|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 26-12-2024 à 22:27:27 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 22:20:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flobo09 | A l'hôtel, je sors ma multiprise et je branche mon ultrabook, ma tablette, mes 3 téléphones, mon petit NUC pour le brancher à la tv, et la manette xbox. Message cité 5 fois Message édité par flobo09 le 26-12-2024 à 22:45:39 |
Anth128 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai environ entre 100 et 130 go en faisant attention d'utilisation extérieur (sachant que je suis en Wi-Fi /ethernet chez moi). Les forfaits 200/300 go me font respirer. Mais mes usages sont pas ceux des autres. Ils ont évolué avec le temps. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-12-2024 à 22:59:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 26-12-2024 à 23:02:51 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Umi | Mais vous regardez donc tant d'heures de vidéo en mobilité, sur un pauvre écran de 6" ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 23:14:12 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 26-12-2024 à 23:40:02 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Et parler de youtube ne veut pas dire forcément regarder sur son mobile. Bien que les vidéos youtube sont produites pour être confortable sur un écran de mobile (allant de 6 à presque 7 pouces).
Au contraire, ils sont dimensionnés pour cela. Rarement les wifi d'hôtel. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-12-2024 à 00:11:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
flobo09 |
|
Coxwell |
|
flobo09 | Parceque je n'ai pas envie de devoir microplanifier mon temps personnel à ce point. |
Coxwell |
|
flobo09 |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 27-12-2024 à 06:39:04 |
flobo09 | Mais justement, l'avantage des connexions mobile modernes, c'est de pas avoir à s'embêter et faire comme si on était à la maison partout amha. |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 27-12-2024 à 07:23:22 |
Coxwell |
|
flobo09 | Interessant, c'est donc peut être déjà en anticipation de ces évolutions donc que les avantages europe sont plus poussés vers les forfait orange plus cher récemment ?
|
GingerBread Monster Night worker ! | Forfait Sosh 200Go en 4G a 9,99€.
--------------- Feed Back HFR |
Andorria |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vous êtes dans le jugement de son utilisation. C'est un peu déplacé dans le sens où on pourrait tout aussi bien dire : "Vous pourriez regarder vos vidéos chez vous. Il y a 9 ans, on avait des forfaits avec 3 Go et ça allait bien." Message édité par Wendigo le 27-12-2024 à 11:14:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
smiley0041 |
Je dirai plutôt que c'est quand même rat seulement 20Go en UE (10% de l'enveloppe), sur ce point là aussi les concurrents font mieux --------------- Mon feed |
flobo09 |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 27-12-2024 à 12:26:32 |
Et niveau praticite en ce qui te concerne j'suis pas convaincu que le streaming soit mieux, ça te rend tellement dépendant de la qualité de la connexion que d'avoir ta vidéotech avec toi serait tellement plus facile ( par ex quand t'es dans un ferry comme tu racontes...) En tous cas vu ce que tu expliques (quantité de datas / matos que tu trimbale de toute façon / etc) , pour moi c'est sans hésiter la solution que je privilégierai. Message édité par Le_poilu le 27-12-2024 à 12:32:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flobo09 | Ca implique de devoir synchroniser régulièrement le HDD externe, faire attention car un HDD est sensible aux conditions de transport, d'en prendre un plus grand toutes les x années, .... Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 27-12-2024 à 12:34:47 |
flobo09 | Il n'y a donc pas de problème si c'est une gaussienne avec qques personnes en haut qui utilisent au max.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 27-12-2024 à 12:39:10 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 27-12-2024 à 12:49:36 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Routine de synchro automatique quand tu te branches à la maison, ça prends 5min à mettre en place. Et je doute sincèrement que tu ajoutes 2to de vidéo par an à ta médiathèque... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MisterDams |
En revanche, pour celui qui consomme beaucoup toute la journée en mobilité et qui consomme chaque mois 99% de son quota, là l'opérateur doit se débrouiller pour que ça fonctionne, et ce même si l'utilisateur pourrait faire autrement pour consommer moins (genre mettre le WiFi chez lui, adapter la qualité, etc). Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 27-12-2024 à 13:02:43 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 27-12-2024 à 13:24:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |