| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 30-09-2014 à 09:26:53 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 09:26:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-09-2014 à 09:34:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thony94 | Effectivement, ça ressemble plutôt à Joe Mobile du coup. Mais c'est bien pratique pour les enfants / ados (et les autres |
Klm id Psn: Podologic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fredouye Shivers ! | Pareil, j'ai pris 2 ligne la semaine dernière...j'ai pas vraiment envie de faire 2 doubles portas --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kami pouet | C'est que les parrainages...un poil décevant. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme les parrainages reviennent, je vous invite à vous échauffer en relisant les règles en première page |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 11:58:48 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil... Du coup, j'attends quand même quelques jours (jeudi, offres Orange, on sait jamais...), et je rabaisse mon 24,99€ vers 19,99€ --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je cherche un parrain --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thony94 | Il y a un topic pour Sosh FAI : |
Furorento |
davidd6 | hello
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 30-09-2014 à 14:06:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une fois habitué à 5 Go pour 10 €, dur d'en partir J'espérais que SOSH ferait au moins un forfait genre 5 Go pour 20 € mais même pas Message édité par Wendigo le 30-09-2014 à 14:14:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoke :) | Mince en étant passé en sosh+livebox pas certain que je puisse parrainer des gens du coup ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si, c'est aussi ouvert aux clients SOSH+Livebox maintenant. |
yoke :) | Du coup si je parraine quelqu'un qui va chez Sosh uniquement j'ai quoi comme réduction ? Les 55€ du total de mon forfait ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
harold_finch | C'est pas à partir du 02/10 le parrainage? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thony94 | Si, à partir de jeudi. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoke :) |
popol_55 |
REDONI |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
REDONI |
Message édité par REDONI le 02-10-2014 à 08:58:28 --------------- Feedback Achat Vente |
yoke :) | On le trouve ou le lien pour le parrainage ? J'ai un pote à parrainer mais j'arrive pas à trouver ce lien dans mon espace. |
SNoof Ou pas... |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |