Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone Samsung J6+ bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone Samsung J6+ bloqué

n°2647165
DMO
SI vous saviez !
Posté le 23-09-2022 à 15:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment remplacé la vitre d'un J6+ mais lors du redémarrage, je me suis retrouvé en mode bootloader.
J'ai essayé de réinstaller un stock ROM en vain, idem avec d'autres ROM officielles.
 
Comme je n'ai pas accès à l'interface Android, pas possible de valider le débogage USB.
 
Mes tentatives avec ODIN fonctionnent (j'ai bien le message PASS) mais quand je redémarre, Andro commence à installer la ROM puis je me retrouve sur le Bootloader.
Impossible de passer par ADB également, rien ne s'affiche avec l'instruction Devices. (j'ai essayé plein de drivers et de câbles USB)
 
Je pense que mes difficultés viennent des protections spécifiques aux tels Samsung car je n'ai jamais eu de souci avec mes Xiaomi.
 
Si quelqu'un sait comment contourner ces problèmes, ce serait sympa.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 15:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone Samsung J6+ bloqué

 

Sujets relatifs
conseil achat smartphone 5.2"Choix de smartphone à 250€
Partage de connexion: smartphone vs modemQuel mobile pour remplacer un Samsung J5 ?
Émuler mon smartphone[Choix] Smartphone éventuellement And à 700-800 € max + tablette Apple
Choix smartphone < 400€Smartphone pour GPS moto et activités extérieures
Android 12 arrivé ce soir chez moi - SAMSUNG Galaxy AEcouteurs sans fils pour Samsung S22
Plus de sujets relatifs à : Smartphone Samsung J6+ bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR