| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:07:38 ![]() ![]() |
cooltwan | nop |
Konovalov Amiral |
Le 22 pour moi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cooltwan | ah zut je me suis planté ce sera activé demain ! |
squallelone |
|
metalheart Adun Toridas | Hello :-) je viens d'avoir un n95 8gb de chez "3" un opérateur english, le problème est que le volume me donne l'impression d'être bridé car ça limite est atteinte à seulement 80% et n'augmente guère de puissance même à 100% !! Ma question : est ce qu'en flashant mon phone avec un code pays autre que celui d'origine avec NSS et Nokia Software Updater me permettrait de regagner les quelques decibels perdus ? Et merci pour votre aide :-) Message cité 1 fois Message édité par metalheart le 08-08-2008 à 11:18:29 |
cooltwan |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:08:49 ![]() ![]() |
metalheart Adun Toridas |
|
cooltwan |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cooltwan |
|
cooltwan |
metalheart Adun Toridas | Arf !! Charge batterie insuffisante, faut dire aussi qu'avec tout ce que peut faire ce telephone y'a pas moyen de le laisser souffler un peu Message cité 2 fois Message édité par metalheart le 08-08-2008 à 11:45:02 |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Vini Vini - Le vrai |
cooltwan |
|
Vini Vini - Le vrai |
cooltwan |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | je cherche à modifier les raccourcis sur la page de garde du téléphone donc là ou on voit l'heure etc... les 2 boutons du haut par défaut "Messagerie" pour le bouton de gauche, et "Vodaphone Live" pour le bouton de droite. j'ai beau cherché, j'arrive pas à trouver dans les menus pour changer les raccourcis. quelqu'un connait le chemin ? Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 08-08-2008 à 15:43:47 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
cooltwan | Ayé ma sim sfr 3G est activée Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 08-08-2008 à 15:53:28 |
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai |
cooltwan | y a une semaine |
renardrouge | heu, tu l'as retourné ? |
cooltwan |
cooltwan | ils te font une fausse facture à 110€ pour que tu puisses toucher les 100€ Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 09-08-2008 à 10:11:07 |
speedygonzalex |
|
drosopod MrDroso |
|
psgman91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |