Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [SAV] Sagem Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] Sagem Orange

n°245448
ddsjm
Posté le 07-01-2008 à 09:05:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un téléphone sagem My600x en juillet 2007 et le kit main libre vient de me lacher. Orange refuse de me le prendre en garanti parce qu'il est soit disant offert lors de l'achat du téléphone...
Qu'est ce que je peux faire?  
++


---------------
Mon vieux feedback :)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 09:05:38  profilanswer
 

n°245563
SupJ
Posté le 07-01-2008 à 15:40:12  profilanswer
 

Les accessoires sont garanties 3 mois par Orange

n°245691
ddsjm
Posté le 07-01-2008 à 21:26:17  profilanswer
 

Voila ce que j'ai dans la notice de mon téléphone :

Code :
  1. Les matériels neufs (consommables exclus), y compris les accessoires neufs vendus en coffret avec le matériel, sont garantis
  2. par Sagem Communication pièces et main-d’oeuvre (hors déplacement) contre tout défaut de fabrication pendant une durée
  3. de douze (12) mois à compter de la vente du matériel au client, avec présentation de justificatif mentionnant la date d’achat
  4. du matériel.


 
Est ce que orange à le droit de diminuer cette durée?


---------------
Mon vieux feedback :)
n°247109
SupJ
Posté le 14-01-2008 à 19:24:29  profilanswer
 

ddsjm a écrit :

Voila ce que j'ai dans la notice de mon téléphone :

Code :
  1. Les matériels neufs (consommables exclus), y compris les accessoires neufs vendus en coffret avec le matériel, sont garantis
  2. par Sagem Communication pièces et main-d’oeuvre (hors déplacement) contre tout défaut de fabrication pendant une durée
  3. de douze (12) mois à compter de la vente du matériel au client, avec présentation de justificatif mentionnant la date d’achat
  4. du matériel.


 
Est ce que orange à le droit de diminuer cette durée?


Non en fait Orange garantie 3 mois et apres c'est la garantie constructeur qui prend le relais, donc Sagem dans ton cas.

n°285828
Asegard
Posté le 26-07-2008 à 17:28:27  profilanswer
 

Le kit filaire est un cadeau offert dans les coffrets, il n'est pas pris en compte dans les accessoires.
 
Pas de SAV donc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [SAV] Sagem Orange

 

Sujets relatifs
que pensez vous de ce portable : LE SAGEM MY411cslt que pensez vous du Sagem my411C
Impossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez OrangeBluetooth et sagem my 810X et ordi portable
[orange]changement d'offre - serie limitéeRecherce cable USB pour Sagem my-w8
Problème led orange sur un Asus A730WSagem my S7
signature orangeLes points Orange.
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Sagem Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR