| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 19:54:54 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Fallait pas hésiter |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
patdu59000 |
patdu59000 |
En attendant un éventuel retour de l'offre, tu peux prendre un autre forfait sur le réseau Orange à 5€ Message édité par patdu59000 le 05-04-2022 à 21:53:49 |
tuxerman12 | Vous êtres radins quand même Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-04-2022 à 02:21:35 |
Jambonherta | Tu payes pour de la 4G donc tu n'accède qu'à des emmetteurs 4G xd |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
ça compense l'essence on va dire.
Ca semble assez logique. Après même avec RED 4G, j'ai la 4G++ sur mon smartphone. Je tape parfois jusqu'à 200-250Mb/s. Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 06-04-2022 à 09:37:48 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Lt Ripley Alors là bravo |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 09:08:00 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 06-04-2022 à 09:33:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Velocesuper |
Sinon, c'est le fonctionnement normal que tu décris |
tuxerman12 |
Je paye 12 balles pour 200Go et il ne cherchent pas à m'augmenter ma facture
Euh non, on ne peut pas comparer les réseaux filaires et les réseaux hertziens. Dans le 1er cas t'as une connexion de bout en bout et tu ne peux rien capter d'autre que le matériel de ton FAI, pour les réseaux sans fil, si l'émetteur et le récepteur sont compatibles tu peux théoriquement capter tous les signaux, je suis chez RED et je capte Orange, Boyugues, Free, mais que en 4G avec un smartphone 5G ready, c'est bien un bridage logiciel, je voulais surtout savoir si tous les smartphones font ça ou juste Oppo, en fait. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-04-2022 à 17:28:46 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tuxerman12 |
|
hfr of the dead | je reste chez red pour mon prix de kebab mais je suis assez déçu par la qualité du réseau.
Message édité par hfr of the dead le 06-04-2022 à 17:38:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley Alors là bravo | Ça dépend des endroits, RED ça a toujours fonctionné niquel pour moi, rapide, mais la voix s'est mise a déconner à mon domicile donc j'ai été obligé de partir |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Perso j'ai très rarement eu des soucis avec SFR niveau réseau depuis 2006. La seule fois où ça merdait c'est quand je suis passé d'un abonnement 20Go à un abonnement x5, donc 100Go. Dès que j’atteignais 20Go cumulé, ça bloquait la connexion pendant quelques minutes puis ça reprenait. En gros j'avais vraiment 5 x 20Go et non pas 100Go. Pas pratique pour les téléchargements qui passent en échec et que tu dois recommencer... en perdant de la data à chaque fois. J'avais le même soucis sur 2 appareils différents avec 2 systèmes d'exploitation différents. Ils ont jamais reconnu que ça venait d'eux. Ils ont ouvert des tickets sans aucun effet derrière et quelques mois plus tard le soucis a disparu comme par magie. Après j'ai déjà subit 1-2 coupures réseau (genre une antenne locale qui merde) mais ça arrive chez tous les opérateurs un jour ou l'autre. Message édité par Psilocybe le 06-04-2022 à 19:14:47 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
HJ |
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 07-04-2022 à 08:46:33 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas en marge de la légalité ce modèle d'augmentation opt out ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je suis toujours au même endroit et rien que de charger les smileys hfr de ce message, ça a demandé 10 minutes Bien sûr, impossible de regarder une vidéo quelle qu'elle soit ou du streaming quel qu'il soit Tiens, je vais télécharger l'application speedtest sur le Google play store. Ça devrait mettre une petite heure rien que pour télécharger l'application Je dois tourner à 0,00000001 ko/s ou pas loin
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-04-2022 à 20:09:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MisterDams |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Non ce n'est pas radin. Qu'ils assument leurs politiques de tarifs agressifs. C'est bien gentil de capter des parts de marchés, mais si c'est pour se moquer de la clientèle ils devraient s'abstenir. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 03-05-2022 à 19:54:54 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
MisterDams |
C'est uniquement un sujet relationnel, si la méthode n'est pas appréciée, la solution est de partir ailleurs, mais c'est une décision d'éthique commerciale ou d'égo plutôt qu'économique, puisque bien souvent l'offre augmentée reste bien placée sur le marché. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Quand j'ai signé, comme beaucoup, ils parlaient de forfait à vie sans augmentation (dans leur pub et par chat quand tu demandais le fordait en question). Donc si, ils s'engageaient, même si maintenant ils jouent sur les mots. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 03-05-2022 à 21:42:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Velocesuper |
|
MisterDams |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et puis "a vie"... De quoi/de qui? --------------- Music is the most high! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zemops | Je crois pas qu'on puisse changer ça sous la box (l'option semble inaccessible).
|
zemops | En fait je vois pas le NAS sur la box malgré que tout soit bien branché donc ça va être compliqué de changer l'ip. |
electrocut | Modifie temporairement l'adresse IP de la carte réseau de ton PC, afin de la mettre sur la plage 192.168.0.x (ex : 192.168.0.2).
Message cité 1 fois Message édité par electrocut le 08-05-2022 à 18:53:34 |
zemops | Oui mais si il y a la box entre les deux ça marchera quand même pas non ? A moins que je branche directement le NAS sur ce PC peut-être ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |