Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2326431
Nymerion
Posté le 10-03-2018 à 12:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, qui veut bien me parrainer?
NB: ca ne marche pas avec un forfait promo à vie...

 

Édit: c'est bon.


Message édité par Nymerion le 10-03-2018 à 14:50:14
mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 12:39:08  profilanswer
 

n°2326525
Neon India​n
Psychic Chasms
Posté le 10-03-2018 à 20:04:11  profilanswer
 

Juste pour confirmer, je venais de m'abonner avec le forfait à 10€/10go et en envoyant un message via lapp red jai pu passer sur la promo showroom à 5€/30go.

 

Merci !

n°2326535
MF2410
The Catalyst
Posté le 10-03-2018 à 21:00:17  profilanswer
 

mko a écrit :

BT jusqu'au 19 mars
Orange jusqu'au 26 mars
tu as le temps de prendre RED et de changer après si tu n'es pas satisfait.


C'est ce que je me suis dis aussi.
 
Hop c'est commandé, en espérant que le réseau soit potable dans mon coin. [:zigg]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2326787
ferruccio0​57
Posté le 12-03-2018 à 09:27:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai l'offre 20Go / 10€ depuis quelques mois et impossible de passer sur l'offre showroom privé, j'ai testé avec plusieurs personnes par chat / application et rien à faire car apparemment forfait non compatible.
 
Par contre pour ma conjointe qui avait l'offre 30Go / 10€, aucun soucis, fait très rapidement du premier coup.
 
Je vais profiter de l'offre Bouygues pour payer 2€ par mois pendant un an (ou moins) pour revenir plus tard sur un forfait "à vie" à tarif intéressent.
 
Dommage car SFR passe bien où je suis, aucun soucis de réseau.

n°2326797
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-03-2018 à 10:02:36  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


 
La cellule expertise me dit que c'est pas eux qui s'en occupent, que je dois écrire un courrier ...
 
Mais comme B&You a ressorti la même promo qu'en décembre, mais en moins cher, je met la pression à Red, et sinon, j'irai voir ailleurs !


 
Bon, j'ai *normalement* l'offre à 4€ ! J'aurais juste perdu 1 mois à payer 6€ de plus vu que j'avais des parrainages en cours !
 

ferruccio057 a écrit :

Bonjour.
 
J'ai l'offre 20Go / 10€ depuis quelques mois et impossible de passer sur l'offre showroom privé, j'ai testé avec plusieurs personnes par chat / application et rien à faire car apparemment forfait non compatible.
 
Par contre pour ma conjointe qui avait l'offre 30Go / 10€, aucun soucis, fait très rapidement du premier coup.


 
Tu ne peux pas passer sur l'offre showroom privé avec le forfait 20Go, mais si tu leur parles de l'offre bouygues sur le chat, ça devrait aider !
Il y a des mots clefs pour avoir les promos !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2326800
ferruccio0​57
Posté le 12-03-2018 à 10:20:15  profilanswer
 


gandalf-ze-wizard a écrit :


 
Tu ne peux pas passer sur l'offre showroom privé avec le forfait 20Go, mais si tu leur parles de l'offre bouygues sur le chat, ça devrait aider !
Il y a des mots clefs pour avoir les promos !


 
 :hello:  
J'ai bien mentionné l'offre Bouygues et mon désir de changer pour payer moins cher...

n°2326882
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 12-03-2018 à 15:08:18  profilanswer
 

[:spaydar]  
 
J'ai profité de la promo à 5€.  
La portabilité vient de se faire.  
Par contre, je ne reçois pas les mms ....  [:delpotrolerageux:2]  
Ca ne se fait pas en automatique ? Chez bouygues ou sosh je n'avais jamais rien touché ....


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2326884
ferruccio0​57
Posté le 12-03-2018 à 15:10:56  profilanswer
 

devil86 a écrit :

[:spaydar]  
 
J'ai profité de la promo à 5€.  
La portabilité vient de se faire.  
Par contre, je ne reçois pas les mms ....  [:delpotrolerageux:2]  
Ca ne se fait pas en automatique ? Chez bouygues ou sosh je n'avais jamais rien touché ....


 
 
Salut.
 
Des fois c'est un peu laborieux avant que tout soit en place, de quelques minutes à quelques heures.
 
Regarde si tes apn sont ok sinon faut patienter un peu.

n°2326888
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 12-03-2018 à 15:26:28  profilanswer
 

ferruccio057 a écrit :

 


Salut.

 

Des fois c'est un peu laborieux avant que tout soit en place, de quelques minutes à quelques heures.

 

Regarde si tes apn sont ok sinon faut patienter un peu.


Les apn sont bien présent et correct il me semble.

 


https://reho.st/self/6ee4ec9ed0c3fb1b9f701280079a942d2e52fef7.png

 

https://reho.st/self/08cb8526187234d407f7d75e1bed9420bf3021a6.png

 

https://reho.st/preview/self/6da63bb6ad1f75e2c6f9be7867e70dba8c69dc73.jpghttps://reho.st/preview/self/396727a4ad9ed67059ad305cbf7eaf1669787d6f.jpg

 


Je vais patienter un peu alors :)


Message édité par devil86 le 12-03-2018 à 15:26:58

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2326983
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-03-2018 à 21:10:26  profilanswer
 

Dites on peux bloquer la data passé les 30go? Parce que le tarif de dépassement rassure pas.
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 21:10:26  profilanswer
 

n°2326999
mko
Posté le 12-03-2018 à 21:59:39  profilanswer
 

Pas dans l’interface RED mais ton téléphone peut bloquer la 3g/4g facilement je suppose


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2327004
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-03-2018 à 22:24:00  profilanswer
 

Oki merci, sinon vais faire gaffe j'avais l'habitude d'être confortable chez free ça fait bizarre.

n°2327006
redoni
Posté le 12-03-2018 à 22:36:45  profilanswer
 

Hello
SFR en appel d'urgence uniquement depuis une heure dans le 92. Ça le fait aussi chez vous ?

 

J'arrive à me connecter manuellement sur le réseau sfr mais en suis éjecté quelques secondes plus tard.


Message édité par redoni le 12-03-2018 à 22:40:20

---------------
Feedback Achat Vente
n°2327008
Velocesupe​r
Posté le 12-03-2018 à 22:52:14  profilanswer
 

Test croisé : change de téléphone, puis change de Sim...

n°2327010
redoni
Posté le 12-03-2018 à 22:56:58  profilanswer
 

Après avoir mis une sim free, et remis la sim sfr je retrouve le réseau.
Ce S7 edge commence à perdre la boule...

 

La sim sfr a fonctionné sans souci sur une tablette 4g


---------------
Feedback Achat Vente
n°2327056
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-03-2018 à 09:37:36  profilanswer
 

Bonjour,
Vous savez si on peut avancer la date de portabilité entrante chez RED ?

n°2327080
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-03-2018 à 12:04:21  profilanswer
 

il me semble que oui dans le suivi de ta commande.

n°2327118
moua
Full wormage
Posté le 13-03-2018 à 14:24:08  profilanswer
 

Tant qu’elle n’a pas été lancée oui, mais après ?
 
Dans le suivi de commande sinon tout en bas : j+ 3  a J+ ~33

n°2327120
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 13-03-2018 à 14:29:50  profilanswer
 

Une fois activé, c'est mort.

 

J'ai fait la connerie la semaine dernière, du coup, la portabilité, c'était aujourd'hui.

 

Ou j'étais aveugle.


Message édité par ClioWilliams le 13-03-2018 à 14:34:15
n°2327122
grotius
Posté le 13-03-2018 à 14:32:42  profilanswer
 

Chez Red, faut éviter de changer 36 fois d avis et d options, le système n est pas designé pour cela.

n°2327127
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 13-03-2018 à 14:49:03  profilanswer
 

OUI au 809, ça fonctionne.
 
Hop 100Go à 2€/mois.

n°2327164
boulgakov
Posté le 13-03-2018 à 16:33:24  profilanswer
 

Ah ah, RED ne déçoit jamais. Ma commande indique comme offre "RED illimité 30 Go". Offre qui n'est pas décrite dans le guide tarifaire
 
Je pense que ce n'est pas trop légal, mais bon, c'est RED...

n°2327170
marcoo76
Posté le 13-03-2018 à 16:58:48  profilanswer
 


Il s'agit du forfait avec 1 Go, doté d'un bonus X30.
 

n°2327234
boulgakov
Posté le 13-03-2018 à 22:25:01  profilanswer
 

Ben peut-être, mais en ce qui me concerne je ne vois nulle part cette indication. Le mail de confirmation de commande indique bien que l'offre est "RED illimité 30 Go", il n'est fait nulle référence à une offre "1 Go". Par contre oui, je vois bien une option " Bonus Internet X30" (qui n'est pas non plus décrite dans le guide tarifaire  :D ).
 
 

n°2327257
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-03-2018 à 00:25:39  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Ben peut-être, mais en ce qui me concerne je ne vois nulle part cette indication. Le mail de confirmation de commande indique bien que l'offre est "RED illimité 30 Go", il n'est fait nulle référence à une offre "1 Go". Par contre oui, je vois bien une option " Bonus Internet X30" (qui n'est pas non plus décrite dans le guide tarifaire  :D ).
 
 


 
C'est le cas de tous ceux qui ont ce forfait, tu n'est pas un flocon de neige ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2327285
grotius
Posté le 14-03-2018 à 09:20:06  profilanswer
 
n°2327289
boulgakov
Posté le 14-03-2018 à 09:30:21  profilanswer
 
n°2327304
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-03-2018 à 11:14:25  profilanswer
 

Hello
 
J'ai l'offre Showroom a 5€ 30go et j'ai lu qu'on pouvait pour 2€ avoir l'offre boost 100go mais j'arrive pas a trouver l'option.

n°2327306
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-03-2018 à 11:26:09  profilanswer
 

:hello:
 
Suite à la récente activation de ma ligne Red, j’ai reçu ce SMS de configuration pour mon iPhone.
 
https://reho.st/medium/self/0921944ff22122b12e40bf458bc07e80ba5a3ea5.jpg
 
Est-ce nécessaire de l’appliquer et à quoi cela sert-il ?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2327307
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-03-2018 à 11:27:08  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Hello
 
J'ai l'offre Showroom a 5€ 30go et j'ai lu qu'on pouvait pour 2€ avoir l'offre boost 100go mais j'arrive pas a trouver l'option.


ClioWilliams a écrit :

OUI au 809, ça fonctionne.
 
Hop 100Go à 2€/mois.


https://reho.st/medium/self/5228a0b9006d6ef6b8e604d6f6fb20f8688f1e49.jpg


Message édité par Blue Giant le 14-03-2018 à 11:32:01

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2327316
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-03-2018 à 11:53:29  profilanswer
 

Ah génial! Merci beaucoup ça fait 7€ par mois pour 100go c'est top. :love:

n°2327335
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 14-03-2018 à 13:20:02  profilanswer
 

Il faudrait que je trouve un moyen pour m'alerter quand il y'a des offres RED à -10€, histoire que je puisse négocier au bon moment, ça fait déjà deux fois que je manque le coche :(

n°2327341
mko
Posté le 14-03-2018 à 13:45:10  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

Il faudrait que je trouve un moyen pour m'alerter quand il y'a des offres RED à -10€, histoire que je puisse négocier au bon moment, ça fait déjà deux fois que je manque le coche :(


Dealabs avec alerte


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2327429
grotius
Posté le 14-03-2018 à 19:56:47  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Ah génial! Merci beaucoup ça fait 7€ par mois pour 100go c'est top. :love:


Tu perds pas le benef de la reduc -5€ ?

n°2327435
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 14-03-2018 à 20:22:21  profilanswer
 

Vous avez quoi comme débit avec votre 4G Red ?
 
J'ai fait un test avec mon iphone 5S, et je suis en 1 Mb et 7 Mb, soit pas terrible terrible par rapport à ce que j'entends sur la 4G.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°2327442
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 14-03-2018 à 20:34:49  profilanswer
 

redd a écrit :

Vous avez quoi comme débit avec votre 4G Red ?

 

J'ai fait un test avec mon iphone 5S, et je suis en 1 Mb et 7 Mb, soit pas terrible terrible par rapport à ce que j'entends sur la 4G.


https://reho.st/preview/self/7e022e85e8a48ab9100489de55b4196871ef8bd0.jpg

 

Pas de pb dans la pampa :o

 

A noter par contre un ping plus élevé que Bouygues

 

Et une feature qui me manque, l'envoi de mms pendant un appel.


Message édité par devil86 le 14-03-2018 à 20:36:22

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2327445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-03-2018 à 20:41:36  profilanswer
 

redd a écrit :

Vous avez quoi comme débit avec votre 4G Red ?

 

J'ai fait un test avec mon iphone 5S, et je suis en 1 Mb et 7 Mb, soit pas terrible terrible par rapport à ce que j'entends sur la 4G.


Ça dépend où mais je tape du 20mb jusqu'à 80mb par endroits


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2327447
vinz_uk80
Posté le 14-03-2018 à 20:45:26  profilanswer
 

Comme chez tout opérateur, ça dépend vraiment des endroits.
Pour avoir récemment fait B&YOU, Free et maintenant RED, chez moi, Red est le meilleur, Free est nullissime.
Au taf, B&YOU est nul, Free est top (200Mb/s) et RED aussi, +100Mb/s.
Chez un pote, Free est top, B&You est moyen, tout comme SFR, mais bon, 20Mb/s quand même.
Sur un Paris Lille, bcp moins de décrochages chez SFR que chez les autres.

 

Bref, c'est un peu la loterie en fonction d'ou on se trouve, mais depuis 4 mois chez RED, et je ne regrette rien. Surtout pour 5€ à vie et sans devoir changer tous les ans de forfait. Alerte pauvre :D

 

Pourtant, pas mal de monde dans mon entourage m'en dissuadaient, j'ai bien fait de pas les écouter.
Et en plus, avec les parrainages, j'ai 6 mois de gratuité, elle est pas belle la vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 14-03-2018 à 20:47:40
n°2327472
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-03-2018 à 00:31:42  profilanswer
 

grotius a écrit :


Tu perds pas le benef de la reduc -5€ ?


Vais voir le 11 mais visiblement suis toujours à 5€ sur l'interface red

n°2327481
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-03-2018 à 01:31:15  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Dites on peux bloquer la data passé les 30go? Parce que le tarif de dépassement rassure pas.

 



C'est vrai que c'est con d'être facturé pour ça mais franchement, 8 euro (4 recharges de 2 euro max. je crois?), c'est pas non plus la mort.

 

Un suivi régulier de sa conso via l'application RED devrait suffire. :)


Message édité par mini-mousaille le 15-03-2018 à 01:33:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2327484
MF2410
The Catalyst
Posté le 15-03-2018 à 04:12:09  profilanswer
 

Ou sinon tu mets en place une limite/avertissement si t'as un téléphone Android, c'est dans les paramètres réseaux et c'est natif, pas besoin d'application ou autre.
 
Par contre je sais pas si ça fonctionne, j'ai jamais été jusqu'à la limite dans tous mes forfaits. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR