Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser mon stock de points avant resiliation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser mon stock de points avant resiliation ?

n°217263
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 22-08-2007 à 10:02:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Voilà un sujet plus ou moins ambigu, en effet je dois partir à l'étranger le 18 septembre, j'ai donc appelé mon opérateur afin de résilier mon contrat à cette date.
Seulement voilà, la dame au téléphone m'a dit que j'avais un bon nombre de points (2972) et donc je perdrai tout en finissant mon contrat.
Je vous demande donc, est il possible de vider ce stock de points en achetant un mobile (en sachant que il y a une durée de réengagement) et de le résilier le 18 septembre, car finnalement j'ai rien trouvé qui m'en empecherai :s
 
merci à tous  :)


Message édité par Boite de P4 le 22-08-2007 à 10:02:57

---------------
GTI's powa !!!
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 10:02:37  profilanswer
 

n°217281
zoulou33
Posté le 22-08-2007 à 11:51:27  profilanswer
 

Bonjour
Ou tu résilies ou tu te réengages. A toi de voir. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Essaie toujours car c'est vrai que perdre des points c'est bêtes mais bon à mon avis c'est perdu d'avance.

n°217284
Perfect007
What else ?
Posté le 22-08-2007 à 12:07:37  profilanswer
 

Acheter un mobile, c'est se réengager, donc bon... :/


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°217301
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 22-08-2007 à 13:46:34  profilanswer
 

Sauf que tu peux résilier ton abonnement sans aucun frais quand tu quittes le pays... Enfin, il me semble. Renseigne toi sur d'autres forums pour être sur, mais je crois qu'il y a des cas où la résiliation d'un abonnement peut se faire gratuitement (déménagement dans une zone non couverte par l'opérateur, déménagement dans un autre pays,...)
 
Comme je le disais plus haut, c'est à confirmer... A ta place j'aurais d'abord profiter de l'offre de changement de mobile et après j'aurais résilié. Là comme ils sont au courant de ton déménagement, ça risque d'être grillé !

n°217321
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 22-08-2007 à 14:49:58  profilanswer
 

jfloris a écrit :

Sauf que tu peux résilier ton abonnement sans aucun frais quand tu quittes le pays... Enfin, il me semble. Renseigne toi sur d'autres forums pour être sur, mais je crois qu'il y a des cas où la résiliation d'un abonnement peut se faire gratuitement (déménagement dans une zone non couverte par l'opérateur, déménagement dans un autre pays,...)
 
Comme je le disais plus haut, c'est à confirmer... A ta place j'aurais d'abord profiter de l'offre de changement de mobile et après j'aurais résilié. Là comme ils sont au courant de ton déménagement, ça risque d'être grillé !


 
oui qd tu déménages à l'étranger, tu peux résilier ton contrat, mais tu as vraiment raison sur ton dernier j'aurai du le prendre avant  :s


---------------
GTI's powa !!!
n°217451
giton51
Posté le 23-08-2007 à 10:41:23  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :


 
oui qd tu déménages à l'étranger, tu peux résilier ton contrat, mais tu as vraiment raison sur ton dernier j'aurai du le prendre avant  :s


 
Perso l'année derniere je me suis réengagé 4 mois avant de partir à l'etranger. De là bas j'ai résilié mon contrat orange sur simple lettre avec plein de justificatifs :jap:

n°217650
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 24-08-2007 à 11:49:34  profilanswer
 

Mais tu penses qu'avec seulement 1 mois d'écart ça va le faire ???
surtout que j'ai déjà envoyer ma demande de résiliation ??


---------------
GTI's powa !!!
n°217653
giton51
Posté le 24-08-2007 à 11:56:20  profilanswer
 

Beh en toute logique si tu as deja envoyé ta demande résiliation, tu ne peux pas te réengagé, c'est trop tard :/

n°217728
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 24-08-2007 à 17:12:29  profilanswer
 

mouias c'est ce que je pensais :/ aussi ben tant pis  
merci quand même :hello:


---------------
GTI's powa !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser mon stock de points avant resiliation ?

 

Sujets relatifs
résiliation sfr comment faire?résiliation orange
Crédit rechargé mais impossible de l'utiliserYa des points fidélités avec les forfaits Bouygues ?
Tri-Bande ... On peut l'utiliser au Japon ?Question résiliation de contrat: cause départ à l'étranger
utiliser les fonctions annexe de mon nokia sans carte simUtiliser le C350 comme modem...
points Carre rouge ; l'arnaque ???Résiliation sfr , cable pr mon mitsubishi M 341 I et logo opérateur.
Plus de sujets relatifs à : Utiliser mon stock de points avant resiliation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR