| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 01:05:20 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
7ony |
Mister Mystere | Bah c'est un bug alors. Mais il me semble qu'il y avait un délai pour que la télé soit activée, m'enfin ca fait deux ans que j'ai pris le forfait, je suis pas sur. Téléphone leur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 21:04:33 ![]() Il existe un forfait 3G chez SFR pas cher avec texto illimitées ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:48:24 ![]() 30 euros ! Internet illimiitees et mail et texto ça m interesse |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 23:48:24 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | salut à tous, Ma femme et moi sommes chez SFR. Nous avons tous les deux dépassé la période d'engagement. Comme elle a pour le moment un forfait essentiel 3h qu'elle paye 44€ (elle doit avoir une option quelqu'part mais impossible de savoir quoi) et qu'elle n'utilise pas (1h max utilisée par mois), je me tâte pour lui prendre un nouveau forfait un peu plus adapté, notamment avec connexion internet (nous sommes passés d'un nokia 1208 / 1209 à un HTC Hero tous les deux). Le forfait qui correspondrait serait a priori un illimitics 1h. Mais j'aimerais bien gratter un peu Vous feriez quoi dans notre situation? Question bis: ça marche comment l'accès à SFR Wifi? C'est un code à rentrer ou c'est le tél qui est automatiquement identifié avant connexion? Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 26-09-2009 à 16:15:29 |
yoda34 Chemical Worker | non tu peux pas
|
mahieu S+Ko |
|
fred_zhuzhu |
|
mikl66 |
|
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
mikl66 |
|
fred_zhuzhu | Comme tu veux, perso je m'en fout : mais tu pourras plus contracter un abonnement chez aucun opérateur, et tu risques quand meme d'etre assigné en justice ou l'huissier qui vient chez toi |
mikl66 |
|
mahieu S+Ko |
|
Mister Mystere | On me la proposé le illimythics 1h, et j'ai plus de 26 ans. M'enfin c'est peut-etre parceque je suis un client privilégié |
Mister Mystere | En fait c'est quoi l'option Full internet? Parceque j'ai déjà l'impression d'avoir du full internet avec mon illimytics |
yoda34 Chemical Worker | c'est internet sans bridage de port comme via le wapsfr
|
manu | pour l'utilisation comme modem, on peut aussi le faire avec un illimythics normal, mais c'est interdit ...
|
Mister Mystere | Ca bloque surtout, sauf avec l'iphone et une faille qui a peut-être été corrigée d'ailleurs |
manu | si ça marche en illimythics normal, ça m'étonnerait que ça ne soit pas le cas avec le full internet ...
|
benelli tnt | Le mode modem est possible et interdit avec les deux mais pour le non full, il est nécessaire d'utiliser un vpn pour ouvrir les ports bloqués ! |
manu | il y a aussi le ftp et le p2p, mais bon sur un mobile, pas forcément très utile non plus.
|
Mister Mystere | De toutes façons j'ai été obligé de prendre l'option full internet parceque j'ai renouvellé en prenant un iphone 3GS, mais on m'a dit que je pourrais virer l'option au bout de 6 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |