| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:11:38 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je viens d'un LG kf700 qui est pas mal du tout mais il est en cours de réparation --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
roller82foot | Et voila vous comptez maintenant un nouvel N95iens parmis vous
--------------- • Mon Feed • |
psgman91 | Quel sont les inconvénients ce tél ? |
cooltwan | la consommation d'énergie, pas d'écran tactile ... |
psgman91 | la batterie est censé être améliorée par rapport au N95 classic nan? |
squallelone | oui mais ça tient qu'une journée en utilisation multimédia |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | apres exploitation du n95, son plus grand défaur est sa lenteur en transfert usb --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
la_lootre | pluzun --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 06:51:48 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
cooltwan |
highway | Ca et le fait que ca ne charge pas par le port usb |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cooltwan | comme j'ai le tel depuis peu forcément je bourrine un peu niveau usage ! |
cooltwan |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 13-08-2008 à 11:58:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Message édité par Legotoutsourire1 le 13-08-2008 à 12:10:29 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
roller82foot | Demain j'ai mon n95 8 go --------------- • Mon Feed • |
psgman91 |
facedeharicot |
|
renardrouge | 15 euros, je l'ai pris hier. Marche très bien. |
facedeharicot |
|
cooltwan |
|
highway | Oui pareil,; mon tel qui s eteint ds la nuit, c était du au wifi resté connecté... a faire gaffe ca ! |
cooltwan |
|
Mister PDA |
--------------- www.macetpc.com |
cooltwan | Je rappelle aux newbies qu'il faut régler le wifi à 4mW pour économiser la batterie |
facedeharicot |
cooltwan | Y a ça aussi pour se rendre compte de ce qui consomme |
cooltwan |
cooltwan | Yop !
|
facedeharicot |
renardrouge |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |