Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser sim désactivée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser sim désactivée

n°218297
boskitos
Posté le 29-08-2007 à 09:54:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
N'ayant pas trouvé de topic dédié j'en crée un,
 
Je viens de recevoir ce matin par chronopost mon nouveau portable (un W660I). Etait livrée avec une carte sim USIM. Je l'ai activé, mais évidemment mon ancienne carte s'est désactivée...
 
Ayant encore l'ancien portable qui fonctionne (CX65) et sa carte sim, j'aimerai bien utiliser les 2 portables conjointement. (par exemple en gardant le CX65 pour la clinique où les bactéries grouillent)
 
Mais question est : est ce que je peux réactiver la carte sim qui s'est arrêtée après avoir activé la nouvelle USIM ?
 


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 09:54:56  profilanswer
 

n°218310
zoulou33
Posté le 29-08-2007 à 11:50:42  profilanswer
 

Bonjour
Une sim = un numéro de téléphone il me semble et crois. A toi de voir. Maintenant tu peux très bien changer de tél en mettant ta carte sim activé soit dans l'un soit, dans l'autre tél. Tu peux aussi avoir deux cartes sim pour un seul tél mais bon là une recherche sur le forum te permettra de trouver ça. En faisant réactiver ta carte sim peut être que mais cela revient à avoir une deuxième ligne si je ne me trompes pas.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Utiliser sim désactivée

 

Sujets relatifs
Utiliser mon stock de points avant resiliation ?Crédit rechargé mais impossible de l'utiliser
Tri-Bande ... On peut l'utiliser au Japon ?utiliser les fonctions annexe de mon nokia sans carte sim
Utiliser le C350 comme modem...Y a-t-il possibilité d'utiliser uniquement le repertoire SIM sur T68i?
Problème IrDA sur Nokia 6610i - Impossible d'utiliser Nokia PC Suiteutiliser un S55 via bluetooth pour skype
Sony Ericson [V800] Utiliser carte SIM Orange ?Question bluetooth : comment utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser sim désactivée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR