| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go |
|---|---|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 09:16:32 ![]() ![]() |
replay | j'ai mon n95 8Gb depuis un semaine
|
replay |
Message cité 1 fois Message édité par replay le 30-03-2008 à 17:48:34 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
speedygonzalex |
|
justeleblanc |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | la solution aurait été de supprimer la demande de clé comme j'ai fait |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:10:54 ![]() ![]() |
doumam | Problème de clavier réglé par après une petite visite au SAV Nokia |
juan1to | oula c'etait une offre de noel ca (qui allait jusau'en fevrier certes) mais je pense que c'est bel et bien fini la, non...? |
speedygonzalex | oui c'est finit. la date d'envois etait limite au 31 janvier me semble t il.
|
genzo93 | Cette offre est toujours valable, sur le site de SFR il y a marqué du 12/03 au 22/04. Mais ou est ce qu'on obtient le coupon de remboursement ? |
dje83 | Il te l envoi avec le tel! |
juan1to | tiens j'avais jamais reussi a envoyer une pirce jointe moi, parce que je me servais de gmail en webmail au lieu de le config dans le tel |
speedygonzalex | Vas sur ce site dedié, tu devrais trouver ta reponse :
Message édité par speedygonzalex le 03-04-2008 à 13:53:58 |
jojo4 | Merci pour le lien, mais j'avais déjà lu les conditions |
saxou :o | C'est quoi le meilleur GPS? Clairement?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Garmin ou route66 je pense --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bysus Geek, par métier et passion ! | Moi le téléphone me le dit tout le temps "des données ont peut être été perdues, stoppez le transfert avant de retirer le câble". Mais pas de soucis d'installation pourtant. --------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
juan1to | ca me le faisait aussi en mode transfert de données sur vista, mais pas sur XP. |
yolekiller | Merci pour vos réponse... et ceux qui sont sous Vista vous avez un problème, de pilote ?
|
cochon_fou |
|
lekeur ³ |
|
uxam | lorsque je veux me connecter sur nimporte quel réeau wifi j'ai l'erreur "aucune réponse passerelle", que faire ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CharlesT |
juan1to |
|
saxou :o | Bon j'ai trouvé un superbe tuto pour install Garmin impec --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tss --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cochon_fou |
speedygonzalex | Bah ... !!! Faites nous profiter !!! |
juan1to | tipiak |
speedygonzalex | Bon .. Ben fais m'en profiter en MP (message privé) alors ! Message édité par speedygonzalex le 15-04-2008 à 22:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |