Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1062  1063  1064  1065  1066  1067
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°1553693
nic011
Posté le 24-10-2013 à 21:40:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, j'ai ce soucis qu'avec ses SMS et elle n'a se problème qu'avec moi :D Je vais demander au service technique si ils en savent plus, sait on jamais

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 21:40:30  profilanswer
 

n°1553872
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-10-2013 à 00:35:09  profilanswer
 

J'avais eu la meme chose une fois sur sfr donc je pense pas que ce soit lié a orange. Jamais su pourquoi, mais sur le coup on comprend rien :D

n°1553890
User Name
Posté le 25-10-2013 à 01:13:32  profilanswer
 

Hello! :)  
I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack!
Je suis allé faire un tour chez B&YOU puis chez RED, et finalement je reviens chez Sosh. D'après mes tests d'aujourd'hui, ils se sont bien améliorés sur Puteaux et à La Défense depuis 6 mois en tout cas. C'est bon signe. :)  
 
Par contre, je n'ai à aucun moment reçu de contrat à renvoyer, je n'ai reçu qu'une enveloppe avec ma carte SIM, et il n'y en avait pas dedans. Est-ce normal?
 
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1553891
patdu59000
Posté le 25-10-2013 à 01:14:50  profilanswer
 

Salut
 
Le contrat arrive après
Tu peux aussi l'imprimer depuis le site de Sosh si tu veux l'envoyer plus vite

n°1553894
User Name
Posté le 25-10-2013 à 01:16:15  profilanswer
 

Ca fait quasiment 2 semaines que j'ai fait ma demande, et ma porta a déjà eu lieu. Bon je verrai ça demain. Merci pour l'astuce en tout cas. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1553912
patdu59000
Posté le 25-10-2013 à 02:11:11  profilanswer
 

De rien :)

n°1553933
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-10-2013 à 07:08:34  profilanswer
 

Reçu le contrat par mail perso. En tout cas le plaisir d'avoir du debit et du reseau  [:gum]

n°1553967
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 25-10-2013 à 08:36:40  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Reçu le contrat par mail perso. En tout cas le plaisir d'avoir du debit et du reseau  [:gum]


+1


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°1554126
flobo09
Posté le 25-10-2013 à 10:56:09  profilanswer
 

Comme dis précédemment, après un mois de (non) test de la 4G Bouygues, retour chez sosh.
 
Ils ont fait des progrès, le contrat est remplisable par le commun des mortels maintenant.

n°1554178
angellus2
Posté le 25-10-2013 à 11:34:41  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Comme dis précédemment, après un mois de (non) test de la 4G Bouygues, retour chez sosh.
 
Ils ont fait des progrès, le contrat est remplisable par le commun des mortels maintenant.


Cela ne concerne donc pas l'élite qu'est HFR  [:julm3]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 11:34:41  profilanswer
 

n°1554181
Fred45
Posté le 25-10-2013 à 11:36:26  profilanswer
 

Bonjour Sosh adieu Free !
 
J'ai reçu le contrat à renvoyer et la carte sim est partie hier, c'est cool !

n°1554184
flobo09
Posté le 25-10-2013 à 11:40:28  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Cela ne concerne donc pas l'élite qu'est HFR  [:julm3]


Je sais, je sais, mais aller le remplir pour de la famille, ce que j'ai fait deux fois, ca m'a bien fait chier ^^

n°1554270
poiuytr
\o/
Posté le 25-10-2013 à 13:04:44  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce soucis : lors de l'envoi d'un SMS, il y a une partie du SMS, mélangé avec des vieux SMS, ce qui donne un gros n'importe quoi :/
 
Ma copine à ce soucis, je suspectais son vieux HTC Wildfire tout pourri :D Depuis, elle est passée au Nexus 4 et à également changé de carte SIM.
 
Malheureusement, le problème est toujours la :/ Quelqu'un à déjà vu ca ?


 

MikePA a écrit :


 
J'ai eu ça 3 fois en ~2 semaines en envoyant des sms à ma copine qui est aussi chez Sosh
 
Ça me l'a fait avec un Wiko et un HTC One.
Ma copine à un Sony Xperia S...
 
Ça ne m'est arrivé qu'avec elle et elle n'a eu le soucis qu'avec moi.
Jamais compris le pourquoi...


 

shinfei a écrit :

J'avais eu la meme chose une fois sur sfr donc je pense pas que ce soit lié a orange. Jamais su pourquoi, mais sur le coup on comprend rien :D


Je suis chez Bouygues (vieil abo) et j'ai eu ce problème une fois il y a quelques mois aussi. Je pensais que ma ligne avait été piratée ou je ne sais quoi. J'ai appelé le service Client et la personne au bout du fil n'avait jamais entendu parlé de ça.
Après recherche sur Google, on tombe sur des personnes qui rapportent des problèmes similaires et pour certains récurrents. Dans ce cas (SMS étranges/incohérents), la seule chose qu'ont pu faire ces personnes a été de changer de numéro.
 
Pour ma part cela n'est arrivé qu'une fois mais si le problème est régulier, bonjour la galère. :(
Quant à l'origine du problème, c'est très difficile à dire : problème de réseaux mobiles ou sur Android ? Un problème de téléphone je ne pense pas car on a tous un tél différent (SGS2 pour ma part).


---------------

n°1554560
User Name
Posté le 25-10-2013 à 17:29:33  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Reçu le contrat par mail perso. En tout cas le plaisir d'avoir du debit et du reseau  [:gum]


 


Quel con! Je ne l'avais même pas vu en PJ!!! https://lh5.googleusercontent.com/-crUqC8cLpR8/T_t1XDApEFI/AAAAAAAABVg/WOr1Tgf2DEs/s168/tumblr_lwuis4jQbt1qi0tzv.jpg


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1554629
anton75
Posté le 25-10-2013 à 19:07:08  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Je suis chez Bouygues (vieil abo) et j'ai eu ce problème une fois il y a quelques mois aussi. Je pensais que ma ligne avait été piratée ou je ne sais quoi. J'ai appelé le service Client et la personne au bout du fil n'avait jamais entendu parlé de ça.
Après recherche sur Google, on tombe sur des personnes qui rapportent des problèmes similaires et pour certains récurrents. Dans ce cas (SMS étranges/incohérents), la seule chose qu'ont pu faire ces personnes a été de changer de numéro.
Pour ma part cela n'est arrivé qu'une fois mais si le problème est régulier, bonjour la galère. :(
Quant à l'origine du problème, c'est très difficile à dire : problème de réseaux mobiles ou sur Android ? Un problème de téléphone je ne pense pas car on a tous un tél différent (SGS2 pour ma part).


 
 
NSA ?

n°1555111
phidelio
Posté le 26-10-2013 à 15:19:50  profilanswer
 

Ma domiciliation professionnelle change et je vais devoir travailler à Levallois Perret.
Quelqu'un aurait-il deja pu faire des tests de débit dans le coin pour me dire si cela vaut le coup de changer d'opérateur ?
merci.

n°1555131
XaTriX
Posté le 26-10-2013 à 16:35:50  profilanswer
 

Je viens de calculer que mon Galaxy Nexus n'est pas DualCarrier.. Du coup c'est un peu débile d'avoir le débit H+ non ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1555134
pistache52
Posté le 26-10-2013 à 16:40:11  profilanswer
 

Oui

n°1555138
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-10-2013 à 16:53:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je viens de calculer que mon Galaxy Nexus n'est pas DualCarrier.. Du coup c'est un peu débile d'avoir le débit H+ non ?
 
XaT


Fixed :o


Message édité par clovis86 le 26-10-2013 à 16:54:31
n°1555144
patdu59000
Posté le 26-10-2013 à 17:03:57  profilanswer
 

:D

n°1555145
User Name
Posté le 26-10-2013 à 17:07:58  profilanswer
 

Je suis un peu dans la même situation: j'ai un Wiko Cink King et dans ses specs c'est marqué que son capteur 3G est à la norme 21 Mbps. Du coup je n'ai pris que le forfait 19,90€.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1555261
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 26-10-2013 à 20:20:56  profilanswer
 

De toute façon même si le portable est dual carrier autant déjà testé le 19.90 voir si on est proche de la limite des 14 mbps, quitte à migrer après vers le 24.90.

n°1555275
XaTriX
Posté le 26-10-2013 à 20:42:19  profilanswer
 

Bon j'vais réduire mon forfait alors.
J'imagine qu'il n'y a pas de frais de changement ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1555278
patdu59000
Posté le 26-10-2013 à 20:44:01  profilanswer
 

Non aucun frais :)

 

Faut faire le changement quelques jours avant la remise à zéro de ton forfait

n°1555279
XaTriX
Posté le 26-10-2013 à 20:46:41  profilanswer
 

La raz pour moi est le 15 du mois, je viens de le faire comme ça c'est fait :o
Putain j'ai perdu 50€ pour rien :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1555284
patdu59000
Posté le 26-10-2013 à 20:50:31  profilanswer
 

Oui c'est bon comme ça
Pourquoi as-tu perdu 50€ ?

n°1555302
angellus2
Posté le 26-10-2013 à 21:33:02  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Oui c'est bon comme ça  
Pourquoi as-tu perdu 50€ ?


Il est resté abonné 10 mois au 25€ peut-etre?  [:rouliano34:2]


Message édité par angellus2 le 26-10-2013 à 21:33:14

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1555303
patdu59000
Posté le 26-10-2013 à 21:36:44  profilanswer
 

Ah oui
J'avais pas percuté :o

n°1555625
angellus2
Posté le 27-10-2013 à 12:26:01  profilanswer
 

Sosh pratique le prorata pour le forfait 2h/1Go ?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1555676
Heeks
La lettre X
Posté le 27-10-2013 à 13:36:52  profilanswer
 

:hello:
Je pars quelques jours à londres et j'ai un forfait à 19.90.
J'aimerais éviter des surprises désagréables sur ma facturation à mon retour mais je vais certainement me servir un peu de mon portable.
Mis à part couper la connexion de données, vous conseillez quoi ?
 
Merci :jap:


---------------
BnetTs3 HFR
n°1555680
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-10-2013 à 13:45:53  profilanswer
 

Tu peux simplement dégager l'APN de ta configuration, mais couper la connexion de données devrait être suffisant :o

n°1555694
Glenn_Goul​d
Posté le 27-10-2013 à 14:06:49  profilanswer
 

Fred45 a écrit :

Bonjour Sosh adieu Free !
 
J'ai reçu le contrat à renvoyer et la carte sim est partie hier, c'est cool !


 
Je vais prendre un forfait chez eux. Comment tu as fait? Faut envoyer des papiers justificatifs ? Ça se passe comment ?


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°1555700
DVNO
Posté le 27-10-2013 à 14:23:58  profilanswer
 

Ca fait 2 jours que je fais des recherches à ce sujet, mais je trouve tout et son contraire. Est-ce qu'à l'heure actuelle, on sait s'il y a une différence de traitement entre les clients Sosh et les clients Orange (forfaits avec mobile subventionné) concernant l'accès au réseau ? Dans le métro je suis tout le temps en Edge, et dans les amphis je ne capte aucune data alors que les collègues chezSFR/B sont en 3G. Du coup je me demande si c'est d'une manière globale la couverture globale d'Orange qui est mauvaise dans mes amphis, ou si c'est dû au fait que je sois chez Sosh ?


Message édité par DVNO le 27-10-2013 à 14:24:54
n°1555720
hfr of the​ dead
Posté le 27-10-2013 à 15:07:58  profilanswer
 

Deja lu aussi ici (peut etre toi) Ça parait plausible franchement?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1555736
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-10-2013 à 15:25:27  profilanswer
 

Pour la QoS différenciée Sosh/Orange, je ne pense pas que ce soit le cas :o
La QoS différenciée si elle était implémentée ne serait qu'un moyen de donner une priorité à certains abonnés sur l'octroi de ressources radio (possibilité d'appeler ou non, ou débit réduit), pas un moyen de filtrer sur l'accès à une technologie. Si tu es en edge, c'est que le site qui couvre le campus dans lequel tu te situes est soit en panne, soit trop éloigné pour couvrir l'intérieur du bâtiment.
Pour le métro parisien, c'est normal, orange ne cherche pas à couvrir le métro : trop cher car totalement aberrant techniquement de couvrir une cage de Faraday mobile dans une 30aine de tunnels sinueux, même les opérateurs qui annoncent couvrir le métro parisien (ByT, SFR) ne couvrent que certaines portions/gares de manière très très limitée. Une annonce a été faite comme quoi Orange serait en négociation avec la RATP pour tenter d'apporter une couverture, mais pas de nouvelle pour le moment.


Message édité par Fantome Persecuteur le 27-10-2013 à 15:26:04
n°1555793
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 27-10-2013 à 17:35:02  profilanswer
 

Une question con : on les a quand nos identifiants / mdp pour l'espace client ?
 
La je suis en attente de ma portabilité qui aura lieu le 31/10 et donc sous numéro temporaire.
J'ai fait un test de mdp oublié sur le num temporaire et le num qui sera porté, mais j'ai reçu aucun sms pour le moment?
 

n°1555808
hfr of the​ dead
Posté le 27-10-2013 à 17:57:36  profilanswer
 

Pour ceux qui étaient intéressés par le mobile sosh-alcatel, voici qques infos:
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] bile-sosh/
Pas encore de test video


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1555881
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-10-2013 à 19:16:17  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Une question con : on les a quand nos identifiants / mdp pour l'espace client ?
 
La je suis en attente de ma portabilité qui aura lieu le 31/10 et donc sous numéro temporaire.
J'ai fait un test de mdp oublié sur le num temporaire et le num qui sera porté, mais j'ai reçu aucun sms pour le moment?
 


Il ne faut pas créer un espace client sur le site d'Orange et y ajouter son numéro de téléphone comme compte ? De mémoire j'ai fais ça pour ma ligne Sosh et j'ai même pu ajouter un compte pour ma ligne fixe.
Édit : tu dois être sur cette page : http://id.orange.fr/auth_user/bin/ [...] -home-page puis en cliquant à droite tu tombes sur cette page : http://eui.orange.fr/lost/bin/lost [...] -home-page Essaye avec ton adresse mail. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 27-10-2013 à 19:59:44

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1555913
redoni
Posté le 27-10-2013 à 20:26:29  profilanswer
 

J'hésite à me réinscrire chez Sosh. La portabilite se déclenche t-elle à l'activation de la SIM? (la dernière fois ça remonte il y a longtemps et je n'ai pas de mémoire :/)


Message édité par redoni le 27-10-2013 à 20:27:16

---------------
Feedback Achat Vente
n°1555914
pistache52
Posté le 27-10-2013 à 20:26:49  profilanswer
 

Non

n°1555921
rom4in
Posté le 27-10-2013 à 20:39:35  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Sosh pratique le prorata pour le forfait 2h/1Go ?


A l'activation de la carte sim au 740 depuis le mobile (appel gratuit) :
- 7 jours offerts sur le tarif du forfait de base (4,90) puis prorata sur quelques jours avant la date anniversaire fixée par Orange
 
- prorata pour chaque option à partir du jour de la souscription de l'option jusqu'à la date anniversaire fixée par Orange.
 
Pour activer l'option 1go data, il est possible de le faire via le #123# depuis le mobile, le sms qui confirme la mise en place de l'option arrive largement avant les 48h annoncés, l'activation de l'option 1 Go via le 740 ne marchait pas pour moi.
 
A la résiliation :
Seul le forfait de base est concerné par le prorata, l'option 1 Go n'est pas remboursée au prorata donc autant rester jusqu'à la fin de la période à savoir la date anniversaire.
 
Sinon, j'ai été plutôt surpris quand, après la date anniversaire définie par Orange, le suivi conso indiquait : au 22 octobre, vous avez dépassé le quota d'1 Go sur la période du 10 au 20 octobre (correspondant au prorata d'inscription) votre débit sera réduit jusqu'au 20 novembre à savoir la période prorata d'entrée + 1 mois de forfait.
Depuis 2 jours le message est passé à vous avez consommé 400 mo du quota 1 Go enfin ce qui aurait du être marqué le 22.
J'avais légèrement peur de me trainer à 128 K pendant tout un mois.
 
Conclusion, l'ancien forfait 2h à 14,90 n'a pas été remplacé pour rien, maintenant les 7 jours offerts à l'entrée et le prorata de sortie ne concernent plus la data.
 
Il devait être possible à l'époque de prendre le forfait pour une quinzaine / vingtaine de jours et payer pratiquement rien pour 2 go de data à 14 Mbit/s (1 Go pour le prorata d'entrée + 1 Go pendant les 5 / 10 jours avant résiliation) avec le prorata d'entrée offert et la partie du mois non consommé remboursée au prorata.
Bien sûr cette possibilité doit toujours exister sur les forfait à 19,9 et plus.
 
http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-f [...] -p/1235382


Message édité par rom4in le 27-10-2013 à 21:12:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1062  1063  1064  1065  1066  1067

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR