Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°2700153
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2023 à 17:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azgor a écrit :

Lundi 18 au  matin  ;)  

Il n'y a pas de topic dédié bizarrement mais un topic ouvert trouvé dans la liste des topics uniques des opérateurs :

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm

Il renvoie vers rien ton lien, depuis l'appli HFR mobile...

Azgor a écrit :

Normal, t'as pas été sage dernièrement  :O
Je plaisante hein  :D

Tu vas sûrement la recevoir demain matin  ;)

:lol:  :lol:  

Oui je pense... après si je l'ai mardi ou mercredi c'est pas un drame non plus.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 17:41:12  profilanswer

n°2700154
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-12-2023 à 17:42:50  profilanswer

buggy2680 a écrit :

j'ai chater avec l'assistance suite à l'offre sosh du jour 9.99 pour 40Go.
j'avais 20Go pour 9.99, red me passe à 40Go sans modification de prix !

sire de Botcor a écrit :

ma femme a essayé de faire pareil hier sans succès :/
elle n'est même pas encore abonnée, sim en cours de livraison sur l'offre 20Go@10€

Finalement à la 2e tentative, ils ont accepté de la passer du forfait 20Go au forfait 40Go sans frais

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2700156
Azgor
Posté le 22-12-2023 à 18:07:07  profilanswer

Ah sympa de s'être aligné, ça aurait été dommage de perdre 20 go à quelques jours près.

gaston lagaffe22 a écrit :

Il renvoie vers rien ton lien, depuis l'appli HFR mobile...

Et là ?
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4344_1.htm

Chez moi en tout cas le lien s'ouvre bien vers la liste des opérateurs depuis l'appli Redface :O

Edit : ah ben non autant pour moi le lien plus haut s'ouvre seulement à partir d'un navigateur, je ne saurais dire pourquoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Azgor le 22-12-2023 à 19:13:00
n°2700165
fh82
Posté le 22-12-2023 à 21:57:22  profilanswer

Bonjour à Toutes et Tous  :jap:  

Depuis ce jour, j'ai fait la portation de mon n° de free, vers SOSH !

Sera effective le 22/01/2024 !

Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Toutes et Tous  :jap:  
et que je reste aussi longtemps que chez free... depuis 2010 !
mais à trop jouer...  :pt1cable:

---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
n°2700168
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-12-2023 à 00:21:38  profilanswer

Oui là c'est bon avec ce lien. :jap:  

fh82 a écrit :

Bonjour à Toutes et Tous  :jap:  

Depuis ce jour, j'ai fait la portation de mon n° de free, vers SOSH !

Sera effective le 22/01/2024 !

Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Toutes et Tous  :jap:  
et que je reste aussi longtemps que chez free... depuis 2010 !
mais à trop jouer...  :pt1cable:

2012 Free, plutôt. :o  

C'est à dire : "a trop jouer" ??  :??:  

Tu est resté quand même quasi 12 ans chez eux.... Qu'est-ce qui t'a poussé a quitter Free ? (simple curiosité)

n°2700172
fh82
Posté le 23-12-2023 à 08:34:28  profilanswer

Bonjour  :jap:  

2012 Free, plutôt. :o  

C'est à dire : "a trop jouer" ??  :??:  

Tu est resté quand même quasi 12 ans chez eux.... Qu'est-ce qui t'a poussé a quitter Free ? (simple curiosité)

2012... ? je l'ai indiqué quelques parts ?

Cela a fait 2 ans, le 17/12 que j'avais demandé la fibre, et qu'ils ont été incapables de la connecter...
argumentant à chaque fois des soucis...
et la dernière fois, ils ont totalement raté notre rendez-vous, où j'ai attendu 2 h pour rien !

l'équipe où nous sommes, est plutôt en dessous de tout... et si j'étais le seul, je pourrais dire : "pas de chance", mais là, j'ai une connaissance, toujours dans le département, où ils ont fait n'importe quoi... et elle a fini chez... Orange..., une autre, à quelques kilomètres de chez nous, itou... mais, là, elle hésite... et je la laisse décider toute seule... !

vala, vala...

---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
n°2700177
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-12-2023 à 10:16:41  profilanswer

T'as pris un coup d'vieux d'un seul coup, passer d'apprenti à vieux retraité, ça va t'as bien profité de ta life ?
 [:al zheimer]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°2700178
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-12-2023 à 10:31:16  profilanswer

fh82 a écrit :

fh82 a écrit :

Tu as indiqué y être depuis 2010.
Free Mobile n'avait pas d'offre commerciale avant 2012 d'où 2012.

Ici c'est le topic Sosh dans la catégorie téléphonie mobile.
Vu que tu parles de fibre... tu es pas au bon endroit en fait  :o

n°2700183
F117
Posté le 23-12-2023 à 11:55:37  profilanswer

Azgor a écrit :

Ah sympa de s'être aligné, ça aurait été dommage de perdre 20 go à quelques jours près.  

Azgor a écrit :

Et là ?  

Chez moi en tout cas le lien s'ouvre bien vers la liste des opérateurs depuis l'appli Redface :O

Edit : ah ben non autant pour moi le lien plus haut s'ouvre seulement à partir d'un navigateur, je ne saurais dire pourquoi...

dans le lien que tu as cité on parlait deja des problemes de sms d'authentification des 2021 et qui etaient toujours present en 2022

Message édité par F117 le 23-12-2023 à 11:56:33
n°2700185
Azgor
Posté le 23-12-2023 à 12:26:29  profilanswer

Oui oui j'avais bien vu merci, pourquoi cela aurait changé en 2023 ? :D
Entre ça et les MMS, la VoLte, le VoWiFi inexistants chez eux... une chose est sûre je ne vais pas m'y éterniser.

Par contre pour ceux qui ne sont pas très regardant sur tout ça, je peux comprendre qu'ils y restent car le réseau orange reste le meilleur.
Et 20 go à 5,99 € avec carte sim gratuite, c'est quand même difficile de faire mieux de nos jours.
Comme on le disait, idéal pour faire une double porta.

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 23-12-2023 à 12:27:51
mood
Publicité
Posté le 23-12-2023 à 12:26:29  profilanswer

n°2700188
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-12-2023 à 13:33:26  profilanswer

fh82 a écrit :

fh82 a écrit :

Cela a fait 2 ans, le 17/12 que j'avais demandé la fibre, et qu'ils ont été incapables de la connecter...
argumentant à chaque fois des soucis...
et la dernière fois, ils ont totalement raté notre rendez-vous, où j'ai attendu 2 h pour rien !

l'équipe où nous sommes, est plutôt en dessous de tout... et si j'étais le seul, je pourrais dire : "pas de chance", mais là, j'ai une connaissance, toujours dans le département, où ils ont fait n'importe quoi... et elle a fini chez... Orange..., une autre, à quelques kilomètres de chez nous, itou... mais, là, elle hésite... et je la laisse décider toute seule... !

vala, vala...

C'est toi qui a dit "depuis 2010", mais je pensais que tu parlais du mobile donc c'est pour ça que je disais "depuis 2012 plutôt", on s'est mal compris.

Ce que tu racontes est un bon exemple de l'incompétence et du jemenfoutisme des sous-traitants dont on parlait il y'a 2-3 jours... :/

n°2700189
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-12-2023 à 13:35:58  profilanswer

Azgor a écrit :

Oui oui j'avais bien vu merci, pourquoi cela aurait changé en 2023 ? :D  
Entre ça et les MMS, la VoLte, le VoWiFi inexistants chez eux... une chose est sûre je ne vais pas m'y éterniser.

Par contre pour ceux qui ne sont pas très regardant sur tout ça, je peux comprendre qu'ils y restent car le réseau orange reste le meilleur.
Et 20 go à 5,99 € avec carte sim gratuite, c'est quand même difficile de faire mieux de nos jours.
Comme on le disait, idéal pour faire une double porta.

Ou pour mettre dans un routeur 4G afin d'avoir une connexion d'appoint, c'est idéal comme forfait le 20Go pour 6€.  :jap:

D'ailleurs, la date de réinitialisation du forfait chez Lebara c'est celle de l'activation de la carte SIM, ou celle de la portabilité effective ?

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 23-12-2023 à 13:39:00
n°2700198
fh82
Posté le 23-12-2023 à 17:43:05  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Tu as indiqué y être depuis 2010.
Free Mobile n'avait pas d'offre commerciale avant 2012 d'où 2012.

Ici c'est le topic Sosh dans la catégorie téléphonie mobile.
Vu que tu parles de fibre... tu es pas au bon endroit en fait  :o

Oups, tu as raison, je parlais de la fibre...

je pars ;)

Bonnes Fêtes tout de même  :jap:

---------------
n°2700201
Azgor
Posté le 23-12-2023 à 18:57:41  profilanswer

Ou pour mettre dans un routeur 4G afin d'avoir une connexion d'appoint, c'est idéal comme forfait le 20Go pour 6€. :jap:

D'ailleurs, la date de réinitialisation du forfait chez Lebara c'est celle de l'activation de la carte SIM, ou celle de la portabilité effective ?

Aucune idée. Je ne sais même pas si tous les opérateurs procèdent de la même manière.
Le meilleur moyen de le savoir je pense est d'attendre la première facture qui indique la date anniversaire de la souscription du forfait. Comme dans ce cas précis c'est facturé tous les 30 jours... Et la portabilté se faisant sous 5 à 6 jours ouvrés, d'après le SC de l'opérateur que j'ai eu au téléphone. Au pire tu peux perdre ces quelques jours, pas dramatique.
Perso je me promène avec deux téléphones du coup en attendant, l'un avec la sim Sosh et l'autre avec la sim Lebara et son numéro temporaire.

PS : je te recommande de parler de Lebara sur le topic vu plus haut étant donné que c'est le seul ouvert sur le sujet pour l'instant sur hfr, sauf si tu veux bien te dévouer à ouvrir un topic unique Lebara.  :jap:

Message édité par Azgor le 23-12-2023 à 19:02:55
n°2700205
Maalak
Posté le 24-12-2023 à 00:21:43  profilanswer

Je viens de souscrire à l'offre Sosh à 9,99€ en partant de Bouygues (dont je suis satisfait du service, mais ils ont décidé d'encore augmenter leur tarif de 2€ supplémentaire obligatoires contre un peu de data dont je n'ai pas besoin).
Le souci, c'est que si j'arrive à bien recevoir les appels, il ne m'est pas possible d'en émettre (je précise que la date de changement d'opérateur indiquée est bien passée). Les lignes Préférences pour les appels et celle pour les SMS dans les paramètres apparaissent en grisé.
De plus, j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'une facture correspondant à un numéro portable que je ne connais pas m'attendait dans la boîte de mon compte personnel Orange. Compte personnel Orange que je n'ai pourtant pas activé, et lorsque j'essaye de le faire, la procédure prétend m'envoyer un SMS avec un code, mais je ne reçois rien, même en relançant la procédure.
La seule chose qui me rassure pour le moment, c'est que je reçoive bien les appels avec mon numéro de téléphone et non celui pour lequel on m'annonce une facturation, signe qu'ils ne l'ont pas supprimé.
Je vais attendre un peu des fois que ce soit juste une question de temps d'activation même si le moment indiqué est bien dépassé, mais sinon il va falloir que je pousse un coup de gueule. Ça fait vraiment travail de clampins cette histoire et un mauvais premier contact avec Sosh, j'espère que les choses vont s'arranger bientôt car il y a des désagréments qui ne valent pas forcément les quelques euros gagnés.
Et il va aussi me falloir voir cette histoire de facture d'un autre numéro (qui, au passage, est annoncé comme non attribué si je tente de l'appeler). même s'il s'agit d'un numéro temporaire qu'ils m'auraient attribués, je ne l'ai pas demandé puisque j'avais la ligne avec mon ancien opérateur jusqu'à ce que soit opéré le changement et donc aucun besoin.

[Edit] Ah, je crois que j'ai trouvé d'où vient le souci. On doit apparemment activer la carte SIM avant que le changement d'opérateur ait lieu. Encore une mesure de sécurité à la con.
Heureusement que j'ai accès à une autre ligne téléphonique sous la main pour pouvoir passer des appels à défaut de le faire sur mon numéro principal, je vais être bon pour appeler la hotline demain, en espérant que le déblocage sera rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 24-12-2023 à 00:47:02
n°2700206
AeN0
\o/
Posté le 24-12-2023 à 00:51:29  profilanswer

L'activation avant la portabilité, l'existance du numéro temporaire, tout cela est expliqué dans les emails de Sosh à la souscription.

n°2700208
Azgor
Posté le 24-12-2023 à 06:52:54  profilanswer

Je viens de voir sur l'appli MyLebara qu'il me reste 28 jours avant la reinitialisation, donc c'est bien à la date de l'activation de la carte sim.

n°2700216
Maalak
Posté le 24-12-2023 à 08:47:51  profilanswer

AeN0 a écrit :

L'activation avant la portabilité, l'existance du numéro temporaire, tout cela est expliqué dans les emails de Sosh à la souscription.

Bah, j'ai compris que c'était juste une proposition, pas une imposition, et je ne voyais pas l'intérêt d'activer ma carte (et donc mon abonnement) avant le moment de la portabilité puisque mon ancienne carte était encore active.
Bon, en plus je réalise qu'on est dimanche, et en prime demain est férié, donc je sens que c'est un coup à ce que je reste deux jours sans pouvoir émettre d'appel de cette ligne.
Heureusement, rien de capital grâce à ma seconde ligne, il faudra juste que les correspondants ne soient pas étonnés par ce nouveau numéro. Tant que l'activation pourra être faite sans souci dès que la hotline Sosh reviendra, ça ne sera pas trop grave.

n°2700219
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-12-2023 à 09:54:53  profilanswer

Maalak a écrit :

Bah, j'ai compris que c'était juste une proposition, pas une imposition, et je ne voyais pas l'intérêt d'activer ma carte (et donc mon abonnement) avant le moment de la portabilité puisque mon ancienne carte était encore active.
Bon, en plus je réalise qu'on est dimanche, et en prime demain est férié, donc je sens que c'est un coup à ce que je reste deux jours sans pouvoir émettre d'appel de cette ligne.
Heureusement, rien de capital grâce à ma seconde ligne, il faudra juste que les correspondants ne soient pas étonnés par ce nouveau numéro. Tant que l'activation pourra être faite sans souci dès que la hotline Sosh reviendra, ça ne sera pas trop grave.

Ça c'est ton interprétation peut-être ? Les mails de Sosh sont clair.
La facturation de l'abonnement commence quelques jours après la commande, peu importe ta date de portabilité.

Il n'y a pas d'hotline téléphonique chez Sosh mobile. Pour l'activation c'est un automate, n'attends pas pour l'appeler  :jap:

n°2700223
Maalak
Posté le 24-12-2023 à 11:09:18  profilanswer

Oui, je viens d'essayer à l'instant avec mon autre ligne, l'automate m'a simplement demandé mon numéro de ligne à) activer et c'est passé tout seul. Ouf, plus de peur que de mal, c'est cool.
Tant pis pour le numéro temporaire, mais j'avoue que je n'en comprends pas l'intérêt dans le cadre d'un changement d'opérateur vu que l'ancienne sim est toujours active jusqu'au moment où se fait la transition.

n°2700230
Andorria
Posté le 24-12-2023 à 11:42:53  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, je viens d'essayer à l'instant avec mon autre ligne, l'automate m'a simplement demandé mon numéro de ligne à) activer et c'est passé tout seul. Ouf, plus de peur que de mal, c'est cool.
Tant pis pour le numéro temporaire, mais j'avoue que je n'en comprends pas l'intérêt dans le cadre d'un changement d'opérateur vu que l'ancienne sim est toujours active jusqu'au moment où se fait la transition.

ça te permet d'utiliser le réseau (pour la data notamment) du nouvel opérateur, en attendant que la porta soit réalisée (merci le double SIM)

n°2700239
flobo09
Posté le 24-12-2023 à 12:30:52  profilanswer

+1, ça me soule quand il y a pas de numéro temporaire comme chez free car il faut attendre pour profiter du réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 24-12-2023 à 12:31:09
n°2700243
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-12-2023 à 13:53:05  profilanswer

Azgor a écrit :

Je viens de voir sur l'appli MyLebara qu'il me reste 28 jours avant la reinitialisation, donc c'est bien à la date de l'activation de la carte sim.

Ok merci.  :jap:  

J'ai bien envie de l'activer le premier janvier pour avoir la date de réinitialisation en début de mois... Sinon on peut changer la date de réinitialisation ensuite en en faisant la demande au service client ?

n°2700247
Azgor
Posté le 24-12-2023 à 15:35:21  profilanswer

De rien.

J'en doute perso, une fois la sim insérée j'imagine que ça déclenche automatiquement un cycle de facturation qu'ils ne voudront pas toucher. Mais bon tu peux toujours essayer de les appeler.

Edit : mais j'y pense tu ne peux pas de toute façon être facturé tous les 1er du mois chez Lebara, puisque le cycle de facturation se fait tous les 30 jours  :D
Il y aura donc toujours un décalage au moment où les mois de 31 jours vont passer.
En gros pour être facturé tous les mois il faudrait que tous les mois de l'année soient de 30 jours... ce qui n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 24-12-2023 à 17:41:22
n°2700259
Umi
Posté le 24-12-2023 à 17:37:21  profilanswer

Ok merci. :jap:

J'ai bien envie de l'activer le premier janvier pour avoir la date de réinitialisation en début de mois... Sinon on peut changer la date de réinitialisation ensuite en en faisant la demande au service client ?

Sinon ça vous dit pas de parler de Lebara ailleurs que sur le topic Sosh ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2700260
Velocesupe​r
Posté le 24-12-2023 à 17:37:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

+1, ça me soule quand il y a pas de numéro temporaire comme chez free car il faut attendre pour profiter du réseau.

Moi c'est l'inverse, ça me soûle de payer deux lignes, alors que j'en ai besoin d'une seule.
Mais pour Orange/Sosh (et Bouygues), il faut vite facturer le client avec un numéro temporaire totalement inutile [:itm]

Umi a écrit :

Ici par exemple :

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 24-12-2023 à 17:43:55
n°2700266
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-12-2023 à 19:01:20  profilanswer

Azgor a écrit :

De rien.

J'en doute perso, une fois la sim insérée j'imagine que ça déclenche automatiquement un cycle de facturation qu'ils ne voudront pas toucher. Mais bon tu peux toujours essayer de les appeler.

Edit : mais j'y pense tu ne peux pas de toute façon être facturé tous les 1er du mois chez Lebara, puisque le cycle de facturation se fait tous les 30 jours  :D  
Il y aura donc toujours un décalage au moment où les mois de 31 jours vont passer.
En gros pour être facturé tous les mois il faudrait que tous les mois de l'année soient de 30 jours... ce qui n'est pas le cas.

L'activation de la SIM se fait par l'appli.

Oui c'est vrai aussi pour les 30 jours...  

Umi a écrit :

Y'a pas de topic unique Lebara.  :spamafote:  

Et puis ça reste le réseau Orange, on est pas totalement hors sujet. :o  

Désolé mais ce topic n'a rien à voir avec ce dont on parle....  :spamafote:

n°2700267
Umi
Posté le 24-12-2023 à 19:12:51  profilanswer

Y'a pas de topic unique Lebara.  :spamafote:  

Et puis ça reste le réseau Orange, on est pas totalement hors sujet. :o  

Et bien créé-le ?  [:zedlefou:1]  

En tout-cas vos discussions sur les dates de renouvellement de vous faorfaits Lebara n'ont rien à faire ici.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2700291
HK25
Posté le 26-12-2023 à 08:55:39  profilanswer

Crst long la porta sosh
11 jours la première date
Avec Bouygues ça met a peine 5 jours..

Bon je vais essayer Sosh cette fois
SFR ça captait bien
Mais pas de RCS!
Impossible a activer sur mon pixel 8 j'ai tout essayé
Et cette fichue messagerie visuelle en option ils sont fous

J'ai regardé ce que je consomme..
Je dépasse jamais 10go
Alors que j'ai des forfaits a plus de 100go depuis 2 ans

n°2700315
Velocesupe​r
Posté le 26-12-2023 à 14:31:03  profilanswer

Umi a écrit :

Et bien créé-le ? [:zedlefou:1]
En tout-cas vos discussions sur les dates de renouvellement de vous faorfaits Lebara n'ont rien à faire ici.

C'est toi qui te plains, pas moi :O
Je n'en parle pas, je trouve une solution...

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-12-2023 à 14:31:30
n°2700318
Umi
Posté le 26-12-2023 à 14:56:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est toi qui te plains, pas moi :O
Je n'en parle pas, je trouve une solution...

Pourquoi tu réponds à un message qui ne t'es pas destiné ?

---------------
n°2700328
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 26-12-2023 à 17:46:55  profilanswer

pourquoi es tu grincheux et tatillon inutilement :??:

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2700329
Umi
Posté le 26-12-2023 à 17:53:07  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
n°2700330
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-12-2023 à 18:11:25  profilanswer

Ça concerne Orange, indirectement, ce que je vais dire. :o  

J'ai activé ma SIM Lebara hier, et je l'ai mis dans un smartphone, puis dans mon routeur 4G.

En réception, sur 5 barres ça oscille entre 2 et 4 barres, plutôt stable à 3 barres la plupart du temps.

Les débits sont pas fameux.... le plus souvent entre 5 et 10Mb/s, une fois à 40mb/s.... Pour du Orange ça casse pas des briques, j'avais mieux avec Red (autour de 15-20mb/s constant). :/

Seule consolation : avoir une enveloppe de 20go pour 6€, connexion plutôt stable (très peu de décos du réseau). Mais c'est tout.

"Orange le meilleur réseau" que disait. :o

n°2700331
Umi
Posté le 26-12-2023 à 18:17:25  profilanswer

Le meilleur réseau c'est celui passe bien dans tes lieux de vie.

---------------
n°2700332
Velocesupe​r
Posté le 26-12-2023 à 18:30:41  profilanswer

Umi a écrit :

Pourquoi tu réponds à un message qui ne t'es pas destiné ?

Parce que :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232781

n°2700333
Umi
Posté le 26-12-2023 à 18:34:16  profilanswer

C’est un bug de Redface on dirait, car sur desktop on voit bien que je citait gaston lagaffe22

https://i.imgur.com/kUgNTua.png

EDIT: tu n'aurais masqué les posts de gaston lagaffe22 par hasard ?

Car sur Redface je vois bien ses posts et citation, mais sur ta capture ça n’apparait pas.

https://i.imgur.com/aRKCw3K.png

Message édité par Umi le 26-12-2023 à 18:39:30

---------------
n°2700334
Velocesupe​r
Posté le 26-12-2023 à 18:39:17  profilanswer

Je ne masque pas, il est en BL :O

n°2700335
Umi
Posté le 26-12-2023 à 18:42:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne masque pas, il est en BL :O

C'est pareil. Ce qui explique pourquoi tu as cru que je m'adressais à toi, alors que je citais gaston lagaffe22.
Affaire résolue.

---------------
n°2700343
Azgor
Posté le 26-12-2023 à 20:22:35  profilanswer

Comme quoi le fait de black lister des gens, ça peut mettre un beau bordel :O
Après je peux comprendre les raisons dans ton cas Velocesuper, tu me l'as déjà expliqué dans un autre topic.  :D
Fin bref, bon courage pour lire des pages parfois sans queue ni tête :/

n°2700346
Umi
Posté le 26-12-2023 à 20:27:17  profilanswer

Ouais c'est mal foutu, avec le script sur desktop, même masqué on sait que le message existe et on peut l'afficher au besoin:

https://i.imgur.com/OkribzB.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)