Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Crédit rechargé mais impossible de l'utiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crédit rechargé mais impossible de l'utiliser

n°217036
mathieu199​1
Posté le 20-08-2007 à 11:57:11  profilanswer
 

Bonjour, alors voici mon problème :
Il y a quelques jours, j'ai recharger mon crédit de communication ( bouygues telecom nomad classique ) de 60€, par carte bancaire. J'ai appeler le 630 ( suivit du crédit ) et il m'ont confirmé mon soldes de 60€.
J'ai voulu envoyer un SMS mais un message s'est inscrit : "Le message que vous souhaitez envoyer n'est pas pris en charge par le réseau" ! j'ai voulu appeler mais on m'a dit : "votre réserve de communication ne vous permet plus de passer vos appels personnels". J'ai donc essayé d'envoyer un SMS par le biais d'internet, et la ca a marché.
Qulqu'un a-t-il une solution, ou a connu le même problème?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 11:57:11  profilanswer
 

n°217038
mathieu199​1
Posté le 20-08-2007 à 12:34:15  profilanswer
 

Apparemment c'est bouygues telecom qui ont un problème, ils passent un message d'information quand on appelle le 634.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Crédit rechargé mais impossible de l'utiliser

 

Sujets relatifs
Tri-Bande ... On peut l'utiliser au Japon ?6610 et pc portable : connexion internet > 9,6kbps impossible ? GPRS ?
envoyer sms, impossible d'afficher la page...utiliser les fonctions annexe de mon nokia sans carte sim
Utiliser le C350 comme modem...V525 motorola impossible de coupler mon tel et pc
Envoi MMS impossible avec le Panasonic X60...Mobile perdu : résiliation impossible !
Y a-t-il possibilité d'utiliser uniquement le repertoire SIM sur T68i?Quel numéro pour verifier mon crédit?
Plus de sujets relatifs à : Crédit rechargé mais impossible de l'utiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR