Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  résiliation orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation orange

n°217126
mimi7592
Posté le 21-08-2007 à 01:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma question, je vais étudier à partir du mois de Septembre à l'etranger, ce qui est une condition de résiliation, je voulais savoir si il etait possible que je prenne maintenant un forfait avec un tout joli téléphone pour le résilier dans un mois..y a t-il un délai minimum??
 
Merci d'avance
 
Mimi :-)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 01:14:45  profilanswer
 

n°217137
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 21-08-2007 à 10:13:54  profilanswer
 

Bah tu as un engagement d'ou ou deux ans en fonction du forfait.
Il faut que tu verifie si le fait de demenagé à l'etrangé permet de resilier sans frais avant la fin de la durée minimum d'engagement.
 
Tu as plus qu'à lire le contrat ;)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°217148
tdk04
Posté le 21-08-2007 à 12:00:48  profilanswer
 

mimi7592 a écrit :

Bonjour,
 
Voici ma question, je vais étudier à partir du mois de Septembre à l'etranger, ce qui est une condition de résiliation, je voulais savoir si il etait possible que je prenne maintenant un forfait avec un tout joli téléphone pour le résilier dans un mois..y a t-il un délai minimum??
 
Merci d'avance
 
Mimi :-)


 
Ils te laisserons pas partir si tu le prend maintenant meme si tu pars a l'etranger tu aurais du t'y prendre plus tot :P , dans le meilleur des cas ils te libereront de ton engagement mais tu devras rendre le telephone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  résiliation orange

 

Sujets relatifs
resiliation orangeRésiliation forfait orange compte mobile de 4ans
Résiliation chez OrangeResiliation SFR, et tarrif orange
Orange. resiliation possible?résiliation chez orange.
Résiliation Orange ? 1 ou 3 mois de préavis ?Résiliation Orange
résiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étrangerOrange: résiliation et portabilité du numéro
Plus de sujets relatifs à : résiliation orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR