Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Un logiciel alternatif pour cle 3G orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel alternatif pour cle 3G orange

n°429452
booyaka97
Posté le 15-12-2009 à 14:53:00  profilanswer
 

Bonjour,
je possède une clé 3G (Alcatel  x200) orange que j'aimerais utiliser sur un terminal à distance (une borne interactive).
Il me faut donc que la procédure de connexion à internet soit entièrement automatisée dès le démarrage de windows (xp pro sp3) car je n'aurai pas d'accès physique à la borne.
 
Malheureusement le programme de gestion de connexion fourni par orange ne permet pas ce genre de choses: il faut lancer le programme, appuyer sur "connecter", ensuite il faut encore dire s'il s'agit d'une connexion à la maison ou au bureau etc etc...  
 
 Je fais donc appel à vous afin de savoir s'il existe un autre moyen de lancer automatiquement la connexion (via un fichier .BAT ??) je n'ai pas trouvé d'autre programmes de gestion de connexion 3G sur le web pour windows...  
 
merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 14:53:00  profilanswer
 

n°545390
yazzzz
Posté le 14-10-2010 à 12:15:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la même problématique et je ne trouve rien sur le web...
 
Booyaka as  tu trouvé la solution ou quelqu'un qit il comment résoudre?
 
Merci de nous éclairer par vos lumières!

n°545451
booyaka97
Posté le 14-10-2010 à 13:27:58  profilanswer
 

Normalement si tu utilises un logiciel pour une utilisiation en mode "kiosque", le logiciel doit détecter cette connexion et fait la procédure tout seul..
 
moi en tout cas ca marche. Il faut juste configurer la 1ere fois manuellement et ensuite le système retient la connexion et fait la procédure..
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Un logiciel alternatif pour cle 3G orange

 

Sujets relatifs
Problème Forfait OrangeUtiliser clé 3g pour PC dans un mobile
Logiciel pour transferer certains appels entrant?LOGICIEL de gestion utilisateur Mobile
Acer Liquid vs HTC Hero vs Iphone 3Gsuivi conso orange en ligne
HTC Touch Diamond, comment mettre un logiciel GPSDebutant : Edge , 3G+, Wifi
[Vds] iPhone 3G 8 Go : Paris ou RPSony-ericsson T700 et SFR 3G = erreur communication
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel alternatif pour cle 3G orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR