Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Help plus de portable a cause d'Orange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help plus de portable a cause d'Orange...

n°431142
Katentu
Posté le 19-12-2009 à 15:50:36  profilanswer
 

J'ai un problème avec orange:
 
J'ai acheté un téléphone en novembre en renouvellement 1an a 229€ , puis 2 semaines après ils me rappellent pour me proposer un iphone a 159€ avec un autre renouvellement de 12 mois en leur précisant bien que j'avais déjà pris un renouvellement 1an avec un autre téléphone 2 semaines avant, ils m'ont dit pas de probleme et que je pouvais refourgué celui que j'avais en plus, ce que j'ai fait (je l'ai revendu)..  Je rappel 2 jours après car pas de news et la ils me disent qu'ils peuvent pas me faire l'iphone au prix proposé par téléphone (159€) car ils ont fait une erreur et que je l'ai dans le baba quoi....
 
J'ai appelé le 700, ils ont une trace de l'appel ils m'ont fait passé par le service réclamation mais ils peuvent rien faire, il faut que j'écrive au service client... C'est fait aussi..
 
Que faire? j'ai plus de portable a cause d'eux et un forfait a 50€ que je dois trainer pendant 1 an...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 15:50:36  profilanswer
 

n°432630
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-12-2009 à 09:52:15  profilanswer
 

Ne jamais faire confiance aux propositions par téléphone ??


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°433226
Katentu
Posté le 25-12-2009 à 14:42:42  profilanswer
 

je suis engagé pour 11 mois encore si je résilie je devrait payer 50€ x 11 en une fois... j'ai envoyé un mail au service client qui me demande de rappeler le 700, ce que j'ai fait. Ils ne peuvent rien faire ils ont quand même accepter de réduire mon forfait a un forfait 15€ (40 min) sans frais (enfin on verra a la prochaine facture, je connais les erreurs du 700..) et sans prolongement de mon engagement mais ça me fait ch... quand même...  

n°443781
Karma-desi​gn
Posté le 24-01-2010 à 15:54:05  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Ne jamais faire confiance aux propositions par téléphone ??


Plus globalement, ne jamais faire confiance à Orange ?


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°443896
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-01-2010 à 22:25:43  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Plus globalement, ne jamais faire confiance à Orange ?


 
C pas faux....
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°444321
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-01-2010 à 11:49:44  profilanswer
 

Enfin faut quand même pas chercher très loin pour savoir qu'Orange ne va pas subventionner deux téléphones en 1 an, et perdre de l'argent...  :sarcastic:


Message édité par Mr-ionman le 26-01-2010 à 11:49:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Help plus de portable a cause d'Orange...

 

Sujets relatifs
Help plus de portable a cause d'Orange...Configurer connexion orange world sur clé 3G Alcatel x200
Un logiciel alternatif pour cle 3G orangeProblème Forfait Orange
Aide pour un portable fonction MP3/radiosuivi conso orange en ligne
Quel portable pour mon budget et mes souhaits? 
Plus de sujets relatifs à : Help plus de portable a cause d'Orange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR