octobre, exclusive au SKI reunissant plein d´apps tré utile alors avant de parler...on s´informe) Message cité 1 fois Message édité par demonoffire le 03-02-2012 à 19:12:39 |
bluedragon38 |
demonoffire | attends je me chatouille pour rire |
bluedragon38 | Chatouille toi , en attendant , te lire fait extrêmement mal aux yeux malgré tes arguments qui se tiennent largement. --------------- Topic Vente |
cartemere |
Et l'avantage, c'est que ça permet de calmer cocto81 qui vient avec les sources de sa schysophrenie.
Mais pas dans les mêmes conditions, avec la même ergonomie, ni la même facilité d'accès à l'information.
Quand a ton C7, je ne cherche en rien a te convaincre de quoi que ce soit. C'est un très bon smartphone d'entrée de gamme, qui peu tout à fait satisfaire des personnes sans forfait data.
PS : je suis en vacances, et je t'écris de mon smartphone, preuve que l'on peut intervenir sans poster un seul gros bloc illisible... |
demonoffire | alors pour te repondre sur le web je parle par exemple du fait que quand le n8 est sorti, pleins d´articles sont sortit comme quoi ne n8 fesait des photo de merde (une 10 ene de sites web l´ont dit) tout sa pour qu´on remarque que en fet la plupart étaient des pro iphone qui ne fesaient aucuns reglages sur le n8 (je pense pas k´il y ai besoin de te montrer les sourses)
Message cité 1 fois Message édité par demonoffire le 04-02-2012 à 17:31:43 |
cartemere |
Tu as lu ça où? Dans un post de cocto?
Jette un coup d'oeil au manuel, ils devrait expliquer ou ça se trouve.
En tout cas je te félicite pour cette démarche, et je te souhaite de réussir
Dans mes exemples, j'ai pas cité les 150 applis de coussin peteur, je t'ai parlé d'appli bancaires, de suivi de budget, de réservation, d'information sur les TEC, de station de ski, de suivi de colis, etc. Techniquement ton C7 pourrait supporter ce genre de service (argument que cocto met en avant : "en théorie Symbian pourrait peut être faire aussi bien" ), sauf qu'en pratique ça ne sera JAMAIS le cas
On se retouve donc avec des applis qui ne fonctionnent pas, ou qui nécessitent des bidouilles immondes pour fonctionner (cf l'appli Samba que cocto avait trouvé, et qui implique de devoir faire des manifs sur l'appareil AVANT de le redémarrer après l'installation de l'appli sous peine d'avoir des problèmes). Apple procède à une validation, ce qui permet déjà de limiter la casse, mais les plus pointus dans ce domaine, c'est de loin Microsoft qui fait passer toute une batterie de tests aux applis avant de les valider.
EDIT : en tout cas WP8 va certainement arriver à l'automne, et embarquera avec lui pas mal de choses intéressantes : Message édité par cartemere le 04-02-2012 à 21:48:18 |
demonoffire | alors... Deja merci^^ ensuite, Pour le général je suis assez daccord avec toi sauf pour quelques details...
Message cité 1 fois Message édité par demonoffire le 06-02-2012 à 10:02:57 |
cartemere |
|
demonoffire | oui j´ai deja lue ce topic
Message cité 2 fois Message édité par demonoffire le 08-02-2012 à 08:56:00 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |