Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème Forfait Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Forfait Orange

n°428960
bibiscus
Posté le 14-12-2009 à 16:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon forfait Origamie Zen pour Iphone, en effet le montant mensuel de mes factures s'élève à près de 50€ mais pour des raisons financières je ne peux plus me permettre continuer à payer une telle somme.
 
Pensez vous que je peux résilier sans payer les mois qu'il reste jusqu'à l'échéance de mon contrat ? Je ne m'y connais pas vraiment...
 
Merci et bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 16:44:00  profilanswer
 

n°428971
bibiscus
Posté le 14-12-2009 à 17:04:44  profilanswer
 

Ou sinon est ce que c'est possible d'opter pour un changement de forfait chez eux pour payer moins cher ?  
Merci

n°428972
tyler-knox
Posté le 14-12-2009 à 17:05:24  profilanswer
 

en cas de déménagement/changement de pays, un contrat est résiliable de facon anticipé sans devoir payer l'engagement .. encore faut-il trouver un moyen de "justifier" ce départ^^
Apres pour les recours légaux, a moin d'avoir un dossier de sur endettement je ne pense pas que tu aies d'autres recours.

n°428986
bibiscus
Posté le 14-12-2009 à 17:27:38  profilanswer
 

Hélas non je n'ai pas de dossier de sur endettement, j'ai 20ans et je fais une année de bts par correspondance. Je n'ai pas trouvé d'emploi et hélas je ne pars pas à l'étranger ! ;(

n°429031
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-12-2009 à 19:00:02  profilanswer
 

Tu dois pouvoir basculer sur un forfait moins cher, t'as quoi exactement comme forfait ? Et tu souhaiterais basculer vers quoi ?
 
Ton contrat date de quand ?

n°429097
bibiscus
Posté le 14-12-2009 à 21:30:53  profilanswer
 

Mon contrat date de Septembre, j'ai un forfait Origami Zen 1h, 3 n° Orange illimités (cette option est comprise dans le forfait de base) + Option SMS/MMS illimités. et en tout j'en ai pour 50 €.
 
Si je pouvais faire baisser le prix d'au moins 10 voire 20 euros je serais contente !

n°429420
lazare75
Posté le 15-12-2009 à 14:21:07  profilanswer
 

salut
tu peux basculer sur un forfait moins couteux en te rendant sur ton compte sur orange.fr ou alors en appelant le 700.
QUoi qu'il en soit tu reste redevable de ton abonnement jusqu'à la fin de ton abonnement.
Pour le changement tu dois le faire avant la réinitialisation de ton forfait
Bon courage

n°429422
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-12-2009 à 14:25:56  profilanswer
 

vire deja ton option sms / mms illimités.
 
Tu as le moins cher pour le moment, si tu passe sur moins cher, un forfait bloqué, tu en auras pour 60€ de frais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème Forfait Orange

 

Sujets relatifs
DON forfait SFR(avec grosse reduction) + LG arena.Avis sur Forfait Bloqué
Quel forfait avec quel téléphone... Je suis perdue...conseil avant changement de forfait
Nouveau forfait + mobileproblème d'activation mobicarte
Problème Hors forfait Orange! HELP :'(Problème forfait Orange Zap
Probleme chez orange pour prendre un forfait Click XXlProbleme forfait orange infini et facture
Plus de sujets relatifs à : Problème Forfait Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR