Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Envoi de SMS automatiques... Samsung M01

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de SMS automatiques... Samsung M01

n°2654936
fret6
Posté le 09-11-2022 à 08:50:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Un pote viens de me passer un Samsung M01. J'ai fait un factory reset depuis les paramètres d'Android.
Après avoir reçu la facture de mon opérateur, je me suis aperçu que des SMS étaient envoyés en Inde. Problème : ils me sont facturés...
Mon opérateur ne peut rien y faire.
 
Sur la boîte je vois :  

Citation :

First usage with India SIM card Only
For every unique SIM card used, some information is collected via automatic SMS


 [:sophiste:1]  
Et :

Citation :

INDIAN SIM CARD ONLY
Since this product is meant for sale in India only, this product should be activated with a SIMcard issued from a mobile operatorwithin India. To use SIM cards from other region, cumulative calls over five minutes must first be made with the SIM card from indian operator


 [:kolombin]  
 
Bref.
 
Est-ce que si j'installe un nouvel Android, ce problème sera-t-il réglé ?
 
 :jap:


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 08:50:57  profilanswer
 

n°2655056
Kerri
Posté le 10-11-2022 à 10:53:19  profilanswer
 

Bonjour,
Oui, s’il existe des roms alternatives pour ce téléphone, cela devrait régler ton problème.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2655057
fret6
Posté le 10-11-2022 à 11:00:18  profilanswer
 

Merci.
Je n'ai jamais fait ça. C'est facile ? Tu aurais une rom en particulier à me conseiller ?
:jap:


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Envoi de SMS automatiques... Samsung M01

 

Sujets relatifs
Samsung A52S : installations d'applis impossiblesSmartphone Samsung J6+ bloqué
Quel mobile pour remplacer un Samsung J5 ?Comment transferer les SMS sur un nouveau téléphone ?
Android 12 arrivé ce soir chez moi - SAMSUNG Galaxy AEcouteurs sans fils pour Samsung S22
Backup données Samsung A51 avec ecran HSfil de discussion SMS de Google Message supprimé par erreur...
Je ne comprends pas... SMS impossibleRemettre à zéro téléphone Samsung avec écran HS
Plus de sujets relatifs à : Envoi de SMS automatiques... Samsung M01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR