Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Impossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez Orange

n°244415
Cyrilc
Posté le 02-01-2008 à 21:28:05  profilanswer
 

:kaola: J'ai du mal à comprendre pour qu'elle raison, il m'est impossible d'envoyer le moindre sms à qui que ce soit en utilisant mon Tel Mobile sagem myX3-2 qui fonctionne avec un abonnement Orange !
 :fou: A chaque tentative j'ai comme réponse : "envoi stoppé".
 :o Dans la documentation de mon Tel, on me demande le numéro d'un centre de messagerie mais je ne le connais pas comment faire pour le trouver ??

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 21:28:05  profilanswer
 

n°244484
SupJ
Posté le 03-01-2008 à 10:20:23  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:kaola: J'ai du mal à comprendre pour qu'elle raison, il m'est impossible d'envoyer le moindre sms à qui que ce soit en utilisant mon Tel Mobile sagem myX3-2 qui fonctionne avec un abonnement Orange !
 :fou: A chaque tentative j'ai comme réponse : "envoi stoppé".
 :o Dans la documentation de mon Tel, on me demande le numéro d'un centre de messagerie mais je ne le connais pas comment faire pour le trouver ??


 
+33689004000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Impossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez Orange

 

Sujets relatifs
Internet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?Transferer données de Mobile à Pc
[SE] Quel mobile série W-- avec forfait et débloqué choisir?[SFR Illimythics] Meilleur Tel/PDA pour profiter d'Internet
[orange]changement d'offre - serie limitéePrécisions sur les appels illimités mobile vers fixe chez sfr
quel mobile SFR avec bon mode photo ?logiciel pour envoyé SMS de son PC via son mobile
carrefour mobile 
Plus de sujets relatifs à : Impossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR