| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:54:16 ![]() ![]() |
dolphinius | personne???
Message édité par dolphinius le 06-05-2008 à 09:09:20 --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
speedygonzalex | L'agps est une connexion pour reccuperer les positions des satelites et donc avoir un fix plus rapide. Si tu n'es pas pressé, tu peux t'en passer ... |
Mabbot_mabbot flute | ya quoi comme site fr qui recence les logiciels pour le n95? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en theorie oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saxou :o | My god je viens de retrouver lenveloppe avec la demande de remboursement de 100€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:34:30 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zitrams |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Johnjohn7 | Bonjour!
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Test joikuspot..... |
Johnjohn7 | Merci fire in the hole !!!je vais tester ça.
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-05-2008 à 13:47:11 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 23:59:58 ![]() drapal |
r1-bo |
|
Johnjohn7 |
saxou :o | Jai le meme probleme que vous!!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Schtroumpflover | J'ai bien peur qu'il y' aie péremption sur le coup là |
zitrams | Bah tu peux toujours l'envoyer, ça coûte qu'un timbre. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
justeleblanc | et au niveau de la facturation sfr ça marche comment ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
justeleblanc | oui j'ai bien compris, mais c'est au niveau de la facturation, apparemment c'est en dehors du forfait yllimithiycs ( je sais plus l'écrire |
harlem | VOila j'ai mon n95 8go de chez sfr, et je voulais savoir comment faire pour passer à la derniere version du firmware. La dernier que le logiciel d'update de nokia trouce, c'est la v.15.0.015. --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mice | normal, c'est le dernier firmware SFR ... la version V20 n'est pas dispo pour les mobiles avec firmware opérateur ! |
harlem | C'est possible de le mettre à nu pour passer à la v20? si oui comment? --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mice | dans la pratique je ne sais pas mais je ne l'ai jamais fait, il existe un tuto ici :
Message édité par mice le 06-06-2008 à 20:21:29 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |