Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Help plus de portable a cause d'Orange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help plus de portable a cause d'Orange...

n°431140
Katentu
Posté le 19-12-2009 à 15:48:18  profilanswer
 

J'ai un problème avec orange:
 
J'ai acheté un téléphone en novembre en renouvellement 1an a 229€ , puis 2 semaines après ils me rappellent pour me proposer un iphone a 159€ avec un autre renouvellement de 12 mois en leur précisant bien que j'avais déjà pris un renouvellement 1an avec un autre téléphone 2 semaines avant, ils m'ont dit pas de probleme et que je pouvais refourgué celui que j'avais en plus, ce que j'ai fait (je l'ai revendu)..  Je rappel 2 jours après car pas de news et la ils me disent qu'ils peuvent pas me faire l'iphone au prix proposé par téléphone (159€) car ils ont fait une erreur et que je l'ai dans le baba quoi....
 
J'ai appelé le 700, ils ont une trace de l'appel ils m'ont fait passé par le service réclamation mais ils peuvent rien faire, il faut que j'écrive au service client... C'est fait aussi..
 
Que faire? j'ai plus de portable a cause d'eux et un forfait a 50€ que je dois trainer pendant 1 an...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 15:48:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Help plus de portable a cause d'Orange...

 

Sujets relatifs
Configurer connexion orange world sur clé 3G Alcatel x200Un logiciel alternatif pour cle 3G orange
Problème Forfait OrangeAide pour un portable fonction MP3/radio
suivi conso orange en ligneQuel portable pour mon budget et mes souhaits?
facturatin abusive sur portable encore sous garantieAchat portable en espagne
choix d'un portable (avec la meilleur reception possible) 
Plus de sujets relatifs à : Help plus de portable a cause d'Orange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR