Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser le C350 comme modem...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le C350 comme modem...

n°213123
lokid
Posté le 21-12-2003 à 20:52:25  profilanswer
 

Salut, Je pars en vacances dans un endroit sans prise de téléphone. J'aimerais savoir si je peux me servir de mon mobile (motorola c350) comme modem, et accéder ainsi à internet en branchant le mobile sur mon PC portable (j'ai un cable usb pour le c350). J'ai un forfait Orange, pour info.
Je pense que c'est possible, puisque les telephones mobiles integrent des modem depuis longtemps... mais comment?
Si certain ont essayé et peuvent me guider, je leur serai tres reconnaissant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 20:52:25  profilanswer
 

n°213124
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-01-2004 à 09:58:15  profilanswer
 

Les marchands de tapis, c'est en MP ou sur le forum Achat/Ventes


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser le C350 comme modem...

 

Sujets relatifs
cherche modem terayon cable[RÉSOLU]*[C350] Clavier inactif pendant communication
Bébloquage motorola C350Probleme mobicarte+C350
Cherche code toutes puces pour motorola c350Y a-t-il possibilité d'utiliser uniquement le repertoire SIM sur T68i?
codes de déblocages pour motorola c350[Prochainement] [Topic officiel] Motorola C350
Installation modem GPRS en connexion buetooth S55Problème IrDA sur Nokia 6610i - Impossible d'utiliser Nokia PC Suite
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le C350 comme modem...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR