| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Seb | Reprise du message précédent : --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 06:53:05 ![]() ![]() |
Andorria |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Allez 11€ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-12-2023 à 09:29:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
F117 |
|
compote pomme poire |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-12-2023 à 12:43:02 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 12:41:36 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Velocesuper |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Andorria |
|
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 21-12-2023 à 17:49:50 |
flobo09 | Bof, il n'y a plus tant de différence entre Sosh et orange de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 21-12-2023 à 18:15:04 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Mais genre les sous traitants ils payent pas de charges ?? C'est pire, + t'es petit + tu douilles. Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 21-12-2023 à 18:14:24 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flobo09 | Ça fait bien longtemps que c'est plus le cas. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Umi |
|
|
Djeng0 Hash & Frères |
Et cf au dessus, tu as pléthore d'employés ou ex-employés par ici Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 21-12-2023 à 20:35:50 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 21-12-2023 à 20:39:50 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 21-12-2023 à 21:17:27 |
|
Umi |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Andorria |
|
|
Azgor | Lundi 18 au matin Il n'y a pas de topic dédié bizarrement mais un topic ouvert trouvé dans la liste des topics uniques des opérateurs : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm |
Azgor |
Tu vas sûrement la recevoir demain matin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |