| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:49:10 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | tu met un scotch devant ou alors tu met ton doigt --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 24-08-2009 à 14:21:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harlem | Bonjour,
--------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nander | tu met combien ripper0306 --------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
venez sur mon topic d'achat pour pas pourrir ici Message édité par ripper0306 le 26-08-2009 à 15:17:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Vini Vini - Le vrai | Avec ou sans l'abonnement ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai 2 petits grains de poussière qui sont passés récement sous l'écran, pas très génant, mais bon.
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:14:17 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je vais rappeler le centre Nokia qui a pris en charge la réparation de mon N95 alors. --------------- Feedback achats et ventes |
harlem |
--------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Harlem, c'est compliqué de démonter l'écran ?
--------------- Feedback achats et ventes |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jumbo |
|
jumbo | J'ai confondu la V30 avec la V31 ... mais elle est apparemment également non bloquante depuis février. |
speedygonzalex |
|
brad pute |
--------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai démonté le mien hier pour nettoyer la poussière sous l'écran, nikel, rien de plus simple --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Tuto : http://bysus.fr/2008/11/demonter-e [...] a-n95-8go/
Message édité par nicogun le 03-09-2009 à 14:52:08 --------------- Feedback achats et ventes |
brad pute | Merci beaucoup --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
paulo-53 | Aller hop, l'écran du mien vient de rendre l'âme avec 5 mois d'utilisation. Je l'ouvre, un écran buggé, blanc avec des lignes en diagonales de couleurs ; j'appuie sur le bouton rouge, ça revient à l'écran principal. J'essaie d'aller dans le menu, même écran blanc avec des "artefacts", bon... Je l'éteint, je redémarre, et là écran blanc à la place de l'écran "Nokia" (bleu sur fond blanc) et écran noir. Il s'allume mais pas l'écran donc. J'ai la musique en tout cas. En connexion USB je peux aller sur internet avec PC Suite, envoyer des messages, etc. Les appels ne marchent plus, on dirait que ça fige ou éteint le tél (les touches ne s'allument plus, démarrage impossible.. faut retirer la batterie). Bon, je vais retourner voir The Phone House où je l'ai acheté, ça me gonfle un peu de m'en passer 1 mois ! Sinon j'hésite à acheter une écran sur la baie et l'installer moi même. Mais je suis pas sûr que ça soit l'écran, c'est peut être le circuit... donc on va pas tenter le diable... Message édité par paulo-53 le 26-09-2009 à 15:27:33 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
cooltwan | ce serai cool si ça concernait aussi le n95 !
|
bitubo GT Turbo Addict | on verra bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nova921 | J'avais déjà essaye ce genre de methode mais sans resultat (* + c +rouge +on/off) --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
nova921 |
Message édité par nova921 le 09-10-2009 à 14:01:52 --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
brad pute | y'a pas de quoi, nan j suis pas à coté de chez toi mais boit un coup en mon nom ce soir --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
nova921 | Pas de probleme, merci encore.
--------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
makito911 | bonjour,
|
leveillou |
--------------- La roue tourne... |
galaxy92 |
|
frenzyrs | J'ai une utilisation standard , multimedia va t'on dire |
cooltwan | n95 alors on va dire ! |
brad pute | iphone pourrait on dire --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
jumbo | un iphone d'occas. avec un budget de 150 euros, hmmm comment dire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de déblocage Nokia 1112 | svp j'ai besoin d'un logiciel pour flasher mon nokia 6086 orange :??: |
| Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? | [Je rachète] Les vieux nokia 3310 |
| [Conseil] Quel telephone type nokia E65 | [ Topic unique ] Eten Glofiish X800 |
| [Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel | [Topic unique] HP IPAQ 210 et 240 la bonne surprise !? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go | |