Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question bluetooth : comment utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bluetooth : comment utiliser ?

n°198049
nitoo
Posté le 05-01-2005 à 14:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un Sony Ericsson T630 (169euros sans abonnement....-5euros spécial noël chez Internity, vraiment une affaire !), je suis vraiment content de mon achat seulement j'ai un petit souci concernant le bluetooth : lorsque je cherche d'autre dispositifs et qu'il trouve un autre phone bluetooth par exemple, il me demande une clé de liaison...
 
Je ne peux pas juste scanner, et envoyer des messages comme ça à un phone que j'aurai scanné ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 14:47:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question bluetooth : comment utiliser ?

 

Sujets relatifs
puis je utiliser le GPS avec mon nokia 6230 ?Perte mot de passe bluetooth sur Sony T 630
question sur siemens C65Acheter un tél "sfr la carte" pour utiliser puce forfait?
Une p'tite question technique ! svp !gps bluetooth et telephone portable bluetooth
Question sur le Sonny Ericsson S700i !bonne question !
SonyEricsson PC Suite & Bluetooth!Question sur les communications entre réseau Fr et étrangers
Plus de sujets relatifs à : Question bluetooth : comment utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR