Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°2700029
Seb
Posté le 21-12-2023 à 06:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement j'ai quitté Sosh pour youprice car le forfait 5G de chez Sosh ne m'apportait rien et que pas possible de repasser à un forfait en dessous. Pour l'instant très content de chez Youprice mais pour le même prix je préfère repasser chez Sosh (j'aurais fait mes deux mois avec réduction) sans compter que j'ai un déplacement à l'étranger se prévu et Orange est quand même mieux.

---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le 21-12-2023 à 06:53:05  profilanswer

n°2700034
Andorria
Posté le 21-12-2023 à 09:13:54  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Pas viable....  [:rofl]  

Un forfait avec 5-10-20 gigas de data vendu à 5€, ça leur coûte quedalle à fournir, aux opérateurs.

Si ils le font c'est que ça leur rapporte d'une manière ou d'une autre, les études de rentabilité ont été faites, etc...

ben si, ça coûte, qu'importe ce que tu penses.
que tu consommes ou pas, le réseau, lui, coûte de l'argent.
si tu vends que des forfaits qui coute quedalle comme tu dis, l'argent servant à financer ton réseau rentre quand ?
car c'est pas gratuit un réseau hein, même s'il est construit : l'élec, les loyers (pour chaque antenne), les locations de fibre s'il y a, les taxes sur chaque FH, les enchères pour les fréquences radio à rembourser (y'a eu la 5G y'a pas longtemps, je ne sais pas trop si tu as suivi :o), les licences à payer auprès du constructeur le cas échéant, le renouvellement du matos, la construction de nouveaux sites, les employés qui permettent de faire fonctionner et évoluer tout ça, et encore probablement beaucoup de choses que j'oublie...

Si ils le font c'est que ça leur rapporte d'une manière ou d'une autre, les études de rentabilité ont été faites, etc...

cf le point de mon post précédent : ces offres servent principalement à faire augmenter les recrutements, "signe" que l'entreprise est en bonne santé pour les investisseurs notamment.

car tu penses que le forfait free 0.99e était rentable ?  

n°2700035
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 21-12-2023 à 09:20:34  profilanswer

10 balles par mois pour être connecté "partout" je trouve pas ça cher.  Ca veut pas dire que j'aime les augmentations évidemment mais j'avoue clairement que je profite que ce soit pas cher actuellement, surtout VS le reste du monde il me semble bien.

n°2700036
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-12-2023 à 09:21:07  profilanswer

le même forfait 40 Go à 10€ en 5G svp :o

n°2700037
Lt Ripley
Posté le 21-12-2023 à 09:21:49  profilanswer

Allez 11€ [:cerveau d]

n°2700038
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2023 à 09:24:59  profilanswer

buggy2680 a écrit :

j'ai chater avec l'assistance suite à l'offre sosh du jour 9.99 pour 40Go.
j'avais 20Go pour 9.99, red me passe à 40Go sans modification de prix !

ma femme a essayé de faire pareil hier sans succès :/
elle n'est même pas encore abonnée, sim en cours de livraison sur l'offre 20Go@10€

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 21-12-2023 à 09:29:46

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2700040
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2023 à 09:29:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le même forfait 40 Go à 10€ 2€ en 5G svp :o

FYP :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2700045
F117
Posté le 21-12-2023 à 11:42:56  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

10 balles par mois pour être connecté "partout" je trouve pas ça cher.  Ca veut pas dire que j'aime les augmentations évidemment mais j'avoue clairement que je profite que ce soit pas cher actuellement, surtout VS le reste du monde il me semble bien.

10€ par mois pour etre sur le reseau orange, c'est pas cher,  

le probleme c'est les offres pas cher avec du data compris entre 20 go et 100 go et a moins de 10€ ont toutes disparues  

cest soit 0go soit 100 go direct superieur a 10€  

y a que des cas ou s'est des offres promotionnelles de temps en temps  

n°2700047
compote po​mme poire
Posté le 21-12-2023 à 12:21:40  profilanswer

On sait combien de temps cette va durer ?

n°2700048
Velocesupe​r
Posté le 21-12-2023 à 12:41:36  profilanswer

Andorria a écrit :

si tu vends que des forfaits qui coute quedalle comme tu dis, l'argent servant à financer ton réseau rentre quand ?
car c'est pas gratuit un réseau hein, même s'il est construit : l'élec, les loyers (pour chaque antenne), les locations de fibre s'il y a, les taxes sur chaque FH, les enchères pour les fréquences radio à rembourser (y'a eu la 5G y'a pas longtemps, je ne sais pas trop si tu as suivi :o), les licences à payer auprès du constructeur le cas échéant, le renouvellement du matos, la construction de nouveaux sites, les employés qui permettent de faire fonctionner et évoluer tout ça, et encore probablement beaucoup de choses que j'oublie...

Tu vas nous faire pleurer, ces gens (les opérateurs) sont immensément riches et ont un quasi monopole. Des millions de clients complètement captifs... Ça tombe tous les mois... Quand ça ne tombe pas assez, on augmente les prix :D
[:zouhir93]

Andorria a écrit :

Oui, puisque lié à l'une des box les plus chères, si ce n'est la plus chère du marché ! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 21-12-2023 à 12:43:02
mood
Publicité
Posté le 21-12-2023 à 12:41:36  profilanswer

n°2700050
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2023 à 12:57:19  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

On sait combien de temps cette va durer ?

Cette quoi ? [:clooney10]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2700051
Velocesupe​r
Posté le 21-12-2023 à 12:59:16  profilanswer

popeye0 a écrit :

Cette quoi ? [:clooney10]

La promo 9.99€\40Go.

n°2700053
Azgor
Posté le 21-12-2023 à 14:14:05  profilanswer

Je ne vois nulle part le mot "promo" lorsque je fais une recherche :O

Pour moi c'est une "offre" à part entière de chez Sosh désormais.
Certes c'est nouveau, on le sait l'enveloppe data est passée de 20 à 40 go mais ça semble être là pour un moment ce positionnement parmi les autres, amha.

Red sfr a proposé il y a quelques jours aussi 40 go à 9,99 €, Sosh a assez vite réagi epicétout.
Pour le plus grand plaisir des nouveaux clients.

n°2700059
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2023 à 15:16:34  profilanswer

il est probable que ça navigue entre 20 et 40Go selon la concurrence du moment, et entre 10 et 12€ aussi...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2700060
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-12-2023 à 15:16:51  profilanswer

Andorria a écrit :

cf le point de mon post précédent : ces offres servent principalement à faire augmenter les recrutements, "signe" que l'entreprise est en bonne santé pour les investisseurs notamment.

Non mais ça c'est du blabla d'opérateurs pour les naïfs....

La réalité, c'est que tout ce dont tu parles est financé d'abord et surtout par gens lambdas qui sont abonnés chez la maison mère et qui paient leur forfait une fortune, parce qu'ils n'osent pas basculer chez Sosh, Red, B&You parce que c'est "rassurant" pour eux de pouvoir aller dans une boutique. C'est tout ces gens là qui financent le réseau et tout ce qui va avec.

Les employés ? Y'en a plus beaucoup qui sont directement rattachés aux opérateurs. Aujourd'hui tout est sous-traité au moins cher possible, ce qui explique aussi que les SAV sont devenus catastrophiques. Parce que le coup du "je vais chez Orange comme ça le jour où j'ai un soucis je serais bien dépanné" ça fait bien longtemps que ça n'existe plus, faut se réveiller les gars on est plus dans les années 90-2000. :sarcastic:  

Non, évidemment que le forfait à 0,99€ par mois n'était pas rentable. Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais là on parle de forfaits à 10€ par mois, dont 95% des gens qui le prendront n'utiliseront jamais l'enveloppe data complètement, ça reste assez rentable quand même vu qu'on parle de forfaits 20-40Go maximum dont beaucoup utiliseront peut être 10Go à tout casser.

Velocesuper a écrit :

Tu vas nous faire pleurer, ces gens (les opérateurs) sont immensément riches et ont un quasi monopole. Des millions de clients complètement captifs... Ça tombe tous les mois... Quand ça ne tombe pas assez, on augmente les prix :D  
[:zouhir93]

+1000. :jap:  

Velocesuper a écrit :

Oui, puisque lié à l'une des box les plus chères, si ce n'est la plus chère du marché ! :sarcastic:

Non non, ce forfait à 0,99€ par mois n'était pas lié à une offre box internet. C'était une vente privée à durée limitée.

n°2700062
Umi
Posté le 21-12-2023 à 16:03:33  profilanswer

[…] Les employés ? Y'en a plus beaucoup qui sont directement rattachés aux opérateurs. Aujourd'hui tout est sous-traité au moins cher possible, ce qui explique aussi que les SAV sont devenus catastrophiques. Parce que le coup du "je vais chez Orange comme ça le jour où j'ai un soucis je serais bien dépanné" ça fait bien longtemps que ça n'existe plus, faut se réveiller les gars on est plus dans les années 90-2000. :sarcastic:  
  […]

Qu'ils soient employés de l'opérateur ou d'un sous-traitant, il faut quand même les payer, et si ce n'est pas la même ligne comptable, l’argent sort quand-même de l'opérateur.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2700065
Andorria
Posté le 21-12-2023 à 16:26:28  profilanswer

La réalité, c'est que tout ce dont tu parles est financé d'abord et surtout par gens lambdas qui sont abonnés chez la maison mère et qui paient leur forfait une fortune, parce qu'ils n'osent pas basculer chez Sosh, Red, B&You parce que c'est "rassurant" pour eux de pouvoir aller dans une boutique. C'est tout ces gens là qui financent le réseau et tout ce qui va avec.

et donc du coup, si ces gens passent sur des forfaits à 5e, ca ne serait plus rentable, cqfd

donc ta logique c'est : qu'ils me fassent un forfait pas cher qui ne reflète pas le prix réel de la prestation, et que les autres paient à ma place la différence

'fin bref, j'arrête là, il n'y a définitivement rien à en tirer.

n°2700070
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-12-2023 à 17:47:50  profilanswer

Umi a écrit :

Qu'ils soient employés de l'opérateur ou d'un sous-traitant, il faut quand même les payer, et si ce n'est pas la même ligne comptable, l’argent sort quand-même de l'opérateur.

Sachant que l'opérateur tire les prix au maximum vers le bas pour les contrats des sous-traitants, qu'il n'a plus la charge des contrats de travail, des charges patronales etc.... Au final ça lui coûte beaucoup moins cher que de les embaucher lui-même...

M'enfin bon, visiblement vous êtes encore bloqué y'a 20-25 ans en arrière sur les coûts que subissent les opérateurs...  :sarcastic:  

Andorria a écrit :

et donc du coup, si ces gens passent sur des forfaits à 5e, ca ne serait plus rentable, cqfd

donc ta logique c'est : qu'ils me fassent un forfait pas cher qui ne reflète pas le prix réel de la prestation, et que les autres paient à ma place la différence

Parce que toi et ceux qui tiennent ton discours, vous n'êtes pas chez un opérateur low-cost même si c'est celui rattaché aux gros opérateurs ? Donc en bénéficiant de prix bas "financés" par ceux qui paient plein pot, peut-être ? [:amel_the_white]  

Allez arrêtez un peut avec votre morale à 2 balles... vous bénéficiez de ce système comme nous tous aussi. Pas la peine de venir jouer les chevaliers blancs des opérateurs... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 21-12-2023 à 17:49:50
n°2700071
flobo09
Posté le 21-12-2023 à 18:13:48  profilanswer

Bof, il n'y a plus tant de différence entre Sosh et orange de nos jours.  

Tu passes du forfait sosh le plus haut à orange le plus bas assez naturellement niveau tarif, ils sont à peu près au même niveau. Et c'est encore plus vrai depuis la disparition du forfait sosh 25 euros il y a qques semaines.  

Maintenant, sosh, c'est juste les forfaits orange "peu de data".

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 21-12-2023 à 18:15:04
n°2700072
Lt Ripley
Posté le 21-12-2023 à 18:14:00  profilanswer

...] des charges patronales etc.... Au final ça lui coûte beaucoup moins cher que de les embaucher lui-même...[...]

Mais genre les sous traitants ils payent pas de charges ??  C'est pire, + t'es petit + tu douilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 21-12-2023 à 18:14:24
n°2700074
Umi
Posté le 21-12-2023 à 18:32:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

Bof, il n'y a plus tant de différence entre Sosh et orange de nos jours.

Tu passes du forfait sosh le plus haut à orange le plus bas assez naturellement niveau tarif, ils sont à peu près au même niveau. Et c'est encore plus vrai depuis la disparition du forfait sosh 25 euros il y a qques semaines.

Maintenant, sosh, c'est juste les forfaits orange "peu de data".

Il y a quand même la différence du service client, ce n'est pas rien.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2700077
flobo09
Posté le 21-12-2023 à 19:10:39  profilanswer

Ça fait bien longtemps que c'est plus le cas.  

Sosh a proposé le chat au tout début et orange ne le faisait pas encore mais orange le propose également depuis au moins 5 ans.

n°2700078
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-12-2023 à 19:10:47  profilanswer

Andorria a écrit :

+10000

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2700091
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-12-2023 à 19:55:17  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Mais genre les sous traitants ils payent pas de charges ??  C'est pire, + t'es petit + tu douilles.

C'est vrai. Mais ça c'est pas le problème des grosses boites qui font appel à la sous traitance. :spamafote:  

Plus tu est gros, plus tu impose des prix bas à tes sous traitants, qui de toutes façons sont bien obligés d'accepter si ils veulent faire tourner la boutique et avoir des contrats.

C'est pareil partout dans l'industrie. :spamafote:  

Umi a écrit :

Il y a quand même la différence du service client, ce n'est pas rien.

Le service client Orange...  [:rofl]  [:rofl]  

C'est ce que je dis, vous vous croyez encore y'a 20-25 ans en arrière. :lol:  

Le service client Orange est déplorable depuis 10-15 ans. Pour l'avoir vécu moi-même, ou en aidant des proches, ou par ce qu'en m'ont en raconté beaucoup de clients.

Dernier exemple en date : client qui n'avait plus internet (fixe) depuis 2 mois parce qu'un autre opérateur avait débranché sa ligne. Plusieurs appels au SC Orange, aucun avancement alors qu'il y'a 15 ans et + ça se réglait en 4-5 jours maximum.

Même histoire d'ailleurs quand une ligne France Telecom est HS : ça prend des plombes. Même pour des personnes étant chez Orange.

Des histoires de ce genre j'en ai à la pelle.

Alors le fameux "SC Orange meilleur que les autres", laissez moi rire. [:rofl]

n°2700092
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-12-2023 à 19:57:49  profilanswer

Y avait déjà des débranchements anarchiques sur la fibre y a 15 ans ?

n°2700093
Umi
Posté le 21-12-2023 à 20:04:07  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ça fait bien longtemps que c'est plus le cas.  

Sosh a proposé le chat au tout début et orange ne le faisait pas encore mais orange le propose également depuis au moins 5 ans.

Il n'y pas de service client téléphonique chez Sosh.

Le service client Orange est déplorable depuis 10-15 ans. Pour l'avoir vécu moi-même, ou en aidant des proches, ou par ce qu'en m'ont en raconté beaucoup de clients.

Dernier exemple en date : client qui n'avait plus internet (fixe) depuis 2 mois parce qu'un autre opérateur avait débranché sa ligne. Plusieurs appels au SC Orange, aucun avancement alors qu'il y'a 15 ans et + ça se réglait en 4-5 jours maximum.

Même histoire d'ailleurs quand une ligne France Telecom est HS : ça prend des plombes. Même pour des personnes étant chez Orange.

Mais comment tu comprends tout ça de mon message ? La seule chose que je dit c'est qu'il n'y pas de service client téléphonique chez Sosh.

---------------
n°2700094
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-12-2023 à 20:06:31  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Y avait déjà des débranchements anarchiques sur la fibre y a 15 ans ?

Je parle d'ADSL, c'est la bousie ici.  :spamafote:

n°2700095
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-12-2023 à 20:09:37  profilanswer

Umi a écrit :

Mais comment tu comprends tout ça de mon message ? La seule chose que je dit c'est qu'il n'y pas de service client téléphonique chez Sosh.

Oui bon ok... Mais ça n'enlève rien à ce que je disais.

Que le SC soit par téléphone ou par chat, c'est du pareil au même point de vue "qualité".

n°2700097
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-12-2023 à 20:32:17  profilanswer

Les employés ? Y'en a plus beaucoup qui sont directement rattachés aux opérateurs. Aujourd'hui tout est sous-traité au moins cher possible, ce qui explique aussi que les SAV sont devenus catastrophiques. Parce que le coup du "je vais chez Orange comme ça le jour où j'ai un soucis je serais bien dépanné" ça fait bien longtemps que ça n'existe plus, faut se réveiller les gars on est plus dans les années 90-2000. :sarcastic:

Tu sais que c'est à un ancien employé que tu réponds ? :o
Et en tant qu'employé de l'agrume ... peut-être que sur le terrain y'a pas mal de prestation. Il y a énormément d'internes qui font tourner le réseau.
Tu n'as clairement aucune idée des coûts et du fonctionnement.

Andorria a écrit :

+1

M'enfin bon, visiblement vous êtes encore bloqué y'a 20-25 ans en arrière sur les coûts que subissent les opérateurs...  :sarcastic:

Parce que toi et ceux qui tiennent ton discours, vous n'êtes pas chez un opérateur low-cost même si c'est celui rattaché aux gros opérateurs ? Donc en bénéficiant de prix bas "financés" par ceux qui paient plein pot, peut-être ? [:amel_the_white]  

Allez arrêtez un peut avec votre morale à 2 balles... vous bénéficiez de ce système comme nous tous aussi. Pas la peine de venir jouer les chevaliers blancs des opérateurs... :sarcastic:

C'est peut-être différent d'il y a 20 ans mais les coûts n'ont pas disparu.
D'ailleurs aujourd'hui, effectivement on ne facture plus les appels, la structure de coût a changé vers la data.

Et cf au dessus, tu as pléthore d'employés ou ex-employés par ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 21-12-2023 à 20:35:50
n°2700099
flobo09
Posté le 21-12-2023 à 20:39:05  profilanswer

Umi a écrit :

Il n'y pas de service client téléphonique chez Sosh.

Et ça servirai à quoi, le SC téléphonique vu qu'il a un chat?  

C'est la même chose sauf en moins pratique et plus long.

C'était justement un GROS avantage sosh au tout début d'avoir le chat avant orange.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 21-12-2023 à 20:39:50
n°2700102
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-12-2023 à 21:14:34  profilanswer

C'est vrai. Mais ça c'est pas le problème des grosses boites qui font appel à la sous traitance. :spamafote:

Plus tu est gros, plus tu impose des prix bas à tes sous traitants, qui de toutes façons sont bien obligés d'accepter si ils veulent faire tourner la boutique et avoir des contrats.

C'est pareil partout dans l'industrie. :spamafote:

https://fibre.guide/actu/11351#:~:t [...] %2C4%2F10. : Orange a encore le meilleur SAV des opérateurs, c'est démontré. Plus petit nombre de clients mécontents, meilleurs délais de rétablissement, etc.
Lorsque tu as un problème avec une ligne FT il y a 15 ans, FT répare la ligne car il en est propriétaire et qu'il a les équipes pour, puisque l'ARPU s'était pas encore écroulé. Maintenant que FT n'est plus FT, les lignes n'appartiennent pas qu'à Orange, des sous-traitants payés au lance-pierre se tirent dans les pattes pour réussir leur raccordement, quitte à débrancher des clients existants. A noter qu'Orange est l'opérateur causant le moins de débranchage sauvages... avec pourtant des sous-traitants, voire les mêmes sous-traitants que les autres (mais pas le même processus qualité).
Il y a quand même beaucoup de mauvaise foi dans ce que tu écris, ou peut-être en es-tu convaincu vraiment. Mais Orange a encore le meilleur réseau mobile car il a encore les équipes pour le faire, car les prix sont plus élevés. Idem pour le service client. Et pourtant, Orange a dégraissé ses effectifs depuis 2010, plus de 30k emplois perdus chez Orange France en moins de 15 ans. C'est ça de moins pour des jeunes et des moins jeunes qui veulent bosser dans une multinationale de télécoms.

Message édité par Fantome Persecuteur le 21-12-2023 à 21:17:27
n°2700103
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-12-2023 à 21:17:29  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Tu sais que c'est à un ancien employé que tu réponds ? :o
Et en tant qu'employé de l'agrume ... peut-être que sur le terrain y'a pas mal de prestation. Il y a énormément d'internes qui font tourner le réseau.
Tu n'as clairement aucune idée des coûts et du fonctionnement.

Oui, un ancien employé. A la retraite depuis 10 ou 20 ans, qui croit encore savoir comment ça se passe dans sa boîte.... et qui croit que les choses sont toujours comme elles étaient quand il était employé... le coup classique.  :lol:

n°2700104
Umi
Posté le 21-12-2023 à 21:20:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

Et ça servirai à quoi, le SC téléphonique vu qu'il a un chat?   […]

[:shadow aok:2]

---------------
n°2700106
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-12-2023 à 23:12:10  profilanswer

Oui, un ancien employé. A la retraite depuis 10 ou 20 ans, qui croit encore savoir comment ça se passe dans sa boîte.... et qui croit que les choses sont toujours comme elles étaient quand il était employé... le coup classique.  :lol:

T'es complètement à côté de la plaque  :lol:  :lol:  :lol:

n°2700111
Anth128
Posté le 22-12-2023 à 00:36:06  profilanswer

Quand il y a un problème de ligne Adsl (et dieu sait qu'on en a eu pas mal récemment avec les intempéries et les paysans qui font n'importe quoi), je vois sacrément la différence de traitement , entre mon voisin qui est chez SFR, et moi chez Orange :o Les pauvres galerent pas mal alors que chez moi ça se rétabli assez rapidement à chaque fois

n°2700114
Andorria
Posté le 22-12-2023 à 07:12:16  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°2700139
Azgor
Posté le 22-12-2023 à 14:25:58  profilanswer

Bon, sim Lebara reçue et installée. Je ne vois aucune différence de qualité de réception du réseau 4G, qui reste toujours le même réseau orange donc.
J'attends de voir la suite, comme par exemple s'il y a des problèmes avec les sms d'authentifications comme dit plus haut.

n°2700144
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2023 à 15:36:59  profilanswer

Azgor a écrit :

Bon, sim Lebara reçue et installée. Je ne vois aucune différence de qualité de réception du réseau 4G, qui reste toujours le même réseau orange donc.  
J'attends de voir la suite, comme par exemple s'il y a des problèmes avec les sms d'authentifications comme dit plus haut.  

Tu l'as commandé quand ta SIM Lebara ?

Moi je l'ai commandé lundi soir et je n'ai toujours rien reçu.

Y'a pas un topic unique "Lebara" dans cette section ?

n°2700147
Azgor
Posté le 22-12-2023 à 15:52:34  profilanswer

Lundi 18 au  matin  ;)

Il n'y a pas de topic dédié bizarrement mais un topic ouvert trouvé dans la liste des topics uniques des opérateurs :

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm

n°2700148
Azgor
Posté le 22-12-2023 à 16:06:27  profilanswer

Moi je l'ai commandé lundi soir et je n'ai toujours rien reçu.

Normal, t'as pas été sage dernièrement  :O
Je plaisante hein  :D

Tu vas sûrement la recevoir demain matin  ;)

n°2700153
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2023 à 17:41:12  profilanswer

Azgor a écrit :

Lundi 18 au  matin  ;)  

Il n'y a pas de topic dédié bizarrement mais un topic ouvert trouvé dans la liste des topics uniques des opérateurs :

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm

Il renvoie vers rien ton lien, depuis l'appli HFR mobile...

Azgor a écrit :

Normal, t'as pas été sage dernièrement  :O
Je plaisante hein  :D

Tu vas sûrement la recevoir demain matin  ;)

:lol:  :lol:  

Oui je pense... après si je l'ai mardi ou mercredi c'est pas un drame non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)