Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème Forfait Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Forfait Orange

n°428960
bibiscus
Posté le 14-12-2009 à 16:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon forfait Origamie Zen pour Iphone, en effet le montant mensuel de mes factures s'élève à près de 50€ mais pour des raisons financières je ne peux plus me permettre continuer à payer une telle somme.
 
Pensez vous que je peux résilier sans payer les mois qu'il reste jusqu'à l'échéance de mon contrat ? Je ne m'y connais pas vraiment...
 
Merci et bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 16:44:00  profilanswer
 

n°428971
bibiscus
Posté le 14-12-2009 à 17:04:44  profilanswer
 

Ou sinon est ce que c'est possible d'opter pour un changement de forfait chez eux pour payer moins cher ?  
Merci

n°428972
tyler-knox
Posté le 14-12-2009 à 17:05:24  profilanswer
 

en cas de déménagement/changement de pays, un contrat est résiliable de facon anticipé sans devoir payer l'engagement .. encore faut-il trouver un moyen de "justifier" ce départ^^
Apres pour les recours légaux, a moin d'avoir un dossier de sur endettement je ne pense pas que tu aies d'autres recours.

n°428986
bibiscus
Posté le 14-12-2009 à 17:27:38  profilanswer
 

Hélas non je n'ai pas de dossier de sur endettement, j'ai 20ans et je fais une année de bts par correspondance. Je n'ai pas trouvé d'emploi et hélas je ne pars pas à l'étranger ! ;(

n°429031
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-12-2009 à 19:00:02  profilanswer
 

Tu dois pouvoir basculer sur un forfait moins cher, t'as quoi exactement comme forfait ? Et tu souhaiterais basculer vers quoi ?
 
Ton contrat date de quand ?

n°429097
bibiscus
Posté le 14-12-2009 à 21:30:53  profilanswer