Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2449542
Hitman_11
Posté le 06-06-2019 à 14:29:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lorsque je vais utiliser le numéro provisoire mes contacts ne pourrons pas m’identifier.
Est ce que je peux attendre le 12 pour faire l’activation de la SIM?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 14:29:12  profilanswer
 

n°2449546
Andorria
Posté le 06-06-2019 à 14:31:01  profilanswer
 

C'est pas conseillé, car ça sera bien plus compliqué pour l'activer après la porta.

 

Autant l'activer dès maintenant.


Message édité par Andorria le 06-06-2019 à 14:31:22
n°2449548
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-06-2019 à 14:34:30  profilanswer
 

tu peux activer la sim mantenant et continuer sur ta puce habituelle.
le jour de la porta, ta puce sera désactivée et c'est à ce moment là que tu pourras switcher.
j'ai toujours fais ainsi, j'attends la desactivation de ma sim pour mettre la nouvelle.

n°2449581
Hitman_11
Posté le 06-06-2019 à 15:52:29  profilanswer
 

Ok je vais faire ça.
Merci pour votre aide.

n°2449598
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-06-2019 à 17:04:43  profilanswer
 

Idem ici.
Je mets le nouvelle carte sim pour l'activer. Une fois que c'est fais je remets l'ancienne et j'attends le jour de la porta pour remettre la nouvelle et foutre l'ancienne à la poub.

n°2450212
phraide
Posté le 09-06-2019 à 13:23:33  profilanswer
 

nouveau chez sosh ... puis-je activer l'e-sim avec le numero temporaire en attendant la portabilité ou c'est jouer avec le feu ? :o


---------------
I'm too old for this shit.
n°2450237
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-06-2019 à 15:55:46  profilanswer
 

Ne surtout pas le faire !
 
 
Je l ai fais
 
Je vais être obligé de repasser en sim puis en e sim
 
 
Car mon num temp reste dans iMessage
 
Et aucunes solutions pour le changer  

n°2450245
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 09-06-2019 à 17:39:32  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un veut/peut me parrainer please ? :D
 
merci

n°2450248
Andorria
Posté le 09-06-2019 à 17:43:30  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ne surtout pas le faire !
 
 
Je l ai fais
 
Je vais être obligé de repasser en sim puis en e sim
 
 
Car mon num temp reste dans iMessage
 
Et aucunes solutions pour le changer  


 
Tu n'aurais pas eu tous ces problèmes si tu avais accepté de payer le service à sa juste valeur :o

n°2450307
vava54
Posté le 09-06-2019 à 22:22:37  profilanswer
 

Moi je peux parrainer si on veut
 
 
 
Question aux possesseurs de E-sim, est ce que la SIM normale est désactivée en cas de transfert sur e-sim


---------------
HTC HD2 + Ipod classic 160 GB
mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 22:22:37  profilanswer
 

n°2450310
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-06-2019 à 22:24:47  profilanswer
 

Bien entendu

n°2450320
vava54
Posté le 09-06-2019 à 22:57:50  profilanswer
 

Dommage :-D je m’en doutais un peu quand même


---------------
HTC HD2 + Ipod classic 160 GB
n°2450322
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 09-06-2019 à 23:05:51  profilanswer
 

vava54 a écrit :

Moi je peux parrainer si on veut
 
 
 
Question aux possesseurs de E-sim, est ce que la SIM normale est désactivée en cas de transfert sur e-sim


Je veux bien en MP, je n’ai reçu aucune réponse :o :d

n°2450357
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-06-2019 à 05:21:47  profilanswer
 

Temperance a écrit :


Je veux bien en MP, je n’ai reçu aucune réponse :o :d


Pour l'instant y'a pas de parrainage de toute façon :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2450636
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-06-2019 à 10:58:59  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Hello,
 
Quelqu'un veut/peut me parrainer please ? :D
 
merci


 

vava54 a écrit :

Moi je peux parrainer si on veut
 
 
 
Question aux possesseurs de E-sim, est ce que la SIM normale est désactivée en cas de transfert sur e-sim


 

vava54 a écrit :

Dommage :-D je m’en doutais un peu quand même


 
Le parrainage n'est plus possible chez Sosh depuis février.  
https://communaute.sosh.fr/t5/News/ [...] 4#comments
 

n°2450650
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-06-2019 à 11:40:27  profilanswer
 

e-sim c quoi l'interet ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2450654
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-06-2019 à 11:50:22  profilanswer
 

Ca permet aux téléphones modernes qui n'ont qu'un seul emplacement SIM de pouvoir jouer avec 2 lignes (iPhones, notamment).

 

A terme, ça devrait pouvoir permettre de s'affranchir complètement du support physique, et donc de proposer des terminaux sans aucune fente / ouverture / tiroir SIM :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 11-06-2019 à 14:21:29
n°2450693
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-06-2019 à 13:15:51  profilanswer
 

Merci


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2451130
Bertram72
Posté le 12-06-2019 à 17:48:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Actuellement chez NRJ Mobile, je souhaite prendre un abonnement Sosh avec e-sim pour mon XS Max. Mais je ne vois pas comment commander une e-sim à la commande (avec porta) lors de l'achat.  
Autre question : l'absence de service clients dédié ne se fait pas trop sentir ?  
Merci  :jap:  
 

n°2451133
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-06-2019 à 17:56:57  profilanswer
 

non ça va.
mais la seule fois où j'ai voulu les contacter j'ai compris que c'etait uniquement par chat  :o

n°2451137
Bertram72
Posté le 12-06-2019 à 17:59:19  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Autre question : je viens à peine de passer chez NRJ (le 6 juin !), il y a un délai technique ou règlementaire avant de pouvoir faire une autre porta ?  :??:  

n°2451139
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-06-2019 à 18:00:09  profilanswer
 

bah  non, on fait des doubles porta sans aucun soucis.

n°2451142
Bertram72
Posté le 12-06-2019 à 18:01:31  profilanswer
 

Ok  :jap:  

n°2451193
lygodactyl​us
Posté le 12-06-2019 à 20:17:25  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ca permet aux téléphones modernes qui n'ont qu'un seul emplacement SIM de pouvoir jouer avec 2 lignes (iPhones, notamment).
 
A terme, ça devrait pouvoir permettre de s'affranchir complètement du support physique, et donc de proposer des terminaux sans aucune fente / ouverture / tiroir SIM :jap:


 
A 10 euros la sim, on comprend que les opérateurs ne soient pas trop pressés. :D


---------------
 
n°2451275
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2019 à 23:46:51  profilanswer
 

Bertram72 a écrit :

Bonsoir à tous,
Actuellement chez NRJ Mobile, je souhaite prendre un abonnement Sosh avec e-sim pour mon XS Max. Mais je ne vois pas comment commander une e-sim à la commande (avec porta) lors de l'achat.  
Autre question : l'absence de service clients dédié ne se fait pas trop sentir ?  
Merci  :jap:  
 


 
Pas possible en souscription, il faudra attendre d avoir ton numéro définitif
 
Ne surtout pas le faire sur le temporaire le changement

n°2451415
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-06-2019 à 13:15:09  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

 

A 10 euros la sim, on comprend que les opérateurs ne soient pas trop pressés. :D

 

C'est potentiellement Orange qui se fait le moins de marge là dessus pour le coup :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2451452
Bertram72
Posté le 13-06-2019 à 15:25:38  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Pas possible en souscription, il faudra attendre d avoir ton numéro définitif
 
Ne surtout pas le faire sur le temporaire le changement


 
 
Merci, je vais suivre ce conseil  :jap:  

n°2451791
phraide
Posté le 15-06-2019 à 01:02:26  profilanswer
 

il se passe quoi si on a pas activé sa carte sim avant la portabilité ?
c'est demain et je viens de voir qu'il y avait un menu "activer sa carte sim" sur le portail sosh ...
je pensais que la coller dans le tel et la delocker suffisait pour l'activer :o


---------------
I'm too old for this shit.
n°2451869
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-06-2019 à 15:06:32  profilanswer
 

Ne l'active pas et tu verras bien demain [:agla]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2451914
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 15-06-2019 à 18:46:56  profilanswer
 

Hello
En parlant d'activation de sim, je me sens très très con à poser la question mais quelque chose doit m'échapper.
Nouvel abonné en portabilité, j'ai reçu ma carte sim hier. Bien sur, elle n'est pas activée, pas de réseau quand je l'insère dans mon téléphone.
Et là, c'est le drame. Le courrier reçu indique d'appeler le 0800100740, ce que je fais, mais après saisie de mon numéro à porter (le seul que j'ai), on m'indique que ce numéro n'a pas le droit d'utiliser le service.
Coté emails, je peux bien consulter l'avancement de commande avec le lien fourni, qui ô magie me propose d'activer ma ligne, mais m'affiche ensuite un écran d'authentification utilisant mon numéro de mobile comme login. Je n'ai pas le mot de passe, en indiquant perdu, je ne reçois jamais le SMS (ligne red/SFR).
En saisissant l'email utilisé dans la commande, j'ai pu recevoir un code de réinitialisation et accéder à "un compte". Aucun contrat n'est indiqué dans celui ci, je pense donc que je viens de créer un compte "vide.
 
Est ce que je rate quelque chose ou bien il y a réellement un souci ?

n°2451919
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-06-2019 à 19:15:19  profilanswer
 

C'est ton numéro temporaire que tu dois utiliser pour ton activation. Il est mentionné dans les mails reçus de Sosh ;) (regarde les spams éventuellement).

n°2451933
phraide
Posté le 15-06-2019 à 21:05:48  profilanswer
 

l'activation via 740 ou portail ne marchait pas non plus de toute maniere :o
j'ai laissé faire et la portabilité vient juste d'avoir lieu (6h de blackout!)
par contre j'ai le soucis de numero temporaire persistant sur l'iphone ...  problème connu à priori  :heink:  
 
pas de panique, je migre en esim  [:kyjja:5]


---------------
I'm too old for this shit.
n°2451937
phraide
Posté le 15-06-2019 à 21:21:04  profilanswer
 

"L'activation eSIM est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."  :sarcastic:


---------------
I'm too old for this shit.
n°2451939
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 15-06-2019 à 21:23:45  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

C'est ton numéro temporaire que tu dois utiliser pour ton activation. Il est mentionné dans les mails reçus de Sosh ;) (regarde les spams éventuellement).


Merci de ta réponse.
J'ai les mails suivants:
- confirmation de commande
- Suivi de votre commande
- Expédition de votre commande
 
Aucun ne mentionne un numéro provisoire. Le seul SMS que j'ai reçu contient un lien pour le suivi de commande qui envoie sur les mêmes informations que celui obtenu dans l'email de suivi de commande.
Le suivi de commande indique "Activation en cours" et "Activation prévue le 21/06/2019" qui est la date de porta prévue, bizarre
https://reho.st/medium/self/708dc3840ba552a7bc8498a372db7fc0fd754c4d.png

n°2451946
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-06-2019 à 21:44:27  profilanswer
 

Quand j'ai reçu la sim, je l'ai mise dans mon tél qui a accroché le réseau sans soucis.
J'ai direct appelé avec cette sim, le 740 pour activer la ligne comme c'est indiqué et zou, qq jours à patienter avant la porta.

 

Ton tél est pas simlocké à tout hasard...?

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 15-06-2019 à 21:45:16

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2451954
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 15-06-2019 à 22:20:34  profilanswer
 

Il s'agit d'un vieux nexus 6 qui a du voir passer de sims de tous les opérateurs, donc non, aucune chance qu'il soit simlocké.
Je vais attendre demain voir si ça s'active tout seul et je contacterai le support lundi si rien ne change d'ici là.

n°2451987
Andorria
Posté le 16-06-2019 à 09:23:01  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Quand j'ai reçu la sim, je l'ai mise dans mon tél qui a accroché le réseau sans soucis.
J'ai direct appelé avec cette sim, le 740 pour activer la ligne comme c'est indiqué et zou, qq jours à patienter avant la porta.

 

Ton tél est pas simlocké à tout hasard...?

 

C'est étrange, sur les 2 sims Sosh reçues cette année, j'ai dû pour les 2 appeler un numéro avec un autre téléphone, car impossible d'accrocher le réseau avec les sim Sosh.

n°2452000
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 16-06-2019 à 10:00:25  profilanswer
 

Cela m'intéresse: est ce que tu sais me dire sous quel forme tu as eu le numéro provisoire ? Je ne le trouve dans aucun des mails ou sms reçus durant le processus de commande ..
Mon téléphone n'accroche toujours pas le réseau, même après reboot.

n°2452001
Andorria
Posté le 16-06-2019 à 10:02:24  profilanswer
 

Il était dans un email, j'ai eu du mal à le retrouver d'ailleurs quand j'ai voulu activer ma sim
 
Une fois la sim activée, un reboot et j'ai pu accrocher le réseau.

n°2452003
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 16-06-2019 à 10:07:32  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Il était dans un email, j'ai eu du mal à le retrouver d'ailleurs quand j'ai voulu activer ma sim
 
Une fois la sim activée, un reboot et j'ai pu accrocher le réseau.


Quel titre l'email si tu sais?
Comme je disais plus haut, les seuls mails que j'ai reçus sont
- confirmation de commande
- Suivi de votre commande
- Expédition de votre commande  
 
Et aucun n'indique un numéro temporaire ..

n°2452005
Andorria
Posté le 16-06-2019 à 10:09:10  profilanswer
 

Email : "bienvenue chez sosh", reçu le même jour que "expédition de votre commande"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR