Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Bluetooth et sagem my 810X et ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth et sagem my 810X et ordi portable

n°244149
nenexdu25
Indeed !
Posté le 01-01-2008 à 18:03:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le petit papa noël m'a apporté un sagem my 810X, et j'aimerai bien transferer des musiques de mon ordi portable ( DELL latitude D531 ) grace au bluetooth.
Mais le problème est que je ne trouve pas de l'acces bluetooth sur mon ordi, pourtant je pense qu'il en ai doté puisque qu'il y a un petit voyant avec le logo du bluetooth à coté du wifi...
 
Merci d'avance.
 
(a noté que quand je fait "recheché les reseaux bluetooth" sur mon téléphone, il détecte ma live box...)
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 18:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Bluetooth et sagem my 810X et ordi portable

 

Sujets relatifs
Internet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?quel telephone portable en afrique
Un portable multimédia pour 300€, pour nouvel anRecherce cable USB pour Sagem my-w8
QUEL PORTABLE POUR UN BUDJET DE 150 E !!!SFR- un portable faisant aussi lecteur mp3, votre avis ?
Ou renouvellez son portableActivesync par bluetooth "automatique", c'est possible ?
Bluetooth et Tel portable 
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth et sagem my 810X et ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR