| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Message édité par mini-mousaille le 28-11-2017 à 16:50:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 16:39:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | On a quoi ici comme offre en ce moment ? Je sors d'un 2.99 chez free là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vinz_uk80 | 30Go à 10€/mois. https://www.red-by-sfr.fr |
format_c Plouf plouf ... | Red a un forfait 4G sans restriction modem ? C'est pour remplacer une connexion 8Mb adsl à la campagne --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
format_c Plouf plouf ... | Je parle via routeur 4G, donc forfait dedié red iu option multi surf chez SFR j imagine --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'ai un forfait classique Red dans un routeur Huawei, pas de soucis ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Velocesuper |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 10:46:27 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 29-11-2017 à 10:51:25 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Velocesuper |
Rien reçu, j'ai dû faire STOP sur une offre précédente |
Seb | Bon pour la région parisienne et sans.B20 ce n'est pas top. madame va repasser bouygues. Par contre je reste red à la place de orange. --------------- http://www.puces3d.com |
ginie |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bon ben finalement b&y à 2.99€ Ça sera peut-être pour une prochaine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 13:54:56 ![]() Questions peut être HS mais ça vous arrive aussi d'avoir des appels intempestif plusieurs fois par jour ? (avec des numéros qui changent à chaque fois bien sur...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 13:55:22 |
robin4002 |
Message édité par robin4002 le 30-11-2017 à 14:08:33 |
tombig Il est où mon avion? | Si si, de la 4G partout, mieux que les autres opérateurs (pas essayé Bouygues) mais malheureusement, des zones complêtement vide où je n'ai rien du tout... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 17:09:20 ![]() le problème c'est que pas mal de numéros changent systématiquement. J'avais souvent deux trois appels dans la semaine maintenant j'en suis à 4/5 appels par jour. Je vais bloquer quelques uns avec une app, je me suis aussi inscrite à bloctel on verra ce que ça donne. J'ai commandé une fois sur cdiscount en revanche à chaque fois que je commande sur price minister j'ai la SFAM qui m'appelle sur portable et fixe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 17:21:41 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Denio | Bon, qu'est ce qu'ils attendent Red pour contrer les offres Free et Bt là... On va quand même pas rester sur le forfait à 10 balles pour 30 Go quand même. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 01-12-2017 à 10:57:14 |
Velocesuper |
Fonctionne avec tous les opérateurs |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le soucis c'est que je n'ai pas de smartphone ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Velocesuper |
En plus, leur forfait 100go est au juste prix |
Velocesuper |
rami- - |
Message édité par rami- le 04-12-2017 à 09:37:33 |
Seb | Bon retour sur deux lignes. --------------- http://www.puces3d.com |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |