Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [orange]changement d'offre - serie limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[orange]changement d'offre - serie limitée

n°243796
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 12:45:58  answer
 

Bonjour,
j'ai vu que chez orange on pouvait changer de forfait gratuitement et dès le mois suivant l'achat (hormis le cas particulier du passage d'un forfait > 1 heure à un forfait 1 heure hors click).
J'aimerais justement avoir le forfait click 1 heure, mais prendre un telephone autre que ceux proposés sur le site orange. J'ai vu qu'il y avait un telephone qui m'interesse à un prix raisonnable avec un forfait serie limitée double forfait.
Es-ce qu'avec ce type de forfait j'aurais le droit de migrer vers un forfait click avec les memes conditions qu'un autre forfait orange ?
J'ai chercher sur le CGA et les fiches de presentation du forfait serie limitée, j'ai pas trouvé... (je n'ai pas trouvé de fiche tarifaire pour ce forfait).
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 12:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [orange]changement d'offre - serie limitée

 

Sujets relatifs
sfr, changement de forfaitProblème led orange sur un Asus A730W
signature orangePortabilité abonnement grand public vers offre entreprise?
Offre Par sms . ( Avis )Les points Orange.
URGENT - Résiliation abonnement Orange[help] orange...
Carte prépayée Bouygues, rechargement + changement formule ?Résiliation Orange : départ à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : [orange]changement d'offre - serie limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR